superyggdrasil
Nombre de messages : 1 Age : 31 Loisirs : hand, foot , console Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Bonjour a vous Mar 13 Juin - 14:09 | |
| | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mar 13 Juin - 17:43 | |
| Certain de nos membres dont moi sont iscrit a rpg-spirit, d'ailleur c'est undes partenaire du site . Je te souhaite bienvenue Petit Marocain (J'aime pas le couscous!) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mar 13 Juin - 19:26 | |
| Dommage, le couscous marocain est le plus délicieux que j'ai goûté ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce site. | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mar 13 Juin - 20:48 | |
| Moi je Goute qu au couscous tunisien, je sais pas si j'ai déja manger un couscous royale... | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mer 14 Juin - 7:44 | |
| Salut vieux. J'espere que tu va t'amuser vraiment full hein?
hehehe. Mais bon. A pars ca, je sais pas trop quoi dire.
Ah ouais. Moi aussi je fais parti de rpg-Spirit | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mer 14 Juin - 19:11 | |
| D'ailleurs, Darkwolf, va te présenter ou tu ne resteras pas très longtemps... | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mer 14 Juin - 21:07 | |
| Au fait! Si tu nous présentais plusieurs de tes talens, si il y en un qui peut aider le forum, ce serait cool! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous | |
| |
|