Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ¤ The Wolf's Quest ¤

Aller en bas 
+5
BaLiL
Darksteel Wimbatoo
Demon_Hunter
Dark Dan
Tiro22222
9 participants
AuteurMessage
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyMer 7 Fév - 21:56

Voici donc mon premier projet sur RPG maker, commencé il y a un moment...
Petite présentation en image du "scénario", et des persos :

¤ The Wolf's Quest ¤ Titresc3
¤ The Wolf's Quest ¤ Histoiresn2
¤ The Wolf's Quest ¤ Interviewgz0
¤ The Wolf's Quest ¤ Mdorkr5
¤ The Wolf's Quest ¤ Mlodypy1
¤ The Wolf's Quest ¤ Fodasub8
¤ The Wolf's Quest ¤ Systmegh5
¤ The Wolf's Quest ¤ Universzf6
¤ The Wolf's Quest ¤ Peuplehumainzy6
¤ The Wolf's Quest ¤ Peuplegnomenz3
¤ The Wolf's Quest ¤ Peupleelfeit5
¤ The Wolf's Quest ¤ Peuplegobliniy7
¤ The Wolf's Quest ¤ Finfe4

¤ The Wolf's Quest ¤ Sreenshotgm9

Voici donc quelques screens du jeu, ces lieux représentés seront visitables dans la prochaine démo :

¤ The Wolf's Quest ¤ Charavz2

Voilà nos héros !

¤ The Wolf's Quest ¤ Modntlb0
¤ The Wolf's Quest ¤ Nrrtoa2
¤ The Wolf's Quest ¤ Falaisezs2

Le Mont Apirel
La Pierre est (peut-être) au sommet !

¤ The Wolf's Quest ¤ Village1nu3
¤ The Wolf's Quest ¤ Village2ly6

Un adorable village au cœur de la montagne

¤ The Wolf's Quest ¤ Messagelz6

Boîtes de dialogues, avec faces Happy

¤ The Wolf's Quest ¤ Combatom2

Médor combat un de ses cousins éloignés

¤ The Wolf's Quest ¤ Menuvb1

Le menu, simple mais beau Happy

¤ The Wolf's Quest ¤ Infoswy1

Le jeu est donc fait sur RPG Maker XP, et les RTP sont nécessaire pour jouer.
C'est mon premier projet sur RPG Maker, bien que en tout, je l’ai entièrement recommencé 3 fois, espérons que cela sera la bonne !

Je ne recrute pas, je préfère travailler seul... Mais j’ai tout de même un artworker, Patchwork, que je remercie encore une fois pour la qualité de ses arts *o*

¤ The Wolf's Quest ¤ Demouk9

Là voilà enfin la démo !
Cette démo vous montre la première partie du jeu, ou du moins, le scénario et l’esprit du jeu, car la version finale sera peut-être entièrement custom

¤ The Wolf's Quest ¤ Downloaddw8

A savoir sur la démo :
- Aucun de screen au dessus n’est tiré de la démo... Tout à été refait
-Plutôt courte
-Un peu lourde aussi Happy
-Il doit rester quelques fautes d’orthographe, mais ça sera corrigé
-Ne sauvegardez pas, le menu de sauvegarde parait-il Happy
-Un mini-jeu sera ajouté dans le début du jeu, en plus de la chasse aux champignons du berger allemand, pour illustrer le passage dans la mine en destruction…
-Système de combat absolument pas définitif, il faut que je le change
-Idem pour le menu



Bon jeu !
Et laissez des commentaires !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dan
Membre de la Team AMK
Membre de la Team AMK
Dark Dan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 1:47

Bien voila, je n'approfondit pas pour le moment sur le sujet, je ne résume que les grands points:
- Le scénario pourrais être califié de classique, système de quête, qui raviera certain et lassera d'autres. Point positif, l'originalité au niveau des personnage et de l'imagination du monde, je voi ici qu'il y a eu réflexion, car je ne trouve rien a redire

- Les personnages eux aussi ont du évoluer depuis ta première démo, a voir comment ils se présentent, ils ont une personnalité, et je trouve sa positif^^

-Les maps, sont, comment dire..... Rtp, tout a fait dans le style de rmxp, En fait les premieres maps sont tout a fait correctes, mais quand je voi les dernieres, sa me rapelle Aedemphia tout ces petits détails, le soucis de la perfection. Tu as du passer beaucoup de temps sur ces maps. Et j'espères qu'elles serons présentes dans le jeu^^

-Le système de combat: Il m'a l'air plutot classique, le seul changement est au niveau du visuel, ca rend bien mais j'i tout de même un conseil a donner: Vire la fenetre dèrière le perso, et (comme tu as l'air de métriser photoshop) intègre en une plus en harmonie avec le décor, dirrectement dans le battleback Wink

Maintenant, ce qui me déçois, ou plutot m'énerve, c'est l'anglais... Tu apelle le héro Médor, fort bien, je n'ai rien contre, c'est original^^, mais tout les noms de lieu sont en anglais, si j'avais ici un conseil a te donner ce serais de revoire les noms pour, soit les rendre francais, soit qu'il n'y aye aucune langue particulière. Un peut d'anglais, sa passe (exemple le titre) mais tout le long... sa caserais presque..


Enfin voila ceci est mon analyse, libre a toi d'en tirer des conclusions (ou de ne pas en tirer) et j'expère qu'une dmo arrivera bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 14:46

Comment vous faites pour mapper aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 15:26

D_H Arrow Pour ça, il suffit d'être perfectionniste n_n'
En général, cela me prend énormément de temps pour faire une belle map, car une fois qu'elle est finie, il m'arrive souvent d'y revenir et d'y avouter des détails...
Mais parfois, les RTP ne suffisent pas, c'est pour ça que je fait des aditions de tilesets, et que je rajoute des éléments...
DD Arrow Le sénario, vous aurez bientôt droit à une version plus complète, en même temps que la démo (au milieu des vacances dans le meilleur des cas). J'en profiterai pour décrir plus l'univers, et changerai encore la présentation des persos (beaucoup de points à revoir chez Mélody).
Comme je le dis plus haut, les maps, pour les faires belle, il n'y a pas de secret : il faut y passer du temps
Pour le système de combat, j'y penserai Happy
Et enfin, pour l'anglais, je vais peut-être essayer de changer quelques nom de lieux, vu que ça plait pas à pas mal de monde n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 15:35

l'addition des titlsets, j'y penserais, merci!

le senario est très originale, peu de personne pense a mettre des monstres comme heros principale, rien qu'en voyant le style du sénar, la presentation (banniere et tout..) on remarque tout de suite que tu travil avec balil, en gros t'a pas trop besoin de le preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Darksteel Wimbatoo

Darksteel Wimbatoo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing
Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG!
Date d'inscription : 26/11/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 16:03

Du talent à l'état pur!!!! Sad T'as combien de temps d'expérience??? J'ai jamais vu d'aussi beaux tilesets....

Idea Je pourrais prendre des cours de Photoshop ! Mais je sais pas où... J'ai Photoshop CS2...

Tout ce que j'ai à dire: Tout ce que t'as fait dans ton jeu est sublissime. Tes dessins par contre, tu devrais les travailler avec ton crayon! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 16:59

D_H -> Je ne travail pas avec Balil ! n_n'
J'ai toujours ptéféré travailler seul, car comme ça, j'ai plus de liberté, et personne n'est la pour contester ce que je fais...
D'ailleur, quand j'ai démaré mon projet, inventé l'histoire, et fais mes premières maps, je n'allais sur aucun forum de making...
The Wolf's Quest, c'est mon premier projet !
DW -> J'ai commencé RPG maker en mai, l'année dernière (2006)
Pour le dessin, c'est sur, j'ai du progret à faire !
Revenir en haut Aller en bas
BaLiL

BaLiL


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Emploi : Ca depend ^^
Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 19:11

Demon_Hunter a écrit:
) on remarque tout de suite que tu travil avec balil, en gros t'a pas trop besoin de le preciser.
Pourquoi dit tu ça ? Smile
Ce serait un honneur de travailler avec Tiro. Mais je pense que j'ai deja assez de monde qui maide et je prefere qu'il travaille sur son projet que je trouve tres interessant...

Sinon Parlons lputot de ton projet Happy.
Moi j'adore c'est tout, je ne dirais rien d'autres, et je ne pour rien te conseiller, tes map sont "parfaites" (J'ai mis des guillement car rien ne peut etre parfait Happy mais c'est tout de meme parfait lol) Sinon pour les dessins je ne pense pas que tu es besoin de t'ameliorer juste peut etre pour la coloration mais le style est personnelle ce qui fait que les dessins sont mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://island-cie.bbactif.com
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyJeu 8 Fév - 23:04

Ton système de quête m'interresse vraiment ! comment t'as réussi a faire sa ? continue ce travail super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyVen 9 Fév - 3:52

Tu devrais laisser un aperçu du custom que tu as hélas abandonné. Wink
Mais au moins, tu es toujours la preuve vivante que les rtp ne tuent pas ( contrairement à moi qui te liquiderai si tu n'as pas changé les battlers des monstres What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
LordDeath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyVen 9 Fév - 17:12

wouah franchement c'est ... euh ... ahurissant (je trouvais plus le mot)
Bravo continue comme ca j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais!
Emploi : N/A
Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla!
Date d'inscription : 30/05/2006

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyLun 12 Fév - 14:01

Waaaa!!!!
C'est encore mieux sur ce forum!!
Tu devrais faire la MÊME chose pour Spaceworld!!!
Les gens seraient vraiment:
-COOL!!!

Mais bon.
C'est a toi.
Moi tu dois le savoir, je te supporte depuis le début. (Je ne vais tous simplement pas te dire qui je suis sur Spaceworld)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticworlds.net/spaceworld/
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyLun 12 Fév - 14:50

Merci à vous tous !
Pour l'instant, je ne fais des news que sur certains forum, mais quand je posterais la démo.. enfin, vous verez...

Malheureusement, j'ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer : la démo risque d'être un peu retardée car tout simplement... Je suis maladeuh... Mellow
J'ai donc pris le week-end pour me reposer (enfin...)
Dans le meilleur des cas, la démo arrivera au début de la semaine prochaine (dans le meilleur des cas Happy')

Mais comme, même malade, je ne peux pas m'empêcher de travailler un peu, je vous offre deux screens pour attendre la démo :

¤ The Wolf's Quest ¤ Halore5

Un petit screen de l'Honey Cavern, où maintenant, la seule chose qui vous permet de voir, c'est cette petite luciole qui vous suivra partout. Cela augmente encore la difficulté... Happy
D'ailleurs, dans cette grotte, justement, ce trouve maintenant un labyrinthe, un complexe réseaux de galerie difficile à traverser...

¤ The Wolf's Quest ¤ Maraisjy1

Voila les Marais sucrés, ce trouvant aux alentour de Castelparadise
C'est un screen test Happy

Petite Info concernant la démo :
Dans la démo :
-Il n'y aura que dix ennemis différents, malheureusement (mais tous seront fait par moi)
-Il y aura des bonus à la fin (possibilité de visiter les cartes test)
-Il y aura pas mal de grosse surprises
-Il y aura l'intégralité du "premier chapitre" (La traversé de la montagne, du village, de la grotte)
-Il n'y aura pas le menu de tit'eiKo
-Par contre, il y aura le ring menu que j'ai moi même modifié

Voilà ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptyVen 16 Fév - 21:00

Bonsoir tout le monde Happy
Bon, si j'écris ce double-post, c'est encore pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : malgré que je me sois mieux senti mercredi, je vais toujours pas bien, j'ai mal à la tête , et j'ai froid, bien que je sois enroulé dans une grosse couverture, et que le chauffage soit allumé Mellow
En résumé : ça m'apprendra à parler trop vite Mellow
J'ai quand même essayé de travailler, mais j'ai pas beaucoup avancé, n'arrivant pas vraiment à réfléchir...
Mais quand même :
¤ The Wolf's Quest ¤ Falaiseux3
Un screen des chutes du Miel-Doré, où se trouve la fabuleuse pierre de Lupumachintruc...
J'espère pouvoir vous donner une démo avant la fin des vacances (le 25), mais j'ai aussi beaucoup de chose à faire au niveau scolaire, n'ayant pas pu beaucoup travailler cette semaine...

Voila, et merci pour tous ces comments n_n
Revenir en haut Aller en bas
LordDeath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptySam 17 Fév - 13:19

c'est de mieux en mieux bravo.
J'adore tes maps, elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Tiro22222

Tiro22222


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ EmptySam 25 Aoû - 12:52

Quoi ?! Ma dernière news date du 16 février !
Remettons ce topic à jour !
Mais quels changements ont eu lieu en 6 mois ?

-Une démo bourrée de bugs est sortie
-J’ai de nouveau recommencé mes maps
-Gros changement sur les personnages, surtout Anyone qui devient Fodas, Un elfe blond qui joue super bien de la guitare
-Enfin une carte de Tempibourg ! Et la description des principaux peuples qui y vivent !
-Des screens, des screens et encore des screens (Allez voir la présentation Happy)
-J’ai trouvé un artworker, admirez ses œuvres sur mon avatar, ma sign, et ma présentation
-Et... Voilà, c’est à peu près tout Happy

Allez voir la nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ The Wolf's Quest ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wolf's Quest ¤   ¤ The Wolf's Quest ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ The Wolf's Quest ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon quest
» The Legend of Zelda : The Ultima Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser