| Questions vite posées et vite à répondre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokimor
| Sujet: Questions vite posées et vite à répondre Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| Voilà, je cherchais comment mettre le fond invisible sur une image de battlers, tileset ou les icons. J'ai chercher mais je trouve pas comment Merci de l'aide d'avance | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 1 Aoû - 13:19 | |
| Il faut importer ton fichier par le gestionnaire de ressources situé à côté de la base de données ( là où tu modifies tes persos, etc... ). En important, tu cliques gauche sur le fond et ça ira. | |
|
| |
Lokimor
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 1 Aoû - 17:26 | |
| Merci de l'aide J'en ai un autre Lorsque nous fesons que nous pouvons choisir le nom du héro, comment fait-on dire ce nom à quelqu'un ? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 1 Aoû - 18:16 | |
| \n[x] x est le n° du héros dans la liste. Par exemple, pour le 1er héros, c'est : \n[1]
PS : Ca marche aussi avec la majuscule : \N[1] | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Lun 7 Aoû - 21:55 | |
| mais tu fé ds la gestion des donné et des bases (héros, monstre, classe, compétence ect....? | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| pourrais tu detailler tes post parseque ce n'est pas trés clair ce que tu di | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Lun 7 Aoû - 22:51 | |
| tu parlé de qui de moi ou de lui? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 11:49 | |
| De toi et va te présenter. C'est un passae obligé. Je crois avoir saisi ta question mais si tu ne te présentes pas, je ne pourrai pas te répondre... | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 17:57 | |
| me présenter que veux tu dire par me présenter? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 18:01 | |
| Dans la rubrique Présentation, tu te présentes ( on ne te demande pas ton état civil mais un peu qui tu es, ce que tu aimes, etc... ). Tu te présentes, quoi. | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 18:04 | |
| Je ne veux pas etre énervant mais..... a quoi cela va vous servir de me connaître!
Mais je vais le faire quand meme! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 18:09 | |
| C'est la règle sur un forum. C'est un peu pour voir si le membre est actif et on aime savoir à qui on parle. De plus, on veut souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 18:31 | |
| ok j'ai une questiona te posé (meme si tu as déja répondu enfait j'ai pas compris ta réponse alors je la repose!) COmment on fait pour mettre des "cinématiques" avant ou après la page du titre ? Et comment on fait pour permettre , a un autre joueur de mettre le prénom de son choix pour les héros?!, Merci d'avance! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mar 8 Aoû - 18:37 | |
| Bon. Il s'agit du dernier sujet de plusieurs questions. Dorénavant, un nouveau sujet pour chaque question. -Cinématiques : Impossible de mettre des vraies vidéos. Les scripts ne marchent pas... -Nom : Il y a une option "Entrer le nom du héros" dans les commandes d'événement.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 13:17 | |
| Au fait le titre n'est pas approprier, dit un titre qui concerne la matiere ou le sujet de ta question. | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 18:18 | |
| mais moi je veux mettre le choix du nom du personnage avant que le jeu commence .
Enfait en appuyant sur nouvelle partie je veux que le choix du nom du héros suive . Et cet après ca que le jeu commence!
Vous comprenez ?!? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 19:11 | |
| T'es aveugle ou quoi ? Lis mon précédent message. Tu fais ça sur la 1ère map en événement automatique. ( Je crois que je vais perdre mon calme... Est-ce que tu lis vraiment nos réponses ? ) | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 20:05 | |
| Je suis désolé mais ta réponse n'a pas été convainquante! Je sais très bien qu'on peut mettre le nom du héros qu'on veut dans les commandes d'événement mais moi je ne veut pas DANS la partie!!! Et désolé de te dire ca mais ce n'est pas une raison pour m'insulté comme ca! Désolé encore si tu le prends mal ce n'est pas mon attention mais voila! sit u voulais que je suis un idiot en disnt ca, je ne t'en veux pas! (Ca sera mon dernier message comme ca je ne vous generai plus ) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 20:55 | |
| Non, je ne t'en veux pas. Mais... -On ne te comprend pas bien ( viens sur msn et ça ira mieux : dany.sieg@hotmail.fr ) -Tu n'as pas l'air de nous comprendre... Je crois avoir compris et je t'expliquerai comme ça. | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 9 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lokimor
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 16 Aoû - 2:08 | |
| Une question de moi encore une fois , comment on fait pour faire que certain messages nous sommes pas oubliger de peser sur un bouton pour qu'elle change, un peu comme dans une cinématic. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre Mer 16 Aoû - 12:16 | |
| Pas de solution à ça pour l'instant... Soit quelqu'un fait un script, soit : Tu fais ton message, tu prends une capture d'écran. Tu colles la fenêtre sur une image. Tu importes et tu la fais afficher. Tu dis d'attendre un peu et tu la fais s'effacer. Sinon, depuis la dernière fois, j'ai interdit ce type de sujet "multiquestions". Donc, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à créer un nouveau topic pour chacune d'elles. Edit : Je verrouille. Si tu veux continuer sur ce sujet ( défilement automatique ), tu crées un nouveau topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions vite posées et vite à répondre | |
| |
|
| |
| Questions vite posées et vite à répondre | |
|