| K-dil Style ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: K-dil Style ! Mar 16 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: K-dil Style ! Mer 17 Jan - 1:07 | |
| Waoouuu ! Perso, j'adore ! Très beau travail ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: K-dil Style ! Sam 20 Jan - 5:44 | |
| C'est super mais... J'ai déjà vu mieux de ta part. Qu'attends-tu pour mettre le reste ? | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: K-dil Style ! Sam 20 Jan - 13:42 | |
| tu es très brush a ce que je vois , jolie tout sa, mais manque de complexité. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: K-dil Style ! Dim 21 Jan - 16:31 | |
| C'est chouette... Mais ce que dit Siegfried m'intrigue... Ainsi il paraît que tu fais mieux ? J'aimerais que tu me le prouves | |
|
| |
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: K-dil Style ! Dim 21 Jan - 19:14 | |
| - Demon_Hunter a écrit:
- tu es très brush a ce que je vois , jolie tout sa, mais manque de complexité.
J'ai eu photoshop CS2 que depuis une semaine Je te montrerais des créas sans brush Ah bon Sieg, je fais mieux ? C'est parce que j'ai changé de style à plusieurs reprises Promis je reposte quelques créas de mes "anciens styles" dès que je serais chez moi. | |
|
| |
K-dil Graphiste
| Sujet: Re: K-dil Style ! Mar 23 Jan - 22:19 | |
| Bon pour celles de mon anciens style ça sera pour plus tard, en fait je n'en ai plus aucune sur mon PC, mais j'avais fait un tuto donc pas d'panique Sinon une nouvelle (je suis très Kingdom Hearts) : Je compte faire toutes les formes | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: K-dil Style ! Mer 24 Jan - 14:26 | |
| Je rajoute elle la a ton post de debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-dil Style ! | |
| |
|
| |