| Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] | |
|
+3Demon_Hunter bonhammmelf Temda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Temda
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Emploi : Collègien Loisirs : Mangas, Making, Basket-Ball... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 17:04 | |
| Logiciel utilisé : RPG Maker XP Type de jeu : A-RPG (J'ai la V1 du A-RPG pour le moment, mais ca va changer ) ; Type Futuriste. Equipe Shadows Workers : Mappeur (Création des Maps du Jeu) : Temda Responsable Evenements (Créations des Variables-Interrupteurs-Actions...) : Darkbossman Graphiste (Création Characters-Tilesets...) : ? (Recrutement ! Très urgent !)Scénariste (Création du Background-Dialogues-Personnages... ) : Temda Résumé de l'histoire : Nous sommes dans l'année 3013, le monde n'a que très peu évolué depuis ces 1000 dernières années... Exceptée une découverte à la fois surprenante et terrifiante : Les hommes ne sont pas les seuls à avoir autant developpés leur intelligence et leur mode de vie. Au fil des années, une mystérieuse planète se rapprochée de la Terre, jusque là inconnue des hommes. Mais le plus inquiétant, c'est que cette planète se rapprocher énormement de la Terre, jusqu'au jour où elle s'arreta, très près de la Terre. Les Scientifiques tentèrent de l'étudier, la visiter, mais, à chaque tentative, une chose étrange se produisait, comme si quelque chose protegé le secret de cette planète. Mais un jour, d'énormes vaisseaux à l'architecture incroyable vinrent se poser sur Terre. Ces vaisseaux transportaient des créatures, aussi abominable que puissante. Ces créatures détruisaient tout sur leur passage, êtres vivants comme batiments. Face à cette terrible situation, le conseil qui reunissait les puissances militaires du monde entier décidait de créer une unité spéciale : l'ULCD ( l'Unité de Lutte Contre les Dreidens [Dreidens : nom donné aux envahisseurs] ). Cette unité a été créée pour exterminer les envahisseurs de la planète Terre. Vous incarnez Ezekiel Hawk, un membre de cette unité d'élite. Screenshots (J'en ajouterai au fur et a mesure de l'avancement du jeu ) : Ecran Titre : Début du Jeu (vous decouvrirez ce que c'est dans la démo ) : Chambre d'Ezekiel (2eme Version ) : Armurerie personnelle d'Ezekiel : Loge du Général Grant : Démo : Démo Jouable V1 (Extremement courte, même pas 2 Minutes ) Voilà, comme je l'ai dit plus haut, je recherche un Graphiste compétant et sérieux capable de créer en particulier Characters et Animations , sinon j'attend bien entendu vos critiques, constructives si possible | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 20:43 | |
| comme j'ai déjà déjà dit, c'est un très beau projet et il faudrait juste une petite touche de A-RPG personalisé ... | |
|
| |
Temda
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Emploi : Collègien Loisirs : Mangas, Making, Basket-Ball... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 20:47 | |
| Merci .Si tu veux dire personnalisé dans le sens ou je modifie moi-même le script, c'est même pas la peine, j'ai aucune connaissance dans ce domaine ! . | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 20:48 | |
| alors il y as des bon scripteur comme roshi sur ce site... tu devrai en trouver un ! | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 20:53 | |
| Oui, mais je compte prendre une autre version du A-RPG bien amélioré, le seul problème c'est l'apparence des Fenêtre du A-RPG que je veux, c'est plutôt type médieval... Mais c'est sûr que si un bon scripteur serait capable de modifier le Script (enfin les, il y en a deux je crois) que j'ai, ce serait extra ! | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 21:34 | |
| Tien je la vu sur SW, porjet très sympa bonne continuation! | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 22:14 | |
| Oui je l'ai déjà présenter sur Space World , merci à toi. | |
|
| |
harusame17
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : le Mans (Vive le MUC xD) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 22:25 | |
| Ca m'a l'air aps mal tout ça, le mapping est un peu vide, mais sinon ça a l'air bien.
PS : la dernière version de L'ABS (système A-RPG) est vraiment bien, je l'ai vu sur RMXP.ORG. | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 22:47 | |
| Ben pour les maps interieur, y'a pas beaucoup de chose à mettre, et quand on met trop de fois la même chose, ca le fait pas . | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 23:17 | |
| je remarque, tu n'as pas mis le Advanced Script message V4 ? essentiel pour un jeu avec un bon résultat. il ajoute plein de fonction a tes messages et de plus, il te donne la possibilité de faire une name box. fini les noms placé a la Pokémon !!! (dans les jeux de pokémon les noms des intervenants sont placés comme tendo les as mis dans son projet. c'est pas mauvais mais le name box ajoute du professionalisme au projet.) | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 1 Nov - 23:27 | |
| Ah tiens c'est vrai, je n'y ai pas pensé, merci du conseil je le met tout de suite . | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Jeu 2 Nov - 1:39 | |
| Aucun de mes projets n'a l'AMS. Je préfère mettre mes options. Comme je l'ai déjà dit : les 2 premiers screens sont classes mais améliore les maps. Si c'est trop vide, réduis-les simplement. | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Jeu 2 Nov - 3:10 | |
| pas con sa ! vraiment pas con ! c'est même l'une des meilleures idées que t'as jamais eu sieg. Réduire !! mais on s'éloigne du sujet... bonne continuation temda. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 8 Nov - 15:53 | |
| C'est l'argument "Extremement courte, même pas 2 Minutes" qui m'a poussé à faire ta démo : je me suis dit que j'ai bien deux minutes dans mon emploi du temps Non sincèrement, ce projet m'a l'air prometteur. Déjà le scénario me plaît assez : une unité d'élite qui lutte contre des envahisseurs j'aime bien Les maps sont belles, quoique qu'un peu vide (essaie de faire des décors custom pour éviter trop de décors répétitifs). Pour l'avancée du jeu avec les petites lumières bleues, je reste perplexe : d'un côté je trouve ça très pratique, mais de l'autre... je dirais que... c'est trop facile Moi qui habituellement essaie toujours de fouiller les décors et de dénicher le "trucs" à trouver, dans ta démo j'ai même pas pris la peine d'essayer : j'ai juste suivi la lumière... | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mer 8 Nov - 19:38 | |
| Scénario basique, ça manque encore un peu de travail..... Les maps sont vides, et un peu trop grande, on va dire que c'est une erreur classique. Tu devrais faire tes maps un tout petit peu plus petites. Pour le reste, tout vient d'internet, scripts, charsets, tilesets.... Du coup, je trouve que ça manque de personnalité comme projet. bon courage ! | |
|
| |
Temda
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Mar 2 Jan - 2:29 | |
| Info : J'abandonne le projet, mon ancien PC (sur lequel etait le projet) est tombé en panne, et impossible de récuperer le projet, ni rien d'autres d'ailleurs... Là j'ai changé de PC, et je travaillerais d'ici peu sur l'ellaboration d'un autre projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] | |
| |
|
| |
| Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] | |
|