| Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Mer 8 Nov - 23:45 | |
| ce forum n'as pas de nom, il as trois modéros et un style qui laisse a désirer. mais c'est un excelent forum. c'est un partenaire de SW. je ne suis pas Admin dessus mais je serai peut-être modo. il est très actif et je vais souvent dessus. -> Le lien -> le site appartient a JeJe|Mpx5|TifTif . je vous conseille de vous abonner car c'est actif et très enrichissant ! onj y trouve beaucoup de script et autres mais aussi un peu de section détente,
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Mer 8 Nov - 23:54 | |
| Le contenu est protègé... Je ne peux pas me faire un avis si je ne vois rien... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Jeu 9 Nov - 15:17 | |
| on peu en voir un peu sur le portail, pas terrible les batllers XD | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Jeu 9 Nov - 20:35 | |
| oui. le contenue est protégé. malheureusement, certains groupe de making pensent surtout a la protection des ressources avant tout. c'est malheureux. j'y ai quand même bien posté. et je vous le conseille (vivement des pros sur ce forum. il y as trop de débutants boulets.)[/url] | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Ven 10 Nov - 1:21 | |
| Mais ce forum a un nom. Je te conseille de changer le titre. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Ven 10 Nov - 15:33 | |
| euh... tu peux me le dire ce nom ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Ven 10 Nov - 16:45 | |
| Forum sur RPG Maker XP. Le nom n'est certes pas original, mais il existe... ( Pas du tout original même... ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) Ven 10 Nov - 23:12 | |
| ouais... c'est nul comme nom ! je l'avait pas vu. je vais voir avec tiftif pour le changement du nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) | |
| |
|
| |
| Forum sur RPG Maker XP. (nom peu original mais bon contenu) | |
|