| Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
|
+4Demon_Hunter BaLiL bonhammmelf Siegfried 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 22 Jan - 15:51 | |
| Félicitation pour le nouvel emblème !
mais j'aurai mis des majuscules à saleth-empire. (fait plus classe) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Ven 9 Fév - 11:47 | |
| A chaque fois que j'arrie sur le potail du site, le design est genial mais, pas une decibel, ce serait cool si on pouvait mettre une petite musique d'accueil , une de Legacy of judge par exemple. enfin je sais pas. | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Ven 9 Fév - 18:45 | |
| He il y a des copiright^^ mais c'est a sieg de voire :P De toutes facons ce serais le theme pricipal je pense.. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Ven 9 Fév - 20:20 | |
| oui ! oui ! met une chanson sur le portail !!!! sa va juste faire lagger encore plus mon dinosaure de PC !
MDR
bon... je trouve que c'est une bonne idée mais sa fait un peu lagger. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Sam 10 Fév - 4:01 | |
| Niveau lag tu atteindras jamais mon pc, Bobo... Pour la musique, ce serait pas mal en effet mais je ne promets rien. ( Bien que Dan me fasse de bons trucs, j'ai toujours l'impression que nos musiques peuvent être améliorées, surtout les miennes, de vrais brouillons... Mais bon, on fait du midi, pas du philarmonique de Berlin ) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Sam 10 Fév - 17:21 | |
| Pour la musique ce serait en effet une bonne idée (fauda que je chope un PC avec son juste pour écouter alors à l'occasion ) Ca donne de l'ambiance... Pour ton problème Sieg => T'es trop perfectionniste alors ! Faut que tout soit parfait pour toi et ce que tu fais tu penses toujours que ça peut être amélioré (ça me rappelle quelqu'un ça ) | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 12 Fév - 13:53 | |
| Je suis TOUT a FAIT d'Accord avec Kaiyh-Chan. Elle n'aurait pas plus tomber dans le mille. Mais, je croix que cela pourrais (bel et bien) rajouté un style "Unique" a Saleth (La Musique)
Et au pire, je pourrais vous la faire moi cette musique! XD | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 12 Fév - 19:07 | |
| Le truc c'est qu'il faut qu'il y aye un rapport musical avec le jeu^^ Et j'ai suivit le chemin commencé par sieg et Philias c'est a dire un style un peut space^^ (qui pourtant rend bien) Sinon je ne suis pas Mozart ni Klaus Baldet (pirate des caraibes) donc je vous demanderais d'être indulgent! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 12 Fév - 20:18 | |
| Tkt, entre graphiste c'est toujours ça, pourquoi ce le serait pas entre membres et musiciens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
| |
|
| |
| Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
|