| Un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Un nouveau départ Jeu 22 Mar - 23:07 | |
| Mon pc vient d'être formaté... Rassurez-vous, j'ai eu le temps de sauvegarder le projet et tout ce qui le concernait ( et d'autres choses ne vous concernant pas ). Malheuresement, tout le reste est parti : ressources, démos, etc... J'ai gardé des scripts importants. Donc ceux qui m'avaient filé des trucs vitaux ou qui ont des choses à moi, merci de transmettre. | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Jeu 22 Mar - 23:59 | |
| Bonne nouvelle, et je ne croit pas avoir de trucs a toi | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Ven 23 Mar - 1:37 | |
| C,était volontair eou involontaire le formatage au juste? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Ven 23 Mar - 2:38 | |
| Balil va s'en prendre une pas mal....
Rex : en gros le pc avait un drôle de bug et c'était devenu nécessaire... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Ven 23 Mar - 17:44 | |
| - Siegfried a écrit:
- Rassurez-vous, j'ai eu le temps de sauvegarder le projet et tout ce qui le concernait ( et d'autres choses ne vous concernant pas ).
Malheuresement, tout le reste est parti : ressources, démos, etc... J'ai gardé des scripts importants. Tu n'avais pas copié les ressources avec le projet ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Ven 23 Mar - 19:26 | |
| oui. les ressources sont collés au projets. alors pas grave pour sa.
j'ai eu la même affaire sauf que moi j'ai juste CHANGÉ de PC ! alors je dois reprendre mon projet dans l'ancien (Adieu sale Pentium 3 Préhistorique ! j'ai un D maintenant !) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ Sam 24 Mar - 15:40 | |
| Je parlais de ma splendide bibliothèque de ressources que j'avais constituée durant mes longues errances. Tout ce qui concerne le projet, même les vieux trucs, est sauvegardé. Par contre, je demanderai à DH de me repasser "il-sait-quoi". | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Un nouveau départ Sam 24 Mar - 16:22 | |
| Oui je te les repasserais.
mais heu... de quoi? XD | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 25 Mar - 1:10 | |
| DH : W.........s
Faudra aussi que Dan me repasse les musiques... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 25 Mar - 11:54 | |
| Le week end prochain je tenverrais toute ma biblio de ressource | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 25 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ | |
| |