| Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jak645 Graphiste
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : montreal qc Emploi : École Loisirs : fair du maker rpg et ordi mocuper ma blonde qui est novise RPG Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Dim 10 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Dim 10 Sep - 9:44 | |
| Va te présenter et soigne un peu ton orthographe, au moins la ponctuation... Merci. | |
|
| |
jak645 Graphiste
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : montreal qc Emploi : École Loisirs : fair du maker rpg et ordi mocuper ma blonde qui est novise RPG Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: desoler Dim 10 Sep - 20:40 | |
| ses pas ma faute jai des problaime avec ma tete je suis pas tres developer mais je peux fort vous aider desoler mais je peux juste si vous vouler fournire des reesourse rpg:D | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Dim 10 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Dim 17 Sep - 3:37 | |
| merci boucoup je suis doué tes le premier.merci mais jai besoin daide encore oui daide jai toute fais je ses plus quoi metre lol | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Jeu 21 Sep - 22:18 | |
| Mon dieu!.....J'ai l'impression que nous vivons dans un monde d'illettrés... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Jeu 21 Sep - 23:58 | |
| Ponctuation. :P Tu ma vraiment l'aire douer . | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Ven 22 Sep - 1:28 | |
| Soignez votre orthographe. Ca devient lassant à un moment... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Ven 22 Sep - 5:33 | |
| Bah moi sieg tu c'est que je fait des efforts au moins :P p.s. Doh... trouver une faute en me relisant XD Sieg : 2 même ! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Mar 10 Oct - 19:26 | |
| C'est vraiment dommage, car rien qu'à voir le manque de ponctuation et les fautes, je reste bloquée sur la page d'accueil... (et pourtant j'en fais moi aussi des fautes ) Du coup je n’ai pas vraiment visité le site | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: merci a tout Mar 12 Déc - 4:26 | |
| merci a vous vous maver montré a quelle point je suis un poche lordi ses mon fort mais le francais non je suis vraiment desoler admin vous pouver suprimer mon compte sa va vous fair des ilettré en moin:realmad: desoler de vous avoir derenger mais je saire a rien ici et sa ses sur mais bon ses a moi de mamiliorer mais comme ses la je suis telment movais que je vais suprimer mon site toute de modp pu de creation terminer je suis desoler bye | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Mar 12 Déc - 23:24 | |
| Pour Jak : on ne va pas tre supprimer. tu as l'air doué et sa serai interressant pour le making et les forums... seulement, VÉRIFIE UN PEU TON ortograf Aurthographe. Si tu est vraiment une cruche en francais, utilise un correcteur de fautes disponibles avec Word, Works et... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Ven 15 Déc - 14:34 | |
| Pourquoi donc ? Il y a quelqu'un qui écrit pire que toi. Mais on l'aime bien et on s'amuse beaucoup. Et sérieusement, gâcher un tel talent... | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: merci boucoup Sam 16 Déc - 23:25 | |
| merci a vous de maider je vais vous fair un petite surprise a plus tard a oui si vous aver des commende graphique* aller sur www.acpg.forumactif.com mais je vais me trouver quelle qun pour corriger les faut sur le forum merci | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Dim 17 Déc - 4:54 | |
| Si c'est pour corrigr l'orthographe je suis dispo. Mon msn est dans mon profil. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Lun 18 Déc - 15:54 | |
| Moi, je DÉTESTE les fautes. tout mes potes de l'école en font et sa m'énerve ! bien dommage car c'est une genre de paresse intellectuel (selon un Psy !(Pas le doc Maillou !)) ... Je veux bien t'aider niveau des fautes mais d'abord je dois détruire ceux que j'ai9 déjà. | |
|
| |
Roshi Modérateur
| |
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Mar 19 Déc - 3:47 | |
| | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: jai fais une creation vite fais Mar 19 Déc - 4:54 | |
| jai fais une image rapide mais pas tres cool je savais plus quoi fair lol:whistle: o_O -> -> -> - Code:
-
sur le droit de copie | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Mar 19 Déc - 17:44 | |
| Sympa Juste un peu de balnc sur les cheveux de Rikku ( en haut à gauche ). Je trouve que la texture du fond s'accorde bien avec celle de l'écriture. | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: cool sorry je suis sur psp tm lol Mer 20 Déc - 7:39 | |
| je vous trouve vraiment* cool je peux mettre de la pub gratos pour vous sur mon site je demande sinon ses du vole =0 | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. Mer 20 Déc - 13:32 | |
| Pourquoi pas un partenariat ? Il me faudra juste une mini-bannière de cette taille : 205x19, je crois. Pour la mini-bannière à mettre sur ton site : J'aime beaucoup ton forum alors allons-y si tu es d'accord. | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: tou pour vous Jeu 21 Déc - 7:03 | |
| merci je fair ma baniair demain psq la ils est 2:26 am merci encore «long vie a votre forum»dit med ? je vais vous le dire sur MSNtm | |
|
| |
jak645 Graphiste
| Sujet: une image pour vous Sam 23 Déc - 21:51 | |
| voici l'image limage a ete fais paar mon co equipier jai une nouvel ordi ils va faloir attendre je vais vous réecrire plus tard merci et byebye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. | |
| |
|
| |
| Création gratuite de logos et de boutons pour vos sites. | |
|