Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salahar, le monde des mages

Aller en bas 
+3
Darkwolf
Siegfried
warger
7 participants
AuteurMessage
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 3:03

Salahar, le monde des sorciers

Auteur: Warger

Histoire:

Flark était orphelin et il a du apprendre à vivre seul. Un jour, le Roi d'une belle et grande cité le trouva et décida de s'occuper de lui car il n'avait pas d'héritier. La ville s'appelait Syria, une des belles capitale de la terre. Un autre jour, alors qu'il s'entraine au bâton contre son seul ami, Charles, une femme mystérieuse sortit de nul part. Flark la suit et arrive à Salahar, le monde des Mages. Flark va voir Tajhir, roi de Yilf, la capitale de Salahar. C'est à ce moment qu'il fait la connaissance du grand tyran, Fhart. Flark, remarquant qu'il était connu du grand dictateur, ce demanda pourquoi. Fhart lui apprit qu'il (Flark) était contrôleur du temps et que c'est la seule magie qui peut battre Fhart. Puisque Flark est le seul à contrôler ce pouvoir, Fhart l'a envoyé sur Terre et a tué ces parents. Flark, aidé de sa nouvelle amie Diaphire, devra retrouver l'épée du temps et les 3 pierre téléportale pour aquérir le pouvoir de téléportation pour aller tuer Fhart.

Flark: Jeune héro de l'histoire. Il a soif d'aventure et attend le grand moment. Il n'a pas peur de la mort.

Salahar, le monde des mages 004fighter04b8ot
Diaphire: Jeune sorcière Élémentale (Elle contrôle les élément), elle est la guide de Flark. Elle peut aussi servir comme défense quand on a besoin d'elle.

Salahar, le monde des mages 040mage084iq
Fhart: Grand dictateur ultime de Salahar. Il a su d'un sorcier divinateur que Flark serait sa plus grande menace. Il envoie donc Flark chez les humain et tue son père, un sorcier Temps et sa mère, une elfe élémentale.

Salahar, le monde des mages 054undead04b1pm
Créé par Kévin Alexandre Boissonneault

Démo:
0.1
http://rapidshare.de/files/16401532/Game.zip.html
0.2
http://rapidshare.de/files/16832083/Flark.exe.html
1.1
http://rapidshare.de/files/17940139/Flark.exe.html
1.2
http://rapidshare.de/files/17999170/Flark.exe.html
2.1
http://rapidshare.de/files/18612793/Flark.exe.html

Avancement:
Map: 25%
Script:100%
Histoire: 100%

Screen
Salahar, le monde des mages Screen20mx
Salahar, le monde des mages Screen11kb
Salahar, le monde des mages Screen33yv
Salahar, le monde des mages Screen49od
Salahar, le monde des mages Screen53vc
Salahar, le monde des mages Screen61lb
Salahar, le monde des mages Screen74za
Salahar, le monde des mages Screen88re

Laissez des commentaires et dites le si vous bloquer ou si vous trouvez un des cheat (Très très dur a trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 3:11

Pas mal, j'aime bien l'histoire et la boîte de dialogues.
Laugh
Essaie de remplir tes maps et de faire quelques ressources à toi.
Le résultat sera joli.
J'aime moyennement le combats car le script qui affiche la map en arrière-plan car c'est parfois bizarre.
Sinon, histoire original mais j'ai eu du mal au début à distinguer le héros du méchant, vu leurs noms très proches... Wacko
Mais ton jeu est bien présenté avec de jolis screens et des démos.
On voit un projet assez abouti.
Bonne continuation ! Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 3:14

Je fait un jeu avec les charset et les tileset de début, peut-être que dans mon prochain projet, j'en ferai. On m'a pas fait cette remarque sur les autres forum...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 3:17

Désolé, j'aime tellement faire des dessins ! Laugh
Ne t'inquiète pas, c'est bien réussi pour des ressources par défaut ( moi, je trouve qu'on a déjà plus de choix dans rmxp que dans les versions précédentes ).
Et pour moi, je juge à l'histoire plus qu'aux graphismes ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 18:39

J'admet que je prefere cette description de ton jeu que l'autre.
Il me semble qu'elle ne se ressemble pas.

Mais bon.
A pars ca, je l'aime cette description!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 1 Juin - 22:16

Euh.... J'ai fait copie/colle...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 2 Juin - 18:00

ah bon.
Alors je vais t'admettre que je ne suis jamais vraiment allez voir ton jeu au complet.

hehehe.
Mais on en parlera pas sur Space
=D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 2 Juin - 23:17

Sympathique !
Moi, j'aime beaucoup le monde et les personnages.
Je trouve qu'il y a une recherche.
Mais pourquoi mettre plusieurs démos ?
Et pas seulement la dernière ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptySam 3 Juin - 1:10

¨Ca me tente pas de le redire, va voir sur space...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptySam 3 Juin - 3:03

Mmm...
Je pourrais mais d'autres ici n'en ont pas forcément envie, donc si tu pouvais préciser en gros ( sans donner tous les détails )... Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 23 Juin - 15:53

l'histoire n'est pas très très originale mais bon....Je trouve aussi que le battler ne colle pas à un héros auquel on devra d'identifier^^
Pour les RTP, c'est as grave, surtout si c'est ton premier projet ! cependant n'hésite pas à modifier tilesets et autres, au début ça parait compliqué, mais il faut se lancer^^

Bonne chance ! Quirky
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 29 Juin - 1:54

Ben... C'est mon premier projet qui tombe pas aux oubliettes... Et comment sa le battler colle pas au héros?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Non, il s'est mal exprimé : Le battler ne correspond pas à un héros auquel on peut s'identifier...
Oui, mais au moins, ça change un peu du petit blondinet...
Et je préfère voir la psychologie du personnage avant de juger. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Le breton 2detension
Graphiste
Graphiste
Le breton 2detension


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 29 Juin - 15:08

Bon, je n'ai plus rpg maker pour le moment donc je vais faire ma critique par rapport à ta présentation Happy
Commençons par l'histoire
Je pense que la présentation que tu donnes devraient être plus approfondie, plus travailler, plus précise... D'ailleurs j'ai du mal à tout comprendre je me suis franchement beaucoup mélangé dedans XD
DOnc notre jeune héros est orphelin, ok, mais pourquoi a-t-il du apprendre à vivre seul? Il a trainé dans les rues car personnes n'a vooulu de lui? Un enfant ne peut vivre seul, meme à cette époque, déjà pour l'argent, il ne peut en gagner je suppose, a moins qu'il fasse un job pour un patron mais tu aurais pu le préciser, et sans argent il peut pas se nourrir, c'est un voleur? Tu aurais déjà du plus nous en dire sur sa condition de départ, si si, c'est important^^.
Bon, personnes n'a voulu de lui(d'après ce que j'ai déduit Happy), sauf, un beau jour, un roi très puissant par sa richesse ... et tout ça parce qu'il n'a pas d'héritier... Je ne trouve pas ça logique... Il peut avoir les enfant qu'il veut(il s'en fout totalement de prendre l'enfant d'une famille), il peut meme prendre pour héritier un enfant appartenant à sa famille pour qu'il soit tout de même de sang royal, mais il préfère prendre un orphelin pauvre...
On ne sait pas qui est son seul ami, Charles, mais on se dit que s'il a son age il aurait très bien pu lui aussi être l'héritier du roi, m'enfin le roi a un coeur d'agneau et préfère prendre un orphelin complètement inconnu apparemment... Puis quand il voit une femme "mystérieuse" il décide de la suivre. Déjà, qu'est ce qu'elle a de mystérieux? Quel sentiment à poussé Flark à la suivre sans même en parler à son père adoptif? Pourquoi Charles ne l'a t'il pas retenu?
" Fhart lui apprit qu'il (Flark) était contrôleur du temps et que c'est la seule magie qui peut battre Fhart."
C'est fhart qui lui apprend qu'il est le seul à pouvoir battre fhart??? O_O...Mais quel ... ce type XD
"Flark, aidé de sa nouvelle amie Diaphire, devra retrouver l'épée du temps et les 3 pierre téléportale pour aquérir le pouvoir de téléportation pour aller tuer Fhart." Ca me fait beaucoup pensé aux cristaus mais bon...c'est tout de meme un peu plus recherché...
"Fhart: Grand dictateur ultime de Salahar. Il a su d'un sorcier divinateur que Flark serait sa plus grande menace. Il envoie donc Flark chez les humain et tue son père, un sorcier Temps et sa mère, une elfe élémentale." Bah oui c'est bien connu, mieu vaut téléporter son pire ennemi encore inofensif très loin plutot que de le tuer tout de suite...Mellow'

Screens:
Mapping vide, non diversifié, et très RTPesques
Pas fan du windowskin, mais après les gouts et les couleurs... mais le cadre bleu avec les noms des héros faut bien avouer que ça ne va pas du tout avec ton windowskin
"Notre dictateur blablabla nous réduit à l'esclavage"... Pourquoi se téléporter super loin alors? Fahrt les réduit à l'esclavage à distance?
Moi non plus je ne suis vraiment pas fan des maps en fond de combat... Déjà c'est normalement fait pour les combats à la FF6, et meme si tu avais ce style de combat tes maps ne sont pas assez garnies pour les mettre en fond de combat, autant garder les fons normaux...
J'avais pas vu la présentation avec diaphyre... Alors elle dit que son pays a besoin de son aide, puis elle luii demande si il accepte la mission... Alors déjà, elle ne lui dit pas ce qu'il doit faire, donc il n'y a pas là de mission ...
Ensuite, elle ne dit pas de quel pays il s'agit, cela pourrait très bien être un pays ennemi à son père adoptif, qui veut tout simplement enlever flark..
Et j'immagine que Flark va tout de suite accepter XD

Je parait peut être sévère dans mon jugement, mais je suis cinsère.Je ne t'ai donné que des remarques constructive, après libre à toi d'en prendre compte ou pas.
Bonne continuation Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyJeu 29 Juin - 19:06

A moins que quelque chose n'empêche le sorcier de tuer le héros ?
Et qui dit qu'il lui apprend directement et que le héros ne surprend pas une conversation ?
Hé hé ! J'adore défendre les gens mais je laisse Warger donner les explications.
Il connaît mieux son scénar que moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 30 Juin - 11:33

Un bug surient a chaque nque je veut lancer ton projet...
Quand je clique sur quelque chose sur le net, par exemple forum il y a le téléchargement de la page, sur saleth-empire c'est le code, et il n'y pas que sa! que je clique sur un de mes document ce n'est pas son contenue qui est afficher mais sa fiche...
je n'ai regarder les autre bug je vais le faire mtn!
(j'ai télécharger la derniere demo en free)
Revenir en haut Aller en bas
warger

warger


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 30 Juin - 14:35

Bon, merci pour ton long commentaire Breton.

Si j'ai voulu que le fond du combat est la map, c'est que si je ne fesais pas ça, tout les combat sur la même map se passerais au même endroit tu pige? Exemple, dans un village, tout les combat, même si t'es a la sorti, se passerais devant la petite maison que je n'ai même pas mis dans ce villages...

Si Fhart ne l,a pas tué, c'est à cause... Je peut pas le dire What a Face!
Mais effectivement, il ne ^peut tout simplement pas, pour l'instant...

Si Fhart lui a tout révélé, c'est parce qu'il avait l'intention de le tuer à se moment là.

Fhart ne les réduits pas à l'esclavage directement, il a des personnes qui travaillent pour lui.

Pour les maps vides, je travaille pour remédier à ça.

RTPesque?

Pis... C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le breton 2detension
Graphiste
Graphiste
Le breton 2detension


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 30 Juin - 16:59

RTPesque, c'est le nom pour dire que ton jeu est dans le style des RTP^^
Oki oki =)
Développe le scénario quand même please =D
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyVen 30 Juin - 17:44

Et mon bug... il passe a la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : marok
Emploi : collegien
Loisirs : jeux videos/internet/mangas
Date d'inscription : 02/07/2006

Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages EmptyLun 3 Juil - 14:24

je dis que ton jeu est bon mais pas aussi original l'histoire est beaucoup trop mattraqué on entend souvent ce genre d'histoire mais ça n(enpeche a ce que ce soit un bon jeu rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salahar, le monde des mages Empty
MessageSujet: Re: Salahar, le monde des mages   Salahar, le monde des mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salahar, le monde des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroboros, Le dernier monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser