| Musique boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Musique boss Lun 16 Avr - 23:46 | |
| Coucou à tous! Je sais ca fait un baille ( un gros d'ailleurs) que je ne suis pas venu ici pour vous ennuyer lol je plaisante!!)
bref!! La question! Voila je voudrai savoir comment peut -on faire pour avoir une musique de boss pour un ennemie en particulier sans affecter la musique d' autres combats! ( ma question est claire ? lol) Siegfried m'a parler d'un script pour mon cas, si c'est ce le cas, pourrais je l'avoir?
merci d'avance, et dsl pour cette disparition du moins..... longue de ma part!! a+ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Musique boss Mar 17 Avr - 22:22 | |
| Si aucune réponse n'arrive d'ici la fin de la semaine prochaine, je te promets de le faire ( c'est l'affaire de 5 minutes ). N'hésite pas à me harceler au cas où j'oublierais ( Je suis en exams là ). | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Musique boss Mer 18 Avr - 12:02 | |
| Ne t'inquiète pas!! C'est pas urgent! lol J'ai tout mon temps même si c'est vrai qu j'aimerai avoir une réponse mais bon c pas la mort! En + comme tu es en période d'exam c'est pas la peine que tu t'éclate la tête pr ma question lol!! En tout cas , merci! | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Musique boss Jeu 19 Avr - 13:16 | |
| Youhou ya quelqu'un ? Serais -je seul au monde? non, s'il vous plait , je voudrais avoir une réponse!! Kaiyh-Chan : Avertissement pour double post ! | |
|
| |
Corbaque
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : France (45) Emploi : Lycéen Loisirs : Programmation, making, litterature... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Musique boss Ven 20 Avr - 14:35 | |
| Utilise les evenements dans groupe de monstre, ça devrais passer jpense...Puis sinon tu change de musique avan un combat contre un boss, puis remet la musique normal après, rien d'exeptionnel.
Cherche encore, c'est vraiment facile. | |
|
| |
Metroid_prime
| Sujet: Re: Musique boss Ven 20 Avr - 22:14 | |
| Et bien j'ai utilisé les deux technique que tu viens de me proposer, mais je l'ai peut -etre mal utiliser, je vais reessayer pour voir!! En tout ca merci de m'avoir répondu . | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Musique boss Dim 22 Avr - 14:46 | |
| Les events en combat font ramer... Je te bricolerai un petit script dès la semaine prochaine. Si j'oublie, tu bippes ( par mp ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique boss | |
| |
|
| |
| Musique boss | |
|