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 Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]

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Temda
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Temda




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MessageSujet: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 17:04

Logiciel utilisé : RPG Maker XP

Type de jeu : A-RPG (J'ai la V1 du A-RPG pour le moment, mais ca va changer Wink ) ; Type Futuriste.

Equipe Shadows Workers : Mappeur (Création des Maps du Jeu) : Temda
Responsable Evenements (Créations des Variables-Interrupteurs-Actions...) : Darkbossman
Graphiste (Création Characters-Tilesets...) : ? (Recrutement ! Très urgent !)
Scénariste (Création du Background-Dialogues-Personnages... ) : Temda

Résumé de l'histoire : Nous sommes dans l'année 3013, le monde n'a que très peu évolué
depuis ces 1000 dernières années... Exceptée une découverte à la fois surprenante et
terrifiante : Les hommes ne sont pas les seuls à avoir autant developpés leur
intelligence et leur mode de vie. Au fil des années, une mystérieuse planète se rapprochée
de la Terre, jusque là inconnue des hommes. Mais le plus inquiétant, c'est que cette planète
se rapprocher énormement de la Terre, jusqu'au jour où elle s'arreta, très près de la Terre.
Les Scientifiques tentèrent de l'étudier, la visiter, mais, à chaque tentative, une chose
étrange se produisait, comme si quelque chose protegé le secret de cette planète. Mais un
jour, d'énormes vaisseaux à l'architecture incroyable vinrent se poser sur Terre. Ces
vaisseaux transportaient des créatures, aussi abominable que puissante. Ces créatures
détruisaient tout sur leur passage, êtres vivants comme batiments. Face à cette terrible
situation, le conseil qui reunissait les puissances militaires du monde entier décidait de
créer une unité spéciale : l'ULCD ( l'Unité de Lutte Contre les Dreidens [Dreidens : nom
donné aux envahisseurs] ). Cette unité a été créée pour exterminer les envahisseurs de la
planète Terre. Vous incarnez Ezekiel Hawk, un membre de cette unité d'élite.

Screenshots (J'en ajouterai au fur et a mesure de l'avancement du jeu Happy ) :

Ecran Titre :
Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Titledwfu0

Début du Jeu (vous decouvrirez ce que c'est dans la démo What a Face) :
Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Screendreiden01io6

Chambre d'Ezekiel (2eme Version Happy) :
Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Screendreiden05ze3

Armurerie personnelle d'Ezekiel :
Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Screendreiden03pa5

Loge du Général Grant :
Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Screendreiden04gd2

Démo :
Démo Jouable V1 (Extremement courte, même pas 2 Minutes Happy)

Voilà, comme je l'ai dit plus haut, je recherche un Graphiste compétant et sérieux capable de créer en particulier Characters et Animations Wink, sinon j'attend bien entendu vos critiques, constructives si possible Smile
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 20:43

comme j'ai déjà déjà dit, c'est un très beau projet et il faudrait juste une petite touche de A-RPG personalisé Happy...
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Temda




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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 20:47

Merci Smile .Si tu veux dire personnalisé dans le sens ou je modifie moi-même le script, c'est même pas la peine, j'ai aucune connaissance dans ce domaine ! Happy .
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 20:48

alors il y as des bon scripteur comme roshi sur ce site... tu devrai en trouver un !
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Temda




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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 20:53

Oui, mais je compte prendre une autre version du A-RPG bien amélioré, le seul problème c'est l'apparence des Fenêtre du A-RPG que je veux, c'est plutôt type médieval... Mais c'est sûr que si un bon scripteur serait capable de modifier le Script (enfin les, il y en a deux je crois) que j'ai, ce serait extra ! Happy
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 21:34

Tien je la vu sur SW, porjet très sympa bonne continuation!
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Temda




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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 22:14

Oui je l'ai déjà présenter sur Space World Happy, merci à toi.
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 22:25

Ca m'a l'air aps mal tout ça, le mapping est un peu vide, mais sinon ça a l'air bien.

PS : la dernière version de L'ABS (système A-RPG) est vraiment bien, je l'ai vu sur RMXP.ORG.
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Temda




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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 22:47

Ben pour les maps interieur, y'a pas beaucoup de chose à mettre, et quand on met trop de fois la même chose, ca le fait pas Happy .
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 23:17

je remarque, tu n'as pas mis le Advanced Script message V4 ? essentiel pour un jeu avec un bon résultat. il ajoute plein de fonction a tes messages et de plus, il te donne la possibilité de faire une name box. fini les noms placé a la Pokémon !!! (dans les jeux de pokémon les noms des intervenants sont placés comme tendo les as mis dans son projet. c'est pas mauvais mais le name box ajoute du professionalisme au projet.)
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 1 Nov - 23:27

Ah tiens c'est vrai, je n'y ai pas pensé, merci du conseil je le met tout de suite Biggrin .
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyJeu 2 Nov - 1:39

Aucun de mes projets n'a l'AMS.
Je préfère mettre mes options.
Comme je l'ai déjà dit : les 2 premiers screens sont classes mais améliore les maps.
Si c'est trop vide, réduis-les simplement.
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyJeu 2 Nov - 3:10

pas con sa ! vraiment pas con ! c'est même l'une des meilleures idées que t'as jamais eu sieg. Réduire !!

mais on s'éloigne du sujet... bonne continuation temda.
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 8 Nov - 15:53

C'est l'argument "Extremement courte, même pas 2 Minutes" qui m'a poussé à faire ta démo : je me suis dit que j'ai bien deux minutes dans mon emploi du temps Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] Xd

Non sincèrement, ce projet m'a l'air prometteur. Déjà le scénario me plaît assez : une unité d'élite qui lutte contre des envahisseurs j'aime bien What a Face
Les maps sont belles, quoique qu'un peu vide (essaie de faire des décors custom pour éviter trop de décors répétitifs).
Pour l'avancée du jeu avec les petites lumières bleues, je reste perplexe : d'un côté je trouve ça très pratique, mais de l'autre... je dirais que... c'est trop facile Thumb down Moi qui habituellement essaie toujours de fouiller les décors et de dénicher le "trucs" à trouver, dans ta démo j'ai même pas pris la peine d'essayer : j'ai juste suivi la lumière...
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Bahamut 1.2

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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMer 8 Nov - 19:38

Scénario basique, ça manque encore un peu de travail.....
Les maps sont vides, et un peu trop grande, on va dire que c'est une erreur classique. Tu devrais faire tes maps un tout petit peu plus petites.
Pour le reste, tout vient d'internet, scripts, charsets, tilesets....
Du coup, je trouve que ça manque de personnalité comme projet.
bon courage !
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MessageSujet: Re: Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible]   Dreiden's War [Démo + Screenshots Disponible] EmptyMar 2 Jan - 2:29

Info : J'abandonne le projet, mon ancien PC (sur lequel etait le projet) est tombé en panne, et impossible de récuperer le projet, ni rien d'autres d'ailleurs... Là j'ai changé de PC, et je travaillerais d'ici peu sur l'ellaboration d'un autre projet.
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