Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?

Aller en bas 
+3
Roshi
Siegfried
bonhammmelf
7 participants
AuteurMessage
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 22 Jan - 18:58

petit débat ? avez vous réservé Burning Crusade, acheté Burning Crusade, ou vous jouez pas a WoW !

votre opinion compte !

PS : moi je l'ai acheté mais j'ai pas le jeu complet ni un ordi compétent ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-horizon.winnerforum.net/
Siegfried
Admin
Admin
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Valence, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ?   Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? EmptyLun 22 Jan - 19:43

La question qui tue : pourquoi tu l'as acheté alors ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://saleth-empire.1fr1.net
bonhammmelf
Inquisiteur
Inquisiteur
bonhammmelf


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Québec.
Emploi : J'étudie !!
Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade WoW ! avez vous réservé votre exemplaire ? Empty