Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?

Aller en bas 
+3
Roshi
Siegfried
bonhammmelf
7 participants
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 22 Jan - 18:58

petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW !

votre opinion compte !

PS : moi je l'ai acheté mais j'ai pas le jeu complet ni un ordi compétent ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 22 Jan - 19:43

La question qui tue : pourquoi tu l'as acheté alors ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 22 Jan - 20:38

car je prévoit l'acheter ! lol ! j'allait pour acheter mon CD original de WoW mais il y as juste des version Américaines (mais moi je veux jouer avec les francais qui sont plus simpas dès le départ ) et pour l'expansion je me promène dans le magfasin au cas ou il y aurait pas la version européenne et je trouve l'expansion européenne (y'en avait plein) ! alors moi j'ai sauté dessus et maintenant je vais aller faire le tour des sucursalles pour acheter le vrai jeu !!

Mon frère ce l'est acheté lui aussi ! mais lui il avait déjà le jeu et un ordi compétent ! alors j'ai pu remarquer les somptueux Dranei Happy !


Maintenant patience ! la caisse Populaire qui as brûlé ( cliquez ici sa devrai avoir les infos ) va me donner un ordi super puissant qui as été restoré des flammes (un peu pour un concierge non ?) et je vais pouvoir jouer enfin !!! On se revoit sur WoW quand mon boss va m'en offrir une !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Roshi
Modérateur
Modérateur
Roshi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Tourlaville(50)
Emploi : précaire
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 17/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyMar 23 Jan - 0:48

bonhammmelf a écrit:
petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW !

votre opinion compte !

PS : moi je l'ai acheté mais j'ai pas le jeu complet ni un ordi compétent ! Thumb down

Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd Mdr Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Xd

(je ne ferai pas d'autre commentaire,si ce n'ai que moi j'ai les 2 wow et j'en suis bien content)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad

Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyMer 28 Mar - 21:05

Perso, j'ai les 2 WoW, et je demain je devrais renouveler mon adonnement !!! (je sais, le sujet date, mais je voulais exprimé cette joie) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jocool

Jocool


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ^^
Emploi : l'école :S
Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars
Date d'inscription : 26/01/2007

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyJeu 29 Mar - 0:33

Citation :
petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW !

votre opinion compte !

Pourquoi ne pas faire un sondage? Blink
Cela sert bien! Happy

mmm... Je n'ai pas WoW Sad
Mais j'aimerais bien l'avoir. Happy (surtout avec abonnement gratuit Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
rex_killer
Modérateur
Modérateur
rex_killer


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyJeu 29 Mar - 1:33

Moi je els testé et j'ai vraiment pas aimer ... trop répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 7 Mai - 19:44

Je ram`ne les vieux ^post... mais c'est pour dire sa :

j'ai fouillé shattrah de fond en comble ! Magnifique ville ou on vous offre le choix de choisir une Seconde faction (comme les Centaures de Désolace poar exemple)

Scryers : elf de sang rébélé a Keal Thalas et a la Horde

Aldor : rêtre des naarus qui ont le devoir de défendre Shattrah



vraiment sympathique.

Aussi, il y as la venu des Montures Volante commandables utilisables seulement dans Draenor (Qu'est qu'il leur as pris !!!) La première monture vole a +60% et la seconde a +280% !!! alors vous n'aurez plus jamais besoin de perdre votre fric dans les Griffons/Hippogriphe/Wyverne dans Draenor ! Surtout avec la +280% qui va plus vite que les montures d'un maître de Monture volantes !

La première a +60% = Mêmes prix que monture Normale +100%
La seconde (Épique) a +280% = 1000 Gold + je sais pas combien pour apprendre a la monter !


aussi, nouvelle BattleGround, Eyes of the Storm, qui est la fusion d'un Warsong Gulch a un Arathi Bassin. Votre Faction doit contrôler des tours (comme arathi Bassin) pendant qu'un commando va tout faire pour prendre le drapeau au centre (Warsong Gulch, mais dans Warsong c'est un Drapeau par faction et non un drapeau pour tous) et la ramener a l'une des bases, il y as une tour humaine, ujn vaisseau Draenei Échoué, une tour Blood elf et jemerappelleplustropquoi...

En gros, c'est un nouveau territoire qui apparait dans notre visage !

sa c'est nul : j'aurai préféré les Pandarens (Hommes Pandas) de W3 comparé. aux Draenei... sa aurait été, moin démons et plus Petite bête sympathique

sa c'est nul 2 ; il y as des High Elf dans quelques bases de l'alliance... alors que la race est eteinte et transformé en Blood elf (Horde ou clan de Illidan)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
yukishi

yukishi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo
Emploi : Collégien
Loisirs : RPG,Mangas,Japon
Date d'inscription : 01/09/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyMar 8 Mai - 0:19

Moi j'ai acheté WoW et WoW Burning Crusade...
Mes premiers Warcraft... Mais le truc c'est qu'il faut que j'attende que ma mère prenne une carte bleue...
Ze veux y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukishi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Je vous souhaite un joyeux N***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Annexe :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser