| Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable | |
|
+5Ota DarkDream Lyrinad Siegfried Demon_Hunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Dim 18 Juin - 22:53 | |
| Voilà, je l'ai fait a la place de sieg parce que je suis là! (heuresement)
Déposez vos remarqus la démo jouable afin que le jeu complet soit supere, et sublissimo! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Dim 18 Juin - 23:02 | |
| Et mettez tous les bugs ! C'est urgent ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Lun 19 Juin - 18:08 | |
| moi j'ai tout fait par msn^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Mer 21 Juin - 18:34 | |
| La démo jouable débuggée est disponible. Merci de votre patience. Donc ce topic sert maintenant à commenter et critiquer l'aperçu du jeu donné par cette démo. Je le déplace dans la bonne section.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lyrinad
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Lun 26 Juin - 10:26 | |
| Bas en jouant j'ai vu qu' un vieil homme dans la bibliothèque est entouré de blanc, est-ce normal ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Lun 26 Juin - 10:40 | |
| D'une certaine façon, non. Voilà ce qui arrive quand on oublie d'importer une image... | |
|
| |
DarkDream
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Mer 26 Juil - 17:29 | |
| Non, je ne vois pas de commentaires à faire.
A la fin quand Slive est blessé, ça nous met en excitation pour la version finale. | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Jeu 27 Juil - 14:11 | |
| Que dire.. j'ai trouvé ça super^^ Par contre je peut juste dire que: le système de combat est assez soporifique (ptet que quand yaura des magies ce sera mieu, mais bon.. quand memeì '); je sais plus si c'est dans la demo jouable ou pas, mais je sais que les bras du ...du... le mec aux cheuveux ouge dans la salle du trone, se balancent bizareement , et c'est tout. apres j'ai adoré! PS: la machine qui nous attaque dans la miniere, elle colle pas trop avec les aurtes graphismes je trouve. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Jeu 27 Juil - 14:26 | |
| ou se trouve la demo svp? | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Jeu 27 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Jeu 27 Juil - 16:28 | |
| Dépêchez-vous de la prendre, elle risque de ne pas être dispo quelques jours... Toutes vos remarques sont prises en compte et on essaie de résoudre cela de notre mieux. Merci de votre attention et je vous remercie d'y passer du temps. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Ven 28 Juil - 9:33 | |
| merci je la telecharge tou de suite | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Ven 1 Sep - 19:26 | |
| Merci à vous. Finalement, la démo restera dispo. J'ai trouvé un nouvel hébergeur et tout va bien. | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Ven 1 Sep - 19:32 | |
| Elle sera pour quand ta prochaine démo Siegfried, car j'ai fini la première. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Ven 1 Sep - 20:25 | |
| Déjà ? Je ne sais vraiment pas. Ce qui m'ennuie avec les démos : -On me pique des idées ( et parfois des ressources ). -Ca me prend énormément de temps : débug, intro et fin, etc... ( la rentrée approchant, ça va être très chaud d'en trouver ) Donc je préfère me consacrer au jeu en lui-même. Cependant, vous aurez des petites démos techniques : une ville, un mini-jeu, un système... Voilà. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Ven 1 Sep - 23:01 | |
| génial. j'ai hate de voir la suite moi aussi. et un truc. tu pourrais mettre des minis-jeux. genre descredre un montagne sans foncer dans un arbre en scooter style Star-Wars. lol. sa serai interressant. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable Sam 2 Sep - 0:26 | |
| Euh... Je vais faire des trucs en rapport avec le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable | |
| |
|
| |
| Remarques, commentaires et critiques de la démo jouable | |
|