| Je suis parmis Vous !!!! | |
|
+4Darkwolf warger Siegfried bonhammmelf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Lun 5 Juin - 16:15 | |
| Salut à toi Bonhammmelf ! J'avais hâte de te voir ici ! Cet homme, chers amis, est le défenseur de RPG Maker 2003 ! Et il a bien raison sur certains points ! Bienvenue icic et je te souhaite de passer un très bon moment et d'être très actif ! | |
|
| |
warger
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Mer 7 Juin - 22:42 | |
| Salut! Rien de plus a dire . | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| Ah! Je lui avais pas dis salut?!? Bouhouhou salut alors! J'espere que ca va! Maintenant que tu a ete acceuilli par les 3 plus actifs forumeurs de ce forum. lol (C'est vrai quoi!!) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| Espérons que tu seras le 4e ! | |
|
| |
Kairi
Nombre de messages : 13 Emploi : collégienne Loisirs : manga/music/jeux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Sam 10 Juin - 19:42 | |
| Bienvenu!!!!!! Sa alors toi aussi?! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Je suis parmis Vous !!!! Sam 10 Juin - 21:26 | |