| Cours par vidéo! (pour débutants) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Cours par vidéo! (pour débutants) Mar 30 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Mar 30 Mai - 21:02 | |
| Je connais RPG-Creation et ils sont plutot bien equiper comme site de RPG-Making.
Mais je ne le conseille pas. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Mar 30 Mai - 22:02 | |
| Oui, certains ne sont pas matures à mon goût, mais ce tuto est très pratique et j'allais bientôt le mettre ! Merci, D-H ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Mer 31 Mai - 14:28 | |
| Je l'ai mis dans RPG spirit je veut qu'un max de personnes en profite^^ (jemploie le ) | |
|
| |
warger
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 3:22 | |
| j'aime pas rpg-creation, depuis que j'ai vu leur battler. Allez voir et téléchargez les battler. Ensuite, regardez les élémentales et les anges! Il y a aussi le fait que les battler sont trop petit. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 3:25 | |
| Ne dénigrez pas ainsi d'autres sites. Il y en a qui aiment et d'autres non ( personnellement, je ne les aime pas trop... ). Mais ce tuto est une riche idée ! | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 18:38 | |
| c'est vrai ca. Ce genre de penser, nous devrions le garder pour nous...
Moi je l'aime pas mais je n'expliquerai pas en 2 Page pourquoi je ne l'aime pas.
Mais bon. A pars ca, Warger. Ce Topic (pour te le rappele encore et encore) est par rapport au Tuto. Donc si tu a quelques chose a dire, c'est par rapport au Tuto. Je dis ca maintenant, mais c'est que je viens de m'en rappeler et que c'est aussi pour moi. Alors voila. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 19:18 | |
| Si vous voulez lancer un sujet, il y a la rubrique discussions générales. Ne mettez pas de noms mais parlez de ce que vous voulez. Je ne souhaite pas de problèmes avec d'autres sites. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 19:32 | |
| Sinon il serait bien d'établir une liste de sites pour aider plusieurs Maker. j'arrettes le HS.
Que quelqu'un le fasse je suis pas très douer pour sa. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) Jeu 1 Juin - 20:11 | |
| J'essaie d'être partenaire avec le plus de sites possibles. Mais je trie ces sites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours par vidéo! (pour débutants) | |
| |
|
| |
| Cours par vidéo! (pour débutants) | |
|