Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Tuto pour te lancer a fond dans un projet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Tuto pour te lancer a fond dans un projet. Empty
MessageSujet: Tuto pour te lancer a fond dans un projet.   Tuto pour te lancer a fond dans un projet. EmptyJeu 31 Aoû - 23:37

attention. ce tuto n'est pas nécéssairement fait uniquement sur votre RPG maker. il peut être fait avec n'importe quel version de ce logiciel. mais je conseille RMXP pour un résultat plus concluant. malgré à ce que plusieurs forums disent, RMXP est le meilleur RPG maker qui existe.

les règles : suivez bien les consignes. elles peuvent être compliqué pour des débutants. je vais écrire en bleu ce qui est fait avec votre RPG maker et en rouge ce qui est fait sans RPG maker

commencez par vous trouver un bout de papier et un crayon. on va écrire le début de votre jeu. qui est souvent le moin bon. trouvez vous une idée derrière la tête. si vous en avez point, bah... c'est que vous n'avez pas assez d'imagination pour creer un jeu concluant.