| Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
|
+4Demon_Hunter BaLiL bonhammmelf Siegfried 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 2:15 | |
| Je prévois une prochaine Màj. Le design ne changera pas radicalement ( peut-être la bannière ) Idées retenues : -Installer une icône pour le chat en haut. -Supprimer le rp ( pas assez de temps pour le monter mais nous avons une autre idée derrière la tête ) -Supprimer le Plan de Travail, complètement inutilisé vu la facilité pour tous de monter son forum. A vous de donner vos idées. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 15:37 | |
| Un anéantis ?
sa serai cool ! non ? | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 17:29 | |
| lol bobo, a fond dans aneantis!
supprimer le refresh dans la chat box! je pesne que Kaiyh(-chan est du meme avis! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 20:26 | |
| Ca ne vient pas de moi mais de FA Aneantis ? Pas envie de tout recommencer. Balil : Hors de mes compétences. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Mer 20 Déc - 23:11 | |
| - BaLiL a écrit:
- Détruire RMK ?
*Avec effet dramatique* Jamais ! Sieg : Ils s'en chargent assez bien ( suppression de scripts, ressources, etc.. ) Mais bon, là n'est pas le débât.
Dernière édition par Siegfried le Jeu 21 Déc - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 24 Déc - 15:10 | |
| Moi je propose de suprimer bobo | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 25 Déc - 4:17 | |
| On avisera. Mais faudra aussi virer Roro avec... ( Je rigole, bande de comiques ) | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Sam 6 Jan - 3:47 | |
| Bon, la màj commence. -Suppression de l'espace membre ( plan de travail, etc ). -Suppression du RP.
-Extension de la modération. -Création d'une rubrique gallerie. -Création de l boîte à idées.
Ca continue très prochainement. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Sam 6 Jan - 15:34 | |
| comme quoi quand on supprime faut remplacer | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 15 Jan - 3:22 | |
| Là je viens de refaire la rubrique Making. Elle prenait trop de place. Pour plus de lisibilité, les couleurs de cette rubrique sont en orange. Je vais peut-être faire pareil ailleurs. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 15 Jan - 14:10 | |
| J'aime assez C'est comme pour le service graphique en fait. Comme c'est plus compact, c'est vrai que l'on a une vue d'ensemble plus adaptée. La couleur est pas mal comme idée, car ça attire l'attention et, si tu en met d'autres, ça ferait des catégories... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 15 Jan - 18:56 | |
| un truc qu'il faut faire ! section musicalle !!!!! SVP | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Je verrai. Si c'est pour avoir une rubrique vide, c'est non tout de suite... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Jeu 18 Jan - 4:00 | |
| J'ai refait un peu le haut du forum. J'ai mis les persos, les screens et le reste sur des pages html. Les topics correspondants ont été archivés. J'ai aussi remplacé les images par des textes, étant donné que les graphismes ont changé depuis. Dorénavant, les nouvelles du projet se font dans un opic commun situé au même endroit que le précédent. J'espère que ça favorisera une meilleure communication. PS : Il y a un nouvel artwork.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Jeu 18 Jan - 15:51 | |
| Je vais voir sa chez moi (l'ordi de l'école bloque tout ce qui est Imageshack ) | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Jeu 18 Jan - 17:48 | |
| Et hop, les boutons à l'accueil du forum sont mis à jour. ( Nouveaux messages - Pas de nouveaux messages - Verrouillé ) | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Jeu 18 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 3:43 | |
| Jak645 nous a fait une bannière digne de ce nom. Merci beaucoup à lui. | |
|
| |
BaLiL
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 16:16 | |
| Lève la tête... ( Commence à m'énerver celui-là ) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 16:27 | |
| Mmmm... C'est de l'image-titre avec "saleth-empire" dont vous parlez ? C'est très chouette... Mais bon j'aurais mis des majuscules et j'aurais centré le titre sur les deux lampes... Mais bon c'est fait comme ça pour bien le caler entre le trône et la bannière... Sinon c'est très bien... ... ... *aie* Me tapez pas !!! Oui je sais... Quand on y travaille pas... On critique pas comme ça les gens qui bossent... Les boutons des messages => Sont bien mieux comme ça La nouvelle présentation en générale => J'aime beaucoup | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 16:33 | |
| perso je la trouve pas sib ein que sa, bon quand je rep^redn toshop j'en fait une otre totu de suite pis je la propose XD, encore me faudrait-il l'image de base ! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions Dim 21 Jan - 17:10 | |
| Trop tard Merci à Balil qui a amélioré les bords. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
| |
|
| |
| Prochaine Mise à jour : Vos idées et suggestions | |
|