Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Luttopie, un monde atterré.

Aller en bas 
+3
yukishi
Siegfried
Corbaque
7 participants
AuteurMessage
Corbaque




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France (45)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Programmation, making, litterature...
Date d'inscription : 17/04/2007

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyDim 3 Juin - 22:04

Il est des choses difficiles à expliquer…
Dans quel monde vivons nous exactement ? Les humains n’ont de cesse de faire la guerre, de détruire notre environnement, et ce sans état d’âme.

Cependant, est-ce que notre situation est si médiocre ? Et si oui, pour qui, et pourquoi ?
Considérons de visu qu’un seul être si faible soit-il capable de renverser tout un système en créant l’étincelle… Rosa Park en fut un bel exemple non ? Et ces héros, tel que Gandhi, et ce jeune étudiant place Tien An Men ?

Revoyons donc cette image…
Luttopie, un monde atterré. Tien

Qu’est ce que cette personne avait de plus que les autres ? Elle a juste su remettre en cause un système entier, et est entré dans l’histoire, par un geste pourtant pacifique, dans la dictature de Mao Tsé-Toung.
Imaginez une seconde, une politique international totalement ambiguë, et bien plus dur que nos dictatures, qui ont pourtant causé des génocides parfois. Une humanité aveugle, dans l’oubli, contrôlée par quelques individus, qui les poussent à s’entre tuer. Et entre tout ces amblyopes, un être qui par le plus grand des hasard, s’est essayé au questionnement.

Luttopie va encore plus loin, en offrant un simili Terrien possédant dix-sept espèces humanoïdes. La guerre y a toujours fait rage, et les conflits commence et s’arrêtent sans explication.

Vous incarnez un jeune guerrier Imen, habitant une partie convexe de l’Imast, un continent comme les autres, peuplé de deux millions d’habitants.
Vos 18 ans étant enfin fêtés, vous êtes invité à accomplir un test de capacités dans l’armée.


Luttopie est à mi-chemin entre un jeu de stratégie et d’action, sorte de Worms sur-vitaminé, comprenant à l’instar de son prédécesseur, à savoir RTP Armageddon, une multitude de nouveautés.
Ainsi donc, vous trouverez dans cet opus des animaux, des véhicules, une grande quantité d’armes et outils en tout genre, et une gestion d’équipe plus stratégique.

L’apparence graphique est dans le ton des RTPs, modifiés bien sûr. Chacune des espèce a une particularité, toutefois, elles ne sont pas composés d’individus semblables, les propriétés capillaires sont variables, de même pour les yeux, et la peau plus ou moins colorée.
La partie graphique est pour le moment assurée par Siegfried et Liliah, Eyken intègre peu à peu l’équipe, néanmoins, il n’y a que peu de travail graphique en ce moment.

Le système entier est programmé par moi même, Corbaque, et comprend une multitude d’éléments tous plus complexes les uns que les autres.
On notera une gestion de jeu souris et clavier, ce permet une interface des plus intuitives.

Recrutement : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmxp.ch
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyDim 3 Juin - 22:36

Pour avoir aperçu des chtits trucs de ce qu'on aura, je ne peux que déclamer mon impatience en attendant leur dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
yukishi

yukishi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo
Emploi : Collégien
Loisirs : RPG,Mangas,Japon
Date d'inscription : 01/09/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyDim 3 Juin - 23:34

Franchement le scénario est bien choisi et très bien réalisé, et en connaissant vos capacités respective, que du bon Biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukishi.ifrance.com/
Fire

Fire


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Drums
Date d'inscription : 22/04/2007

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 9:30

3Graphistes seulement pour ton projet Happy J'attend avec impatience de voir leur travail (ayant oublié de douté du tiens depuis le temps que je te connais Happy").
Bonne Chance donc pour se projet qui débute plutôt bien avec un scénario tout à fait innovent!

PS: J'espère que tu as finalement réussi à la faire ta présentation du monde stroumph (Corbaque me comprendra^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 10:26

Fire a écrit:
3Graphistes seulement pour ton projet Happy J'attend avec impatience de voir leur travail
Le gars fait style de ne pas me connaître. What a Face
Normalement, si vous avez aimé RTP-Armaggedon, cette refonte totale devrait encore plus vous plaire.
C'est simple, ça change vraiment du rmxp classique.

J'attends juste que Corbaque présente les fonctionnalités.
( Comment ça un monde schtroumpf ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Fire

Fire


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Drums
Date d'inscription : 22/04/2007

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 15:15

schtroumpf !!! Punaise quel boulet que je fais! x) Je savais plus comment ça s'écrivait What a Face
Et bien pour le monde "schtroumpf "... je vais quand même pas révélé des bouts du projets de Corbaque à tout le monde^^" Demande lui What a Face

Citation :
Le gars fait style de ne pas me connaître.
Mais au faites c'est vrais! Qui êtes vous Monsieur? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 15:50

Non, sérieux, il y aura les lutins bleus ?
Je quitte le projet !
Sauf si on tape sur le Schtroumpf à lunettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 18:57

Projet interessant Happy !
Fait vite une demo What a Face
Ou tout du moin des sceens au moins What a Face
Mais tu as personne pour les musiques dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
Corbaque




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France (45)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Programmation, making, litterature...
Date d'inscription : 17/04/2007

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyLun 4 Juin - 20:53

Effectivement BaLiL, et ça me gène serieusement... SI vous connaissez des compositeurs, faite signe.

Fire : -.-' (référence à la faune et la flore d'Imast, ayant en couleur dominante le bleu), mci en tout cas.

Siegfried : Pour ça, il faudras qu'elles soient parfaite...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmxp.ch
Dark Dan
Membre de la Team AMK
Membre de la Team AMK
Dark Dan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyMer 6 Juin - 19:47

Whistle

Kaiyh-Chan *vérifie encore bien dans le dico des modos* : Bah si... Je crois que c'est une sorte de flood...

Dan : Sauf quand le post précédent demande de faire un signe Wink c'est ce que j'ai fait Biggrin la flemme d'écrire un long message, l'emoticone disait tout...

Kaiyh-Chan : Et c'est pour ça que j'ai dis une "sorte" de flood Luttopie, un monde atterré. Xd

rex_killer : Je suis d'accord avec kaiyh Luttopie, un monde atterré. Xd

Dark Admin : Ca aussi, c'est du flood ! Angry

Sieg : C'est mon alter ego

Dan : Et même le dark admin fait du flood alors What a Face tout est permis...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyMer 6 Juin - 23:12

C'est bizar je pensais aussi Dark dan moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. EmptyMer 8 Aoû - 4:35

Oulah rien de bon dans se topic apart le projet, je m'explique:
_ HELP ! nous avons un admin squisophrene ( je sais plus comment sa s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Luttopie, un monde atterré. Empty
MessageSujet: Re: Luttopie, un monde atterré.   Luttopie, un monde atterré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttopie, un monde atterré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroboros, Le dernier monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salahar, le monde des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser