| RTP-Power, site de créations de ressources RTP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Jeu 28 Sep - 1:04 | |
| Avant tout, le lien : http://rtp-power.fr-bb.com/portal.forumDescription :Ayant marre des comiques soutenant que le style RTP est peu original et me sortant des styles certes originaux mais moches ( pardonnez-moi l'expression ), je lace cet espace de création. Ce que RTP-Power est :-Un espace de création de ressources de style RTP de RPG Maker XP. -Un epace d' apprentissage de desin de ce type de ressources. -Un espace pour commenter et recueillir des commentaires. Ce que RTP-Power n'est pas :-Un site de projets rmxp ( On dessine, c'est tout ). -Un site résrvé aux maîtres : il est ouvert à tous afin que vous vous perfectionniez. -Un service graphique : Pour cela, il y a un service graphique sur Saleth Empire. En espèrant vous voir nombreux à dessiner ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Jeu 28 Sep - 17:43 | |
| Ce site a l'air bien, ne sachant pas pratiquer (ce que je n'ai jamais réussi) je vais voir si je m'inscrirais. amis il n'y a aucun tutos, c'est dommages, si je m'inscris je trouverais. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Ven 29 Sep - 19:55 | |
| ils se servent de ton cloud. j'espère qu'ils ont la permission.
EDIT : ok je suis sur que tu est inscrit dessus. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Ven 29 Sep - 19:59 | |
| Euh... Je suis l'admin | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mar 10 Oct - 19:34 | |
| C'est vraiment génial comme site Il sera très utile à ceux qui ont besoins de ressources. Moi personnellement, j'ai toujours trouvé les RTPs bien fournis et bien faits. L'autre aspect pratique de ce site est que tu as lancé des tutoriaux. Pour apprendre à modiifer soi-même les RTPs de base, c'est vraiment chouette... | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 15 Nov - 19:19 | |
| Très bon site où j'apprend en ce moment à dessiner mon Sephiroth Merci qui ?, hein ?, merci Sieg ! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 15 Nov - 20:45 | |
| il m'as l'air bien commencé si je vois cette avatar assez flou ! bonne continuation
(dis donc ! c'est pas le cloud de Siegfried avec des cheveux refaits que je vois la ?) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 15 Nov - 20:47 | |
| Oui, et alors ? Vous en faites ce que vous voulez tant que vous ne dites pas que vous en êtes l'auteur. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 15 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 15 Nov - 20:53 | |
| Je vais d'ailleurs le refaire... Un peu raté... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP Mer 20 Déc - 5:04 | |
| Nous venons de lancer un concours : la mascotte du site. Et nous préparons une màj qui arrivera après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTP-Power, site de créations de ressources RTP | |
| |
|
| |
| RTP-Power, site de créations de ressources RTP | |
|