| Dites Cheese !!!! | |
|
+5darkreixor Demon_Hunter Kaiyh-Chan Siegfried Roshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Dites Cheese !!!! Dim 11 Mar - 18:24 | |
| Voila un sujet totalement inutile dont le seul but est de poster sa bouille. Donc si vous voulez voir a quoi resemble le Script Master (c'est a dire moi),voici une photo recente. Afin de ne pas choquer la sensibité des plus jeune cette photo a été spoilé.- Spoiler:
Biensure rien ne vous oblige a faire la meme tronche que moi. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Dim 11 Mar - 21:13 | |
| Jack Sparrow !
PS : Pour les mineurs, prière d'avoir l'autorisation parentale. Saleth Empire ne sera pas responsable en cas de problèmes... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Lun 12 Mar - 13:09 | |
| Je suis choquée à vie là... Encore heureux que t'as mis un spoiler !!! PS : Moi je ne mettrais PAS ma photo | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Lun 12 Mar - 13:51 | |
| PS2 :SE n'est pas responsable des dommages occasionnés par la vision des photos présentées ici. Accord parental souhaité. Je mettrai une photo mais elle sera coupée. On ne verra peut-être pas la tête... | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Lun 12 Mar - 15:32 | |
| montrerais pas ma photo, mon charisme est trop elevé... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mar 13 Mar - 22:40 | |
| mdr ta photo roshi jdois dire que ca m'a choqué au départ mais c'est délire bon deja faudrait changer le nom du post en mettant interdit au - 18ans !!!! si j'ai pas la flemme jme mettrais tient ^-^ mais étape par étage ! d'abord 1 doigt,2doigts...un pied, deux pieds...Etcetc xD /me s'enfuit loiiiin | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mer 14 Mar - 14:52 | |
| Oh mon dieu ! j'ai failli faire la crise cardiaque en voyant sa ! Mon dieu ! (je parlait pas a Siegfried ) bon bah moi jmettrait pas la mienne sinon vous allez en crever (vous allez recevoir les obus de votre écran dans l'oeil) | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Mer 14 Mar - 19:48 | |
| Tu as un petit aire de Jim Carrey, je t'aurais imaginer d'ailleur moin poilu des cheveux Aussi non moi je sais pas si je vais la poster, peut etre si les gens me demande | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 15 Mar - 4:22 | |
| *sourire démoniac* tu peut la psoter Balil ? :P
Roshi je c pas mais ta tête me dit quelque chose XD je c pas pk... | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 15 Mar - 18:51 | |
| J'ai la flemme | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| Au prochain, je t'attribue le rang de Flooder pour une période indéterminée. Mettez vos photos ou commentez, mais pas autre chose, merci. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 14:37 | |
| Bon... Je me suis décidée et je vous offre non pas une, mais DEUX photos de moi prises quand j'étais en vacances pas loin de quelqu'un qui se reconnaitra - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 16:53 | |
| T'as de beaux yeux tu sais ? De derrière, tu me rappelles un chanteur de rock... Tu portes aussi sa barbe ?
Dommage qu'on ne voie que le coude sur la 2e... | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 17:04 | |
| Ce que t'es bête Je n'aurais jamais dû les mettre ces photos Edit : Je viens de remarquer que je n'avais pas encore mes mèches (blond et cuivre) sur les photos... | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 19:51 | |
| T'a cacher le + beau, pas bien ca...
Bon Sieg je crois que c'est a toi de mettre ta photo ! | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 20:08 | |
| - Roshi a écrit:
- T'a cacher le + beau, pas bien ca...
Sympa pour le reste... - Roshi a écrit:
- Bon Sieg je crois que c'est a toi de mettre ta photo !
Yeah ! Mais quelle idée géniale | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 30 Mar - 20:56 | |
| - Kaiyh-Chan a écrit:
- Roshi a écrit:
- T'a cacher le + beau, pas bien ca...
Sympa pour le reste...
J'ai jamais dit que le reste était moche. Allez pour motiver les autres je poste ma photomaton story !! - Spoiler:
| |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Sam 31 Mar - 1:12 | |
| Hehe j'aime bien ton ider de photomation roshi XD Kaiyh-Chan c'est aps juste ta cacher se qu'on voulais voir XD et ej confirme roshi n'a jamais dit qu'il trouvait le reste du corp moche | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Sam 31 Mar - 12:46 | |
| Roshi, je ne sais pas si tu es autorisé à divulguer des informations relevant du domaine d'interpol... Si tout se passe bien, vous aurez peut-être une photo ( dans le style à Kaiyh-Chan je pense ). | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Sam 31 Mar - 14:52 | |
| oui si tout se passe bien , muahahhaha | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Sam 31 Mar - 16:00 | |
| Tu as beaucoup changer Roshi O.O | |
|
| |
alessa20
Nombre de messages : 7 Emploi : étudiante, si si ça bosse une étudiante! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 25 Mai - 0:40 | |
| Bonsoir. comme j'ai réussi à le faire dans un autre forum, pourquoi pas ici, je continue dans ma lancée, 2 photos, on ne voit pas tout mais c déjà ça. voilà: edit: houlà, j'ai faillit oublier de les retirer moi, voilà qui est fait
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Roshi Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 25 Mai - 20:01 | |
| Hihihihi !! j'ai une photo de Siegfried en costard, la base des encheres pour cette aquisition est de 1€ | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! Ven 25 Mai - 20:09 | |
| Roshi !!! Non mais ça va pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites Cheese !!!! | |
| |
|
| |
| Dites Cheese !!!! | |
|