| Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
|
+4Demon_Hunter BaLiL bonhammmelf Siegfried 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 2:15 | |
| Je prévois une prochaine Màj. Le design ne changera pas radicalement ( peut-être la bannière ) Idées retenues : -Installer une icône pour le chat en haut. -Supprimer le rp ( pas assez de temps pour le monter mais nous avons une autre idée derrière la tête ) -Supprimer le Plan de Travail, complètement inutilisé vu la facilité pour tous de monter son forum. A vous de donner vos idées. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 15:37 | |
| Un anéantis ?
sa serai cool ! non ? | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 17:29 | |
| lol bobo, a fond dans aneantis!
supprimer le refresh dans la chat box! je pesne que Kaiyh(-chan est du meme avis! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 20:26 | |