| [aide] fichers .rar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: [aide] fichers .rar Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| bonjour a tous ! je vous demande l'aide pour ouvrir les fichiers .rar, je n'ai jamais réussi a le faire. si une personne pouvais m'expliquer comment on fait, ça serait vraiment très sympa. merci d'avance ! P.S : j'espère que cette question n'a pas déja été posée. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 3:11 | |
| Bah... tu va downloader winrar :/ et tu l'installe rien de plus simple :/ | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 4:14 | |
| Winrar est payant non ? Maintenant j'utilise 7zip^^ | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 6:18 | |
| Winrar ... je croit pas :/ de toute facon je les eu avec mon pc :/ Au pire va sur telercherger.com et tu va en trovuer un qui l'ouvre | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 12:52 | |
| merci de vos réponses. effectivement winrar deviens payant au bout d'un mois. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 15:23 | |
| Pas chez moi. Oo Winrar reste oujours utilisable. | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 21:49 | |
| - Bahamut 1.2 a écrit:
- Winrar est payant non ? Maintenant j'utilise 7zip^^
Oui il est payant, mais bon a part te dire que t'a depasser ta version d'eval de 4 521 256 jours il ne fait rien d'autre, c'est puissant comme protection | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar Mar 7 Aoû - 22:09 | |
| ah ? en tout cas 7zip est très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] fichers .rar | |
| |
|
| |
| [aide] fichers .rar | |
|