| [Idée]Changement de monnaie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ota
| Sujet: [Idée]Changement de monnaie Dim 3 Déc - 17:29 | |
| Alors que j'etais en train de somnoler pendant l'heure de geographie au bahut, je regardais une liste des principales monnaies employées dans le monde, quand tout à coup je me suis rendu compte que dans la plupart des RPG on utilisait une seule monnaie dans le monde (alors qu'on passe d'una pays à l'autre et d'un empire gigantesque à un village paumé). Alors j'me suis dit: pourquoi pas creer un système où il y a plus d'une monnaie? Ici on utilise les gils, la on utilise le rubis et la-bas les pièces d'or. Non? C'est possibile? Si oui ben j'espère que mon idée servira à quelqun dans le monde. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Idée]Changement de monnaie Lun 4 Déc - 3:30 | |
| possible mais il faut changer la monnaie par défaut pour des items nommé *nomdepiècedemonnaie* j'essaierai de faire ce tuto ! mais sa risque d'être obligé de faire des magasins a la Zelda. | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: [Idée]Changement de monnaie Ven 8 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Idée]Changement de monnaie Ven 8 Déc - 23:15 | |
| car ils faudras échanger la monnaie qui est un item du groupe contre un item. il faut faire sa tout en events a moin que quelqu'un fait un système d'échange qui ressemble au magasin. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Idée]Changement de monnaie Sam 9 Déc - 1:59 | |