Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ouroboros, Le dernier monde

Aller en bas 
+11
DijHawk
Kaiyh-Chan
Ota
harusame17
yukishi
bonhammmelf
Roshi
Dinerval
Demon_Hunter
Siegfried
Bahamut 1.2
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 1:12

Ce projet, qui date déjà de Février 2005 (selon Windows) est réalisé par moi-même, seul (avec parfois un peu d’aide, notamment au niveau des musiques) et avec RPG Maker XP.
"Le dernier monde" est le premier épisode de la série Ouroboros. Pas le premier dans la chronologie de l'histoire, mais le premier que je crée. L'intrigue des autres épisodes est encore floue, même pour moi, mais Ouroboros est assez riche pour en tirer un scénario à grande échelle, alors autant en profiter.
Les secrets de cet épisode constituent les bases de la future série, et révèlent le rapport avec Ouroboros et sa signification, dans le(s) jeu(x) comme dans la réalité (dans les mythes, quoi). Mon objectif est de partager ma vision d'un bon jeu, une aventure présentant des personnages attachants et profonds, un scénario complexe dont le jeu et son gameplay ne sont que des outils. Bien sûr, le gameplay et les autres aspects du jeu (graphismes, sons) sont également travaillés, mais toujours pour servir l’intrigue.
Voici donc le début de l’histoire dans ses grandes lignes. On m’a déjà reproché la simplicité de cette introduction, mais les personnages se présenteront au fur et à mesure, leur psychologie, leurs motivations et leur passé se dévoileront progressivement. Et n’oubliez pas que rien n’est laissé au hasard, dans l’écran-titre ou même le symbole d’Ouroboros.

Je ne cherche pas l’originalité à tout prix, seulement un bonne histoire à raconter, susceptible de tenir un joueur en haleine pendant quelques dizaines d’heures.

Scénario
Fell est un village isolé au milieu de la forêt, un village que ses habitants ont l'interdiction de quitter, selon les ordres des sentinelles, gardiens du village. Ce sont également ces sentinelles qui gardent l'entrée du temple situé près du village... et le secret qu'il renferme.
Reed subit un entraînement martial quotidien de la part de son maître d'arme et père adoptif, Watt, sentinelle reconnue pour ses talents de combat. S'il ne s'est jamais soustrait à l'interdiction de quitter le village ou de pénétrer dans le temple, lorsqu'un guerrier du nom de Sirus attaque Fell, il le suit jusqu'au fin fond du temple pour le combattre.
Malgré l'aide d'une mystérieuse femme semblant le connaître, le combat est inégal, et la défaite inévitable.
Alors que Reed est sur le point de perdre la vie, il est sauvé in extremis, et se réveille dans une chambre d'un château inconnu, où il est accueilli par deux enfants, puis par leur précepteur, Sophos.
Il entame alors une longue quête pour retourner chez lui, qui l'amènera à traverser un monde qu'il ne connaît pas, emprunt de magie, une énergie dont il ignorait jusqu'à lors l'existence, et finira par allier ses forces à de nouveaux compagnons, afin de percer les secrets de Fell, de son temple, des sentinelles, de Sirus.... d'Ouroboros.

Personnages jouables
Reed :
Reed a passé toute sa jeunesse à Fell, sans jamais essayé de se soustraire à l'interdiction d'en sortir. Tous les jours ils s'entraîne avec Watt, celui qui l'élève depuis toujours. Son aventure va peu à peu le transformer en quelqu'un de plus courageux et sûr de lui.
Ava :
Elle vient en aide à Reed pendant son combat face à Sirus, et disparaît aussitôt après leur défaite. Il faudra beaucoup de temps avant de comprendre qui elle est.
Sophos :
La première personne avec qui Reed se lie d'amitié après avoir quitté Fell. Sophos est très cultivé et plutôt malin, malheureusement sa curiosité l'entraîne régulièrement dans des situations gênantes, voire dangereuses...
Cresmer :
Homme mystérieux qui vient en aide à Reed et Sophos, sans raison apparente. Ils se rendront compte qu'il peut être très rusé, même carrément sournois...

Note : Ceci n'est pas une liste complete !

PNJs
Alris :
Roi d'Angema, résidant au château. Si jadis il était considéré comme un dirigeant sage et prudent, il est récemment devenu plus hostile.
Ceglio :
Orphelin éduqué par des gens du château, il aime beaucoup Sophos, qui lui a appris des tas de choses. Denischa est sa grande soeur.
Denischa :
Petite fille orpheline d'Angema, recueillie et élevée par les gens du château, elle admire Sophos qui est leur précepteur, à elle et son petit frère Ceglio.
Djabyddos :
Avec Kolemhjo, ils sont à la recherche d'Ava. Ils sont tous les deux très puissants, mais Djabyddos possède une mémoire et des connaissances hors du commun. On ne sait rien de plus sur eux.
Faela :
Archimage contrôlant tout l'est du royaume d'Angema, elle a passé un accord avec le roi, promettant de protéger son pays en cas d'invasion, pouvant venir notamment d'Azdamon.
Funérailles :
Le plus puissant et le plus redouté des généraux d'Angema. Lors de l'attaque du roi il y a un an, c'est le seul à avoir survécu. On dit qu'il est sadique et qu'il aime torturer les gens.
Gaok :
Chef des sentinelles protégeant le temple de Fell, il est ami avec Watt, avec qui il partage aussi le sale caractère. On dit qu'il est le seul à Fell à savoir mieux se battre que Watt.
Jenna :
Jeune fille de Fell, amie d'enfance de Reed, timide et réservée, elle s'entraîne au combat mais est assez faible. Elle s'est alliée à Sirus et a trahi Fell.
Kolemhjo (voir dessins) :
Avec Djabyddos, ils sont à la recherche d'Ava. Ils sont tous les deux très puissants, mais le don de Kolemhjo est de déceler les pouvoirs, les pensées et les sentiments de n'importe quelle personne à travers le monde. Seule Ava a réussi à se soustraire à ce pouvoir. On ne sait rien de plus sur eux.
Sirus :
Guerrier impitoyable à la force surnaturelle, ayant attaqué Fell et son temple. Reed a essayé de l'arrêter, en vain, mais a tout de même réussi à échapper à la mort grâce à Ava, une mystérieuse jeune femme qui lui a apporté son aide. Sirus et connu à Angema comme l'ancien chef des rôdeurs qui ont disparus depuis que l'on le croit mort.
Watt :
L'homme qui a recueilli et élevé Reed à Fell. Il fait partie des sentinelles et ses talents de combat sont reconnues par tous, c'est ainsi qu'il a appris à Reed les arcanes du combat. C'est un vrai râleur, très sévère avec Reed. C'est aussi le forgeron de Fell, c'est lui qui a forgée la lame de Reed.

Systèmes de jeu :
Le cercle des éléments :
Ouroboros, Le dernier monde Schema0yb
Le cercle des éléments présente en permanence l'influence de chacun des dix éléments du jeu (Feu, foudre, vent, lumière, pure, glace, eau, terre, ténèbres et neutre). Chaque élément possède une influence (de 0 à 5) qui varie régulièrement, et différemment selon le lieu où l'on se trouve. Par exemple, au bord de la mer c'est généralement les éléments "eau" et "vent" qui dominent, leurs niveaux d'influences sont donc plus élevés que ceux du feu ou des la glace, par exemple. L'influence des éléments a des répercutions sur plusieurs aspects du jeu, mais le plus intéressant est de savoir s'en servir à son avantage lors des combats...

Système de combat
Le cercle des éléments est bien présent en combat, c'est là qu'il est le plus utile, bien en prendre compte permet de tourner la situation à son avantage. Chaque élément possède sa propre "influence" (voir plus haut), qui détermine quels sorts ou techniques peuvent être utilisés. Par exemple pour lancer une magie de feu puissante, il faut attendre que l'influence de cet élément soit au niveau demandé, chaque compétence requièrant un certain niveau. Par exemple, si une compétence demande un niveau 5 d'influence en glace et 3 en lumière, ces conditions doivent être remplies pour pouvoir lancer le sort. Mais attention, car tous les 5 tours les influences changent, et cela peut être ou non à l'avantage du joueur.... Heureusement pour vous aider les persos peuvent augmenter eux-mêmes l'influence d'un élément donné, leur coûtant bien sur un tour. Enfin, une fois la compétence utilisée, les influences des éléments utilisés reviennent à zéro.... Quant au déroulement des combats, il s'opère au tour par tour, comme dans FFX, selon la vitesse de chaque perso (et ennemi) et les choix disponibles sont les mêmes que pour la plupart des RPG, rien de plus si ce n'est la concentration permettant d'augmenter l'influence d'un élément.

Système de forge (pas encore programmé)
Chaque personnage ne possède qu'une seule arme qu'il garde du début à la fin du jeu, et n'a d'autre protection que ses vêtements. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. En combinant l'art de la magie à celui de la forge, certaines personnes parviennent à faire de leurs armes des objets uniques. Reed connaît a beaucoup appris de la forgerie et Sophos maîtrise les arcanes de la magie. En combinant leurs talents dans un atelier de forgeron, ils pourront améliorer leurs armes, en augmentant par exemple le tranchant d'une épée, où la protection magique qu'elle offre. Chacun des six autres personnages possède également sa spécialité en matière d'amélioration d'objets. Lors de l'amélioration d'une arme, le cercle des éléments influe également sur le résultat.

Menu
Un CMS est bien sûr au programme, malheureusement pas de screens pour le moment, car il est en cours de "réaménagement" graphique...

Ecran-titre
L'ecran-titre est un systeme un peu personnalisé, pour vous rendre compte regarder les screens^^

Graphismes :
Du bon vieux RTP amélioré, modifié, plus une pointe de custom (j'essaie d'en faire de plus en plus...). Vous pouvez donc admirez le résultat en quelques screens, et ensuite les deux ou trois artworks faits pour le jeu. Enfin, pour voir le vrai charset du héros, directions les "screens tout chauds" !

Screens récents (d'actualité, en tous cas) :
Ouroboros, Le dernier monde Scfell01zk9
Le village de Fell, très coloré...

Ouroboros, Le dernier monde Scfell02sy0
Dialogue avec Jenna.

Ouroboros, Le dernier monde Scintro01en6
Nouvelle intro !

Ouroboros, Le dernier monde Scintro02py1
Le symbole d'Ouroboros, du jeu, enfin de la série devrais-je dire, crée par mes soins en plusieurs jours....

Ouroboros, Le dernier monde Scintro03iq7
Admirez l'effet à la Highlander !

Ouroboros, Le dernier monde Scchateau01hc0
Le château d'Angema, où se réveille notre héros après sa cuisante défaite...

Ouroboros, Le dernier monde Scchateau02gp3
Le même château, mais ailleurs.

Ouroboros, Le dernier monde Cbs14me
Le CBS, avec un fond et des ennemis de white_ties, tout ce que vous voyez est programmé et fonctionne. Mais le systeme est loin d'être fini....

Ouroboros, Le dernier monde Flute3xv
Au passage, une sorte de mini-jeu pour se restaurer dans un donjon, histoire de changer des éternels points de sauvegarde et autres tentes....Je pense que vous aurez compris le principe.

Dessins :
Ouroboros, Le dernier monde Epeedesamescm0
Voici.....Ouroboros. Mais Ouroboros ne se résume pas à ça....
Ouroboros, Le dernier monde Artworkkolemjho1bf7
Artwork de Kolemhjo (nom assez bizarre finalement^^), ma premiere colo ! (le dragon, et quelques détails, ne sont pas de moi, mais le reste, si^^)

Screens tout chauds :
Ouroboros, Le dernier monde Sc01io5
Premier screen inédit, j'ai fais des volets et des lampadaires pour Fell, les habitant pourront dormir sur leurs deux oreilles maintenant....Quoique, ce screen montre l'attaque de Fell....
Ouroboros, Le dernier monde Sc02ep3
La place d'Angema, la capitale du royaume....d'Angema.
Ouroboros, Le dernier monde Sc03wc5
Toujours la même ville.....Pour info, la couleur officielle d'Angema est le rouge (facile à deviner^^)
Ouroboros, Le dernier monde Sc04yr7
Encore et toujours du rouge....
Ouroboros, Le dernier monde Sc05ib6
L'intérieur d'une maison à Fell.

Autres images :
Ouroboros, Le dernier monde Anim29hc
Le héros, pendant les combats.

Le mot de la fin :
On me le demande toujours, "à quand la prochaine démo ?". Premièrement, je ne mets pas de lien vers l'anienne démo, elle est trop vieille et va finir par donner un mauvaise impression, trop de choses ont changé depuis... Bien sûr une démo est prévue, mais lorsque j'aurai fini le CBS et le "remapage". C'est à dire, pas tout de suite^^
Mini-crédits (certains ne sont peut-etre pas sur ce forum^^): Philias (musiques), Jojoking (musique), Siegfried (charset du héros), puis ceux que j'oublie (argh désolé...), et enfin...moi-même... Biggrin

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 1:19

Je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kolemjhoooooooooooooooooooooooooooo
Heureusement que t'avais dit pour le "Flux"....
Mais autre chose cloche et je le dis maintenant : EN JOUANT AUX EPISODES SUIVANTS, LE 1ER QUI ME SORT QUE J'AI POMPE BAHAMUT 1.2 SE PREND UNE BAFFE !


Sinon, très beaux graphismes et le charset a l'air de bien fonctionner.
Bonne continuation ( pour des précisons sur ce que nous avons eu de commun, je t'invite à discuter par mp, je dévoile pas mes scénars ici ! What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 17:53

Splendide quand mon Windows revient je le télécharge!
Revenir en haut Aller en bas
Dinerval

Dinerval


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 20:09

Tout ceci est splendide je suis pressé de voir la sute.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 22:27

Merci^^
siegfried....Tout le monde sait que c'est toi qui a pompé sur moi^^ Non, sérieusement, comme je te l'ai dit, je n'ai pas pensé à ton projet en dessinant ce perso ! D'accord, ça peut passer pour une excuse bidon, mais c'est vrai ! Promis !

PS Siegfried : De quoi tu veux parler par mp ? Si tu veux me dévoiler ton scénario c'est d'accord !Happy
Non, je plaisante, par contre je veux bien t'éclairer sur quelques persos de mon jeu (kolemhjo), par rapport à son "arme" qui finalement lui va très bien^^ J'espère juste pouvoir avoir confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 28 Sep - 23:07

L'arme ne me pose pas problème...
Mais... euh... ( mp ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyVen 29 Sep - 17:38

Tu devrait retourner ton hero,on vois pas sa tete,c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyVen 29 Sep - 19:47

voila un projet qui avance vite. je suis très content de voir tout sa. félicitation aux makers derrière tout sa...

PS : ton perso est parfait. enfin... le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyVen 29 Sep - 20:02

Roshi : le battler est vu de derrière, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyVen 29 Sep - 20:29

C'est vrai qu'il tourne le dos, mais bon tant pis^^
(PS : Il est de profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptySam 30 Sep - 14:45

tu pourrais montrer le Titles??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyDim 1 Oct - 14:52

Citation :
tu pourrais montrer le Titles??
L'écran-titre ? Il est dans la présentation normalement ? Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 3 Oct - 1:43

c'est fort ton projet. il avance super bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 3 Oct - 10:20

bah non tu la premier montrer dans le premier post du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 3 Oct - 20:00

Merci bobo^^
Demon Hunter....Heu, comment dire....Qu'est-ce que tu veux voir alors ?!?

=_é
(ouah maintenant j'invente des smileys moi....Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 3 Oct - 22:12

Il serait facile de faire une screen de l'intro. suffit de télécharger le jeu et d'appuyer sur prnt scrrn.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 3 Oct - 22:17

Je vous comprends de moins en moins...
On a tout ça au 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyJeu 5 Oct - 23:43

Moi non plus, rien compris....
J'ai mis dans la présentation 1 screen de l'ecran-titre, et 3 de l'intro.....

?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyVen 6 Oct - 0:58

Merci de vérifier avant de continuer les erreurs des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 7 Nov - 20:24

Une petite news, déjà pour signaler que le projet n'est pas mort, et pour présenter le nouveau CMS (ça doit etre la 5e fois que je le refais^^)...qui n'est pas encore terminéHappy

Ouroboros, Le dernier monde Sccms01xa1
Ouroboros, Le dernier monde Sccms02li4

Chaque icone du haut représente un sous menu (les icones sont toutes de moi^^), par exemple pour quitter (deuxieme screen) sélectionnez la dernière icone avec les fleches, appuyez sur "entrée", le sous-menu apparait alors. Si vous quittez le sous-menu il reste affiché jusqu'à ce que vous entriez dans un autre. Voici la signification des icones, de gauche à droite : Statistiques (pas vraiment un sous-menu, ça sert simplement à afficher les persos avec HP etc....pas encore terminéHappy...C'est l'option sélectionnée quand on ouvre le menu), inventaire, sauegarder (ouvre le menu de sauvegarde du jeu), Equipe (pour changer les membres de l'équipe), Encyclopédie et Quitter.

C'est tout pour aujourd'hui (La suite au prochain épisode^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
yukishi

yukishi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo
Emploi : Collégien
Loisirs : RPG,Mangas,Japon
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 7 Nov - 20:31

Je crois que je répond pour la premiere à un topic de ce jeu que j'ai télécharger et fini,
de mon avis je le trouve très bien et bien construit car on ne s'ennuie pas en jouant à ce jeu, j'ai hate de tester une éventuelle prochaine démo !
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukishi.ifrance.com/
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 7 Nov - 20:32

lol. bahamut est un vrai Pro dans ce jeu. sa ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
harusame17

harusame17


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : le Mans (Vive le MUC xD)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 7 Nov - 20:45

Très beau CMS, fait en event ?? en tout cas, les icons sont très bie nfait, bravo Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rpgdarkknight/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMar 7 Nov - 21:00

Très bien élaboré mais ( il va me tuer ) basique au niveau graphique...
Essaie de mettre de jolis trucs.
Ca fait trop basique ( même si je sais qu'il y a du boulot derrière ).Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde EmptyMer 8 Nov - 1:11

Merci tout le monde (et merci yukishi pour la démo, mais je répète qu'elle est vieille et le jeu beaucoup changé....en bien, évidemment^^)

Siegfied : Tu as sans doute raison, mais je ne sais pas comment l'améliorer à ce niveau....Si vous avez des idées, allez-y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





Ouroboros, Le dernier monde Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroboros, Le dernier monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salahar, le monde des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser