| Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) | |
|
+3DarkDream Darkwolf Siegfried 7 participants |
Pensez-vous que les visages devraient être visibles dans les messages ? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Dim 21 Mai - 0:46 | |
| Je voulais savoir si vous préfériez voir les visages dans les messages ou vous pouviez vous en passer ? Si oui, je les mettrais aussi dans les menus. New : Liste des expressions Les expressions de base :-Normal : Général -Joyeux : Général -Furieux : Général Les expressions retenues :-Remord : Dépendra du perso -Enervé/Stressé : La plupart des persos -Moqueur : Dépendra du perso -Fatigue/Lassitude/Ennui : Dépendra du perso Les expressions non déterminées :-Etonnement -Honte -Emotion Les expressions rejetées :-Calme : C'est la même chose que normal -Peur : Voir Enervé/Stressé
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:29, édité 12 fois | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 30 Mai - 11:12 | |
| Ouais! Je pense que cela pourrait-etre interressant!
On saurait qui parle! Mais... Une seule chose importantes. Ca, c'est un details. Alors pour la demo, oublie la! Croix moi!! Ca va t'enlever un PACKET de trouble puisque ce n'est pas RPG-2K3 la. MAis bon, j'espere juste que tu aura un temps merveilleux a creer ton jeu maintenant que je t'ai donner un packet de commentaires, d'idees et aussi d'offre de support!
Je rigole. Mais je vais te l'offrir maintenant. Si tu a besoin d'aide! demande! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 30 Mai - 14:51 | |
| Merci, j'aimerais que les faces touchent le bord de la fenêtre, mais mon script efface les bords... Si tu as une solution... Je crois qu'il faut afficher l'image par dessus la fenêtre... | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 30 Mai - 20:55 | |
| mmouais. Mais c'est un peu compliquer. Parce que tu devras le faire manuellement par Evenement. C'est plutot long et difficiles... C'est pour ca que je te dis de le faire en tous derniers... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 30 Mai - 21:57 | |
| Aïe ! J'essaierai de faire un script... Mais rien n'est moins sûr... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 22 Aoû - 0:25 | |
| Bon 6 votes Oui ( dont le mien à l'instant ) ! Maintenant, j'aimerais savoir si des expressions différentes seraient utiles... J'en ai 2 ou 3 par persos mais c'est tout... -Normal -Joyeux -Furieux Si vous avez des idées, postez. | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 22 Aoû - 16:10 | |
| ben... Pour les expressions, ce serait super si il y avait : - le remord (le héros se pince les lèvres) - enervé et stressé ( >_<') - moqueur (expression d'ironie sur le visage (sourire moqueur, yeux à demi fermés)) - l'étonnement - la joie - la honte (le héros baisse les yeux et fais une petite bouche) - le calme ( ) - il essaie de cacher le stress Mais bon, ca c'est pour des trucs très précis, et c'est un peu long à réaliser. Mais si ca peut te filer des idées....
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mar 22 Aoû - 17:55 | |
| Je vais éditer le 1er message afin de rajouter ce que vous proposez et qui me convient. Rassure-toi, ce n'est pas très long à réaliser. Une fois le visage de base, le reste n'est qu'une légère modif. | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 23 Aoû - 16:54 | |
| On peut rajouter : - la peur - l'émotion (ouin snif c'est trop beau !!!! ) | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 23 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 23 Aoû - 18:52 | |
| Bien joué ! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 23 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| l'ennui ? pourquoi pas !!! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Jeu 24 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| sa c'est un truc qui devrait me plaire. mais sa doit être long. niveau de creer toute les ressources, sa veut dire, creer trois slives car yan as un qui sourit, un qui pleure et un indiférent. si vous avez beaucoup de temps, faites le.
mais si vous avez pas de temps, ne le faites pas. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Mer 30 Aoû - 20:39 | |
| Ca prend 15 secondes maxi. Il suffit juste de changer des éléments du visage. Ce n'est pas ça qui va nous ralentir, rassurez-vous. | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Ven 1 Sep - 1:44 | |
| Prends ton temps! Tu feras ce que tu pourras! Oui je epsne que c'est une excelente idée de mettre l'émotion! Cela fait comprendre au joueur l'émotion les sentiment des personnages, ca attire les joueurs! | |
|
| |
DijHawk
| |
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) Lun 20 Nov - 15:39 | |
| j'ajouterai...
Confiant : pret a se battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) | |
| |
|
| |
| Expressions des visages ( ex-Visages dans les messages ? ) | |
|