| Insérer une video dans prg maker xp sans script! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sora
| Sujet: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Dim 12 Nov - 2:03 | |
| Prenez une video n'importe laquelle mais pas super grosse sinon sa marche pas. - Citation :
- Prenez votre video et coller la dans le dossier ME dans RGGS Ensuite crée un evenement et faite jouer une musique (ME) puis sélectionner votre video, et c'est fait, vous n'avez plus qu'a déclencher votre événément!
Je precise, la video s'ouvre dans un autre fenêtre et il faut un interrupteur pour fermer la fenetre J'ai citer pour le style | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Lun 27 Nov - 15:28 | |
| C'est vraiment galère cette technique, car en ME il n'y a vraiment pas beaucoup de format pour les video, donc je n'ai pu testé si ça marche ! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Lun 27 Nov - 22:38 | |
| Ca marche mais ça lance la vidéo dans une autre fenêtre qu'il faut fermer manuellement une fois la vidéo finie... En gros, ça ne sert pas à grand-chose pour l'instant... A moins d'arrêter la musique mais je ne sais pas si ça va fermer la fenêtre... | |
|
| |
sora
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Jeu 30 Nov - 20:56 | |
| Tu ne peut pas importé dans ME mais tu peut la placer directement dedans. | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Ven 1 Déc - 11:18 | |
| A ok ! Donc on place la video dans le dossier et quand on fait jouer un ME la video peut etre choisit ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Ven 1 Déc - 23:52 | |
| moi j'ai un truc dans le genre. on place les vidéos AVI dans les BGM et on fait lancer une musique mais on lance le AVI !
non fait attendre le nombre de temps que la vidéo dure ! | |
|
| |
sora
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! Lun 4 Déc - 20:52 | |
| - yukishi a écrit:
- A ok !
Donc on place la video dans le dossier et quand on fait jouer un ME la video peut etre choisit ? Voila, tu crée ton événement jouer un ME et tu le séléctionne! - Citation :
- moi j'ai un truc dans le genre. on place les vidéos AVI dans les BGM et on fait lancer une musique mais on lance le AVI !
non fait attendre le nombre de temps que la vidéo dure ! J'ai deja essayer mais la vidéo se répète sans cesse. Quoi que avec un intérrupteur sa pourrai donner pareil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une video dans prg maker xp sans script! | |
| |
|
| |
| Insérer une video dans prg maker xp sans script! | |
|