Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ouroboros, Le dernier monde

Aller en bas 
+11
DijHawk
Kaiyh-Chan
Ota
harusame17
yukishi
bonhammmelf
Roshi
Dinerval
Demon_Hunter
Siegfried
Bahamut 1.2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:44

Mature ? Snif....
Ben je sais pas trop pour les hanches....Enfin la c'est trop tard j'ai deja commencé a en faire un sprite...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:35

NEWS
Bon, le projet bouge pas mal, malgré les apparences, en fait c'est plus le gameplay qui évolue. On commence gentiement par une petite news concernant l'exploration du monde.
Fini l'Atlas, l'exploration se fera sur des maps "grandeur nature", ce qui offre divers avantages :
-Sensation d'immersion décuplée
-Le monde a l'air plus grand
-Allongement de la durée de vie (ça peut paraître fourbe, mais ça réduit aussi le nombre de donjons....cependant je vais essayer d'introduire des petites "enigmes" sur le parcours^^)
-Introductions de lieux spéciaux (bien) cachés, se trouvant généralement à l'ecart des routes habituelles et regorgeant de trésors mais aussi d'ennemis puissants !
En gros, ça ressemblera à du Oblivion ou du WoW en 2D et en plus moche (je compte bien faire une map assez immense au passage^^)
Bien sur on pourra se téléporter d'une ville à l'autre par exemple, mais il faut encore que j'imagine les détails^^

Bon, finissons par une carte du monde déssinée hier soir, et légèrement "améliorée", qui sera ainsi dans le jeu, afin de ne pas se perdre !
Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Map410

J'avoue que les noms des océans et mers a un peu été choisi à l'arrache, pour le reste voici quelques indications : Le continent au nord ouest est Angema, que l'on visite au début du jeu (Fell, le premier village, n'est pas sur la carte Wink), au sud de celui ci, presque acollé, le pays de Nama. Le deuxième gros continent un peu à droite est Orcania (plus de précisions dans une prochaine news). Les autres terres ne sont pas encore définies^^

Et en cadeau voici un petit artwork de Sophos :

Le dessin de base prenait toute une feuille A4, je l'ai colorisé sans le réduire, mais finalement j'ai diminué de moitié la taille pour rendre le tout plus propre. Ce dessin sera surement utilisé dans le jeu, dans certains menus par exemple. Dans un menu en particulier, en fait...Mais vous en saurez plus à la prochaine news !

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Sophosfinalcg5
Je trouve le résultat pas trop mal, bien que je ne sois pas super doué en colorisation, je m'améliore vite (comme en dessin d'ailleurs...) !
Alors, ça vous plait ?Happy

PS : N'oubiez pas que le projet a une rubrique dédiée dans mon forum Zenith-RPG (voir ma signature^^), forum sur RPG Maker en général auquel il ne manque que des membres... (Une petite pub ne fait jamais de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:36

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ici le sprite de l'ange, le voila donc, avec un peu de retard....
Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Ori4dp2

Et désolé du double post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:52

hééé! Jolie!! deux trois lueur par ci par la et c'est bn!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:24

-Système de maps assez fourbe en effet, c'est du Star Ocean ou Seiken Densetsu. Smile
Mais bon, rmxp n'est pas fait pour l'atlas...

-Archer : Rien à redire à part les formes qui pourraient être améliorées ( je compare à tes autres qui sont nettement mieux )

-Ange : épée extra. Seules les mains clochent.

L'atlas est superbement réalisé.
Bref, bonne chance. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:50

Merci bien^^
Je prends note de tout, et continue de chercher dans ma petite tête des idées originales pour l'exploration du monde (pour passer d'une ville à l'autre en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:19

pour passer d'une ville a l'aute j'ai pense de proposer un canon mais sa fait trop penser a sword of mana... le plus facile se serait un bateau mais c'est trop classique, airship aussi.... teleportation, n'en parlons pas... les portails, laisse béton.... des tunnels, l'idée a surement deja été prise mais on touve pas sa dans tout les RPG, et certaines variable comme le prix payé (qui pourrait se faire negcier, le taux de résussite dependra des points d'intélligence ou de negociation si ces points existes ou existeront dans ton projet).
Revenir en haut Aller en bas
Le breton 2detension
Graphiste
Graphiste
Le breton 2detension


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:26

Je ne suis que de rapide passage, donc je n'ai absolument rien lu, je ferai tout de meme une remarque:
Les bras sont trop large, trop petits(les mains sont censées arriver au milieu des cuisses et le coude au niveau des hanches) et les épaules tombante font pas super non plus, essaie de relever très légèrement au milieu de l'épaule, là ça augmente l'impression qu'on a qu'elle est large
Pour les oreilles mets un trait foncé au milieu peut être, car elle est quand meme de face,, on dirait que ces oreilles sont orienté à 90° vers le bas =p
Sinon c'est sympa Wink
Surtout sa coupe de cheveux, je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:31

Bah j'suis a peu pret d'accord avec ce que dit mon voisin Breton (bah vi,je suis Normand) Sinon tu devrais peu-etre aussi élargir les hanches et reduire la taille(celle du personnage pas la resolution de l'image biensure).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:53

Merci bien de vos remarques...Je ne vais pas refaire ce sprite, mais je prends en compte pour mes dessins^^

DH :Ca en fait des idées ça XD En fait ce que je cherche c'est justement une sorte de "teleportation"....Mais avec quelque chose d'un peu nouveau (c'est pas indispensable, mais mieux je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Demon_Hunter
Graphiste
Graphiste
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:14

Teleportation, mais un peu nouveau, heu... des Douaniers peut-etre?
tu a besoin d'une autorisation de teleportation, après aller la montrer aux doiniers qui te teleporterons a l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Emploi : Créateur de jeu et rédacteur pour jeuxinfos
Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, manger, dormirn mes amis et puis pleins d'uatres choses .
Date d'inscription : 01/03/2007

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:26

Ouaou ! Dès que j'ai commencé à lire la première page et a voir les screens je suis tombé par terre. C'est vraiment magnifique, même avec les RTP de bases tu arrives à faire de magnifique graphismes qui ne font pas penser aux RTP de bases Happy (si t'as pas compris c'est peut être normal, je voulais dire que la retouche des RTP de bases c'est vraiment magnifique sur ton projet !). Sinon j'adore aussi les combats, ça à l'air pas mal du tout. Sinon pour le scénario je le lis pas, je préfère découvrir le scénario en même temps que je découvrirais le jeu (à sa sortie). Est-ce qu'une sortie est prévu ou non ? Sinon je t'encourgae vivement dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Bahamut 1.2

Bahamut 1.2


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:28

Merci^^
DH : Pas mal mais un peu trop "terre à terre", enfin je vais continuer de checher, merci^^
ARC8 : Une sortie prévue ? Ben oui ça c'est sur, mais pas de date....La prochaine démo sera un peu spéciale et présentera le CBS (par contre il va falloir que je m'y mette serieusement^^)...Pour l'instant cette demo est "top-secrete", vous saurez tout au moment de l'essayer ! (un jour peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros, Le dernier monde   Ouroboros, Le dernier monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroboros, Le dernier monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salahar, le monde des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser