| Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? | |
|
+3Roshi Siegfried bonhammmelf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 18:58 | |
| petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW ! votre opinion compte ! PS : moi je l'ai acheté mais j'ai pas le jeu complet ni un ordi compétent ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 19:43 | |
| La question qui tue : pourquoi tu l'as acheté alors ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 22 Jan - 20:38 | |
| car je prévoit l'acheter ! lol ! j'allait pour acheter mon CD original de WoW mais il y as juste des version Américaines (mais moi je veux jouer avec les francais qui sont plus simpas dès le départ ) et pour l'expansion je me promène dans le magfasin au cas ou il y aurait pas la version européenne et je trouve l'expansion européenne (y'en avait plein) ! alors moi j'ai sauté dessus et maintenant je vais aller faire le tour des sucursalles pour acheter le vrai jeu !! Mon frère ce l'est acheté lui aussi ! mais lui il avait déjà le jeu et un ordi compétent ! alors j'ai pu remarquer les somptueux Dranei ! Maintenant patience ! la caisse Populaire qui as brûlé ( cliquez ici sa devrai avoir les infos ) va me donner un ordi super puissant qui as été restoré des flammes (un peu pour un concierge non ?) et je vais pouvoir jouer enfin !!! On se revoit sur WoW quand mon boss va m'en offrir une ! | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Mar 23 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lyrinad
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Mer 28 Mar - 21:05 | |
| Perso, j'ai les 2 WoW, et je demain je devrais renouveler mon adonnement !!! (je sais, le sujet date, mais je voulais exprimé cette joie) | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| - Citation :
- petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW !
votre opinion compte ! Pourquoi ne pas faire un sondage? Cela sert bien! mmm... Je n'ai pas WoW Mais j'aimerais bien l'avoir. (surtout avec abonnement gratuit ) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Jeu 29 Mar - 1:33 | |
| Moi je els testé et j'ai vraiment pas aimer ... trop répétitif... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Lun 7 Mai - 19:44 | |
| Je ram`ne les vieux ^post... mais c'est pour dire sa :
j'ai fouillé shattrah de fond en comble ! Magnifique ville ou on vous offre le choix de choisir une Seconde faction (comme les Centaures de Désolace poar exemple)
Scryers : elf de sang rébélé a Keal Thalas et a la Horde
Aldor : rêtre des naarus qui ont le devoir de défendre Shattrah
vraiment sympathique.
Aussi, il y as la venu des Montures Volante commandables utilisables seulement dans Draenor (Qu'est qu'il leur as pris !!!) La première monture vole a +60% et la seconde a +280% !!! alors vous n'aurez plus jamais besoin de perdre votre fric dans les Griffons/Hippogriphe/Wyverne dans Draenor ! Surtout avec la +280% qui va plus vite que les montures d'un maître de Monture volantes !
La première a +60% = Mêmes prix que monture Normale +100% La seconde (Épique) a +280% = 1000 Gold + je sais pas combien pour apprendre a la monter !
aussi, nouvelle BattleGround, Eyes of the Storm, qui est la fusion d'un Warsong Gulch a un Arathi Bassin. Votre Faction doit contrôler des tours (comme arathi Bassin) pendant qu'un commando va tout faire pour prendre le drapeau au centre (Warsong Gulch, mais dans Warsong c'est un Drapeau par faction et non un drapeau pour tous) et la ramener a l'une des bases, il y as une tour humaine, ujn vaisseau Draenei Échoué, une tour Blood elf et jemerappelleplustropquoi...
En gros, c'est un nouveau territoire qui apparait dans notre visage !
sa c'est nul : j'aurai préféré les Pandarens (Hommes Pandas) de W3 comparé. aux Draenei... sa aurait été, moin démons et plus Petite bête sympathique
sa c'est nul 2 ; il y as des High Elf dans quelques bases de l'alliance... alors que la race est eteinte et transformé en Blood elf (Horde ou clan de Illidan) | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Mar 8 Mai - 0:19 | |
| Moi j'ai acheté WoW et WoW Burning Crusade... Mes premiers Warcraft... Mais le truc c'est qu'il faut que j'attende que ma mère prenne une carte bleue... Ze veux y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? | |
| |
|
| |
| Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? | |
|