| Chara maker pro | |
|
+8Darksteel Wimbatoo gaara cloud3560 RadiusSkull DarkDream Demon_Hunter Darkwolf Siegfried 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Chara maker pro Sam 27 Mai - 10:36 | |
| Très pratique. Il permet de faire quasiment toutes les ressources graphiques avec une simplicité étonnante et une qualité magnifique. -Type : logiciel de graphisme -Adaptation : de 2 à 3 jours -Qualité : Magnifique et même plus -Note : 5/5 Lien :Télécharger
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 30 Mai - 10:59 | |
| Dis... Il fait quoi d'autre ce logiciel?
Moi j'ai deja creer des personnages mais seulement avec un programme qui porte le nom de: Adobe Photoshop 9.0 CS2.
C'etait la derniere version et je m'etais creer a peu pres... 2 personnages je pense? Mais c'etait tellement long que j'ai fini par abandonner mon projet precedant. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 30 Mai - 15:04 | |
| En fait, c'est l'évolution de chara maker 99 pour ceux qui connaissent. Il permet d'avoir des résultats de qualité avec une interface assez facile. On peut même faire des gifs animés avec ! | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 30 Mai - 21:00 | |
| Hyper Genial alors!!
Waoouuh!! Je l'ai downloader, l'ai "unzip" mais je ne l'ai pas encore essayer puisque je n'ai toujours pas downlaoder RM sur cet ordi. (Je suis aux Etats-Unis donc je n'ai aucun programme vraiment). Mais j'ai hate de pouvoir voir ces capaciters.. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 30 Mai - 22:03 | |
| Si tu t'y connais, c'est maîtrisable en un ou deux jours ! On va bientôt mettre un tuto ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Chara maker pro Mer 31 Mai - 14:34 | |
| avec toshop?? battlers? c'est la même chose pour faire des smilies. je sais si je vais arriver a faire des Battlers. | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Chara maker pro Dim 2 Juil - 13:36 | |
| Euh... jv'ais ptête paraître hors sujet mais bon ....
Comment ç a s'installe ?
Il me dit de choisir les couleurs machins, je vais sur le document qu'il m'indique et ça me dit qu'il faut une licence. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Dim 2 Juil - 14:37 | |
| Tu n'as pas à l'installer... Tu cliques sur "Chapro" et ça se lance. Mais tu as téléchargé à partir du lien du site ? Je n'ai rien vu d'une license... | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Chara maker pro Dim 2 Juil - 15:34 | |
| Voilà, donc je décompresse, je clique sur Chapro.exe et ça me met : "Color not selected....DIC" Ensuite un autre message : "Not enough memory" Mais, mainteant ça à changé c'est bizarre, c'est plus les même message. Il me dit maintenant qu'il y a une erreur sur le chemin de destination. Pfff, ça me gonfle !!! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Dim 2 Juil - 16:41 | |
| Bizarre... Tu es le 1er à qui ça le fait... Contacte-moi sur msn ou par mp, je vais essayer de voir pourquoi ça fait cela chez toi... | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Chara maker pro Lun 3 Juil - 16:56 | |
| C'est bon le problème est réglé ! C'est zarbi quand même ! Ca le fait qu'à moi >>> à chaque fois que je télecharge un truc c'est jamais bon ! Mais bon c'est réglé alors ça va mieux ! A quand le tuto ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Lun 3 Juil - 17:40 | |
| Bientôt ! Là, on relooke entièrement le projet et on a pas vraiment le temps mais on le fera. Le probléme c'est que c'est juste pour faire des gifs animées... | |
|
| |
RadiusSkull
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mer 19 Juil - 8:40 | |
| Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir un Charset (Le Fighter 1 par exemple) Il me mets "Le nom du fichier treat format whit". Et ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Radius Skull | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Lun 24 Juil - 22:03 | |
| si charracter maker en mieu il doi etre tro bien | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 25 Juil - 14:08 | |
| il faut simplement l'extraire dans un autre fichier et ensuite ouvrir chapro mais le probleme c'que je sais pas m'en servir sieg tu as un tutorial a proposer | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| Euh... J'ai déjà expliqué plus haut pour le tuto. Tu as essayé d'ouvrir un fichier image ? | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Jeu 27 Juil - 16:49 | |
| tout est correcte mais j'y comprends rien je sais pas m'en servie pour faire des characteres j'ouvre l'image puis je ne sais plus ce que j'ai a faire | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Jeu 27 Juil - 18:08 | |
| Ben il faut dessiner ! | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Chara maker pro Jeu 27 Juil - 18:09 | |
| c'est ce que j'arrive pas faire | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Chara maker pro Jeu 27 Juil - 18:15 | |
| 9a, ce n'est pas le logiciel qui le fera... Il faudra qu'on fasse des tutos pour les dessins... Si tu as des questions là-dessus, utilise mon adresse MSN : dany.sieg@hotmail.fr | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Chara maker pro Ven 28 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Sam 9 Déc - 16:58 | |
| Moi, j'ai un petit problème.... Le charas Maker ne veut pas marcher! Il dit not enough memory et color not specificated
Que faire s'il ne souvre pas? | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 12 Déc - 1:23 | |
| - Darksteel Wimbatoo a écrit:
- Moi, j'ai un petit problème.... Le charas Maker ne veut pas marcher! Il dit not enough memory et color not specificated
Que faire s'il ne souvre pas? Quand je vois ca, ca confirme a peu pres ce que j'ai repondu a l'un de tes posts. "not enough memory" ca signifie tout simplement que t'a machine n'a pas assez de memoire dans le CPU,a part rajouter de la ram je vois pas trop comment resoudre le probleme. Sinon pour le "color not specificated"(j'pesne pas que ce soit utile de traduire) c'est surment lié(manque de memoire=>plantage du processus=>impossible de definir une couleur=>nil=>message d'erreur). | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mar 12 Déc - 17:19 | |
| Honnêtement, j'ai ce problème aussi et pourtant rmxp marche très bien chez moi Solution à la KC : utiliser paint | |
|
| |
Darksteel Wimbatoo
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans la matrice... Monde de la puissance Ing Loisirs : Metroid, dessins, arts, ecriture les RPG! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Chara maker pro Mer 13 Déc - 15:57 | |
| J'ai pourtant téléchargé ce programme sur Osiris et il marche très bien!
Pour Kayh-Chan: Tout les perso que je modifie sont tous fait avec paint! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara maker pro | |
| |
|
| |
| Chara maker pro | |
|