| Dites Cheese !!!! | |
|
+5darkreixor Demon_Hunter Kaiyh-Chan Siegfried Roshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Sam 26 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mar 29 Mai - 17:47 | |
| je donne une cenne américaine pour que Roshi fasses une photo de lui... EN ROBE !
allez tout le monde ! augmentez l'enchère !
1 cenne américaine ! (l'équivalent de 0.0000000001 euros) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mer 30 Mai - 6:09 | |
| C pas tous a fait le bon endroit pour sa... ( 1 piasse ) aller revenosn au sujet le foto? na sieg en costard biensure les foto | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mer 30 Mai - 23:57 | |
| Kayh t'es pas drole ! pourquoi cacher ce visage ? | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 31 Mai - 0:58 | |
| - bonhammmelf a écrit:
- Kayh t'es pas drole ! pourquoi cacher ce visage ?
Ka iyh C'est simple... Si Siegfried veut mettre sa photo, il la mettra lui même... | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 31 Mai - 2:58 | |
| Ouais exactement hey comme kaiyh la dit c Kaiyh-chan ( 3£ ) nn s'tune blague | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 31 Mai - 19:16 | |
| Je monte a 3€ ! Ca vaut le coup | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| C'est pas bientôt fini les enfants ? Ca devient du flood là. :mad: | |
|
| |
rex_killer Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 1 Juin - 7:22 | |
| Je suis plsu un enfant ( 10£ ) Bon pour se qui est de ma pic a moi... bah JAMAIS!!! bah na Pt que je vais en mettre une mais se serait une pic de moi a un GN. oui oui, je serait déguisé en kelke sorte, et probablement que je ne me resemblerai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! | |
| |
|
| |
| Dites Cheese !!!! | |
|