| Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? | |
|
+3Roshi Siegfried bonhammmelf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 18:58 | |
| petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW ! votre opinion compte ! PS : moi je l'ai acheté mais j'ai pas le jeu complet ni un ordi compétent ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 19:43 | |
| La question qui tue : pourquoi tu l'as acheté alors ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 20:38 | |