bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Je vous souhaite un joyeux N*** Sam 23 Déc - 19:45 | |
| étant doné que l'on ne peut plus dire le mot N*** sans se faire poursuivre pour entrave a la vie privé des Musulmans/juifs/religions-autre-que-le-Christianisme, Je dois sensurer tout ce qui as rapport avec N***
Joyeux N*** ! Bonne année 2007 ! j'espère que votre sa*** est plein de ca*** et que le Pè** N*** passeras dans votre Ch***** ! il faut pas ublié que l'on célèbre la naissance de Jé*** le 25 dé****** !! et qu'il est né dans une Cr**** !!!
amusez vous bien et que la din** de N*** soit bonne cette année !
Encore une fois, Joyeux N*** ! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux N*** Sam 23 Déc - 20:12 | |
| Joyeux Noël à vous aussi. ( Ici, c'est moi qui censure ! ) | |
|
Cloud Strif
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Midgar ?! ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Maker 2003 ( et oui encore au vieux 98 ^^ ) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux N*** Dim 24 Déc - 2:59 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous, membres de Rtp Power ! Et prenez de bonnes résolutions ! Aller, bonne fêtes, bonne année et bonne santé ! ( J'ai déjà entendu ça quelque part ) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux N*** Dim 24 Déc - 3:46 | |
| Il a pas confondu les 2 sites, lui ? | |
|
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux N*** Dim 24 Déc - 15:35 | |
| Mauvais Noel et Bonne acnée !! J'aime pas quand ca sent le sapin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous souhaite un joyeux N*** | |
| |
|