| Style de musique | |
|
+7rex_killer cloud3560 gaara Ota DarkDream tjab Siegfried 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Style de musique Dim 2 Juil - 20:35 | |
| Quel est ( sont ) votre ( vos ) style( s ) de musique préfèré ?Pour moi, je dirais, tout ce qui sonne mélodieux, qui me change du quotidien. J'aime :-le rock ( mais je m'arrête dès que ça devient bourrin... ) -le classique ( sauf si ça m'ennuie... ) Je n'aime pas :-le rap ( quand ça n'a aucune mélodie, sinon ça va ) -les imbéciles de "tubes de l'été" qu'on se coltine à toutes les fêtes de l'école de son petit frère ou de sa petite soeur ( voir Ozone, Iliona, etc... ). Comme la musique reflète le caractère, à vous de donner votre avis ( chacun a des goûts différents, donc pas de remarques sur les goûts des autres )
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
tjab
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : dans mon monde à moi ^^ Emploi : collegiene Loisirs : tennis mangas jeux vidéo magasins Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 2 Juil - 20:58 | |
| moi c'est le rnb le rap un peu de musique du style simplan et un peu de zazz | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Style de musique Mer 5 Juil - 17:36 | |
| Moi le pur Hard ! Du style Slipknot, System of a Down, Helloween, Iron Maiden, Mettallica, Evanescence, Children of Bodom, Souffly, Cradle of Filth et j'en passe ! Par contre, je deteste le rap ! | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Style de musique Mer 5 Juil - 20:44 | |
| J'aime un peu tout, suffit que ça sonne bien à mes oreilles genre: -Rock en general (Beatles, Queen, Rolling Stones, Jimi Hendrix, jusqu'aux system of a down) -Rap j'aime pas vraiment, mais j'aime bien Dr. Dre en particulier -House -Dance -Disco (Celle des années 80 en particulier) -Techno, Elektro
Et puis tout les autres, mais ceux la en particulier | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 5 Juil - 23:21 | |
| En rock, on écoute le mêmes trucs apparemment, Ota ! J'aime bien aussi Simon & Garfunkel pour ceux qui connaitraient. | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 25 Juil - 18:52 | |
| salut moi c'est le hard le rock le rap maroc le rnb et le black metal j'aime les slipknot les cradlers en generale j'aime tout ce ki tienne le rhythme meme si les paroles sont nazze | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 25 Juil - 20:23 | |
| moi du metal slipknot cradleoffilth etc.. et surtou metallica | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 22 Sep - 5:42 | |
| moi, - Techno (quelque toune: sandstorm, Alice Deejee, fur elise remixx (c comme sa a ce nomme)) - Rap (eminem, black eyed peas)
résament j'ai developer un gout pour le metal :P (a cause de cursedbird XD :P )
- DDR (Love Love Shine (touen en japonais(step mania)) - Twisted sister (were not gonna take it, i wanna rock!) - nana kitade (toune de fullmetal alchemist (japonais))
maintenant j'ai développer un gout pour els touen japonaise :P
j'ai deja écouter 2 ou 3 toune de black metal.
pref j'aime rpesque tous :P
sauf le classic... sauf si il est remixer facon techno :P | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 22 Sep - 19:49 | |
| - Siegfried a écrit:
- En rock, on écoute le mêmes trucs apparemment, Ota !
J'aime bien aussi Simon & Garfunkel pour ceux qui connaitraient. Simon & Garfunkel .....(ceci represente un temps de reflexion)..... Mrs Robinson ? Sinon bah moi j'écoute un peu de tout(ca c'est de la phrase bien pourri qui veux rien dire). Sinon plus serieusement j'aime et j'écoute(bah wi logique si j'aime) du punk,du hard-rock,du black-metal,du jazz,du rock tout court,du roots,du reggae,de la pop(ca aussi c'est un terme qui veux rien dire d'ailleurs),et surment autre chose. Sinon je déteste le rap que je trouve sans interet qui reflete trop souvent les memes idées,a force ca saoul d'entendre des gens se plaindre toujours pour la meme chose,et souvent ne proposant que la violence comme solution(belle mentalité). Et toutes les musiques éléctro (surtout la hard-tech) qui sont generalement tout ce qu'on veux sauf de la musique. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Style de musique Sam 23 Sep - 0:52 | |
| - Roshi a écrit:
- Simon & Garfunkel .....(ceci represente un temps de reflexion)..... Mrs Robinson ?
Dans le mille ! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 24 Sep - 5:07 | |
| moi j'aime bien les styles de musiques folklorique (Je l'écrit bien comme faut ?) québécois. les cowboys fringuants, les colocs, etc... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Style de musique Dim 24 Sep - 11:45 | |
| Moi je n'ai aucun gout spéciale pour la musique... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 10 Oct - 20:26 | |
| Moi je n'ai pas non plus des goûts très particuliers au niveau musique : j'aime un peu de tout et de tous les styles... Je peux passer du classique à la techno en un rien de temps du moment que j'aime les morceaux Si je devait définir plus précisément mes goûts ce serait : J'aime la techno, l'electro, la dance, le disco, le classique, le rock, les musiques de jeux vidéos ( ), ... Je n'aime pas le rap, le RnB, le reggae et surement d'autres trucs que j'ai oublié. Mais dans mon cas les styles ne veulent rien dire, car en fait je peux apprécier un morceau de techno et pas un autre (par exemple) Pour info : j'aime bien Simon & Garfunkel | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Style de musique Mar 10 Oct - 20:53 | |
| roshi a resond au niveau du rap | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 13 Oct - 19:28 | |
| - cloud3560 a écrit:
- roshi a resond au niveau du rap
Roshi a toujours raison, ca fait partie des lois fondamentales depuis que le monde existe. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Style de musique Ven 13 Oct - 22:11 | |
| Mais Roshi n'était pas là depuis que ce monde existe...
C'est marrant, je décèle 2 gros groupes : -Rockers fous -Rappeurs fous
et un autre dont très peu ( j'y suis ) font partie : -Les Polyvalents cools... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 13 Oct - 22:25 | |
| je répond un nouveau groupe
- Chanteurs Humanistes parlant des problèmes d'actualité dans leur musique
J'y correspond !!! | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Style de musique Sam 14 Oct - 1:59 | |
| moi j'appartient au groupe: fou tout court | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Style de musique Sam 14 Oct - 20:42 | |
| on le savait déjà !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|