| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Questions Lun 7 Aoû - 21:35 | |
| Slt, bon beh voila, enfait je n'arrive pas a téléporté mes perso dans un autre plan ! je vais ds la couche d'évènement j'appuie sur un escalier par exemple et je vais voir téléportation puis je programme la téléportation mais ca ne veut pas se faire comment je dois procédé ??? aufait je met des porte et des coffres et quand je veux faire un test, je ne les voi pas, quel est le probleme?! S'ilvous plait aidé moi j'essaye de trouvé depuis ce matin!! Merci d'avance! Edit : c'est bon j'ai trouvé mais pas pour les escalier comment on fait? | |
|
| |
Astram
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Contuinum Espace-temps Loisirs : RPGMaker Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:31 | |
| Bonjours,pour les escalier,as tu mis l'évènement en : "Au contacte du héros" ou un truc comme cela? Sinon j'ai pas très bien compris pour l'escalier... | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:34 | |
| oui , je t'explique voila j'ai réussi a faire les portes pour passé a une autre carte mais pas pour les escaliers Je voudrais la construction de l'évènement pour pouvoir faire un escalier !
J'espere etre assez clair!?! | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:34 | |
| il fo ke tu le mettre en contact avec le heros comme cela dés ke tu marche dessus sa s'enclenche et sa te teleporte | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| ok mais faut il faire comme pour la porte ? car je sais kil fo mettre en contacte avec le héros | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| ui c'est exactement pareil | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions Lun 7 Aoû - 22:41 | |
| je veux dire que pour la porte il faut faire une marche a suivre la voici!
Faire Déplacer événement(cet événement) regard a gauche attendre 2 frame regard a droite attendre 2frame regard en bas attendre 2 frames Tout déplacé
Déplacé événement (héros) mode fantome ON un pas en haut mode fantomeOFF
téléporter héros : Map de destination
donc voila comment fo faire pour la porte , qu'en ét-il de l'escalier ?
Edit : Désolé, j'ai essayé pu mais ça ne marche pas... Donc il y a une autre marche a suivre que celle de la porte! Mais laquelle?!?
PS: merci encore à Siegfried pour pouvoir utilisé les portes, tu m'a été du n'aide précieuse!!! | |
|
| |
Astram
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Contuinum Espace-temps Loisirs : RPGMaker Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Aoû - 0:10 | |
| Bonjours,je te conseillerais vivement de ne pas posté plein de fois de suites. Ensuite je te dirais de comprendre les commande de RPGMaker vu que tu as supposément sauter cette étape. Et puis on est pas dans un chat mais un forum.Et de plus,tu aurais pu éditer tes messages pour ne pas faire plusieurs postes à la suites des autres. | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Aoû - 0:13 | |
| enfait si ca a marché mais je n'avé pas fait la bonne combi Maintenant j'ai un autre probleme(décidément j'ai que des problemes lol!) voila je n'arrive pas a faire apparaitre les coffres pourtant jr fais exactement la marche a suivre Pourkoi? | |
|
| |
Astram
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Aoû - 0:42 | |
| Surement parce que tu n'a pas encore compris à quoi servais les switchs. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Aoû - 11:54 | |
| Pour les coffres, ce n'était pas très loin des portes... Bon, je constate : -Pas de présentation -Doubles et Triple posts -Indifférence envers les avertissements des membres. Va donc te présenter et on t'aidera ensuite. Je vais repassser dérrière toi et rvoir ce foutoir... J'ai mis un topic de ce qu'il ne faut pas faire sur un forum dans Discussions Générales. Je vous conseille à tous d'y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Aoû - 14:12 | |
| ué tu te compligue la tache tu fait juste teleporté | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 21 Aoû - 22:34 | |
| Problème règlé à l'amiable. Les sujets multiquestions étant désormais interdits, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|