| Fermeture de tout les site traitant RPG Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 17:09 | |
| Une grande a annoce ayant fait frémir tout les makeurs, tout les sites qui propose un telechargement d'un rpg maker quel qu'il soit doit immédiatement fermer sous peine d'une amende de 10000€ , et de 3ans de prisons pour l'administrateur du site.
l'heure est grave cher amis...
POISSON D'AVRIL! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 17:45 | |
| Bah on propose pas le téléchargement sur Saleth alors c'est pas un souci de toute façon | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 18:26 | |
| C'est grossier comme poison d'avril, j'avais pas encore lu que j'l'avais deja flairé | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 20:34 | |
| ^tant piiiiiiiiiiiiiiis... | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 21:11 | |
| loool j'me disais, cool il resteras moins de forum et de site et on seras plus nombreux mais non^^ | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Dim 1 Avr - 22:13 | |
| XD tu parle d'un poison d'avril lol
vous pourriez faire mieux XD | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Lun 2 Avr - 0:02 | |
| Mmmm.... Pourquoi n'ai-je jamais voulu mettre rmxp en téléchargement ici ? ...
( Le doute hein ? ) | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Lun 2 Avr - 0:31 | |
| Pour ne pas bouffer l'espace d'hebergement par un truc que l'on peut trouver partout peu-etre ? | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Lun 2 Avr - 0:36 | |
| Non, pour la raison soulevée par Demon_Hunter. Mais bon, pour que cela arrive, il faut qu'Enterbrain fasse une demande. Apparemment, c'est le dernier de leur souci. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Lun 2 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker Mar 3 Avr - 1:20 | |
| Ouais tant mieux comme sa on peu continuer nos projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de tout les site traitant RPG Maker | |
| |
|
| |
| Fermeture de tout les site traitant RPG Maker | |
|