| {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) | |
|
+5bonhammmelf K-dil Metroid_prime Siegfried yukishi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 15:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 15:44 | |
| Cool. Pourrais-tu rajouter des screen ? Ca permettrait de voir une vue d'ensemble. Mais ça a l'air assez sympa et ambitieux. | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 15:46 | |
| oui et il faudrait aussi mettre un peu comme a fait Siegfried pour son jeu, présneter des personnages car on comprends pas tout,,du moins moi je ne comprends pas tout! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 15:48 | |
| Il avait mis : A venir... Désolé ! Edit : rajouté dans la liste. | |
|
| |
yukishi
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : à trainer dans les rues de Tokyo Emploi : Collégien Loisirs : RPG,Mangas,Japon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 15:54 | |
| Ne vous inquietez pas lol, je vais dans la journée mettre plus de choses. Et dites moi ce que vous en pensez et tout quand vous l'aurez testé !
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 16:31 | |
| Voila j'ai mis quelques screens, j'en mettrai d'autres plus tard !
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 16:57 | |
| Edites tes posts. -Edit du battler sur le Tile : good ! -Pas la même couleur de cheveux que le chara... -Chara sympa -Lance-toi dans les tilesets persos. Si tu fais un jeu moderne, il faut faire des ressources modernes. | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 18:54 | |
| Oui merci, mais pour les tilsets moderne, j'en ai de plus en plus, par exemple dans la prochaine ville, ça ce voit vraiment avec même un resto coca cola, Mc do, un lycée et pleins de choses. Petite questions, comment on fais pour mettre un avatars sur ce forum, car je trouve pas... | |
|
| |
K-dil Graphiste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos,manga, forum, graphisme Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 19:06 | |
| ^^j'aime bien tes screens sinon pour l'avatar(en fait ça viens tout juste de changer xd)profil, et regarde en haut à droite du cadre | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Ven 1 Sep - 22:48 | |
| bonne continuation. j'espère que tu va avoir du plaisir dans ton projet pour le terminer. | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Y'a du nouveau ! Il y aura la possibilité dans la prochaine ville d'acheter une maison ! Avec la possibilité de changer la couleur de la porte élever un chat... Donc cette prochaine ville s'appellera "Norendril". | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Lun 4 Sep - 18:45 | |
| sa avance vite. bonn econtinuation. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Mer 13 Sep - 21:51 | |
| Bou... eut pas y jouer! (fichu linux!) | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Jeu 14 Sep - 9:44 | |
| Pourquoi tu ne peux pas y jouer ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Jeu 14 Sep - 11:01 | |
| Linux ne lui permet pas. Rmxp ne tourne que sous Windows. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Dim 17 Sep - 16:00 | |
| Sinon tu pourrais mettre plus de screen, je vais quand même essayer de le télécharger (mtn j'ai un disque dur sa va ptete changer) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Dim 8 Oct - 12:52 | |
| ouais! j'ai un windows! je vais pouvoir le télécharger. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Jeu 9 Nov - 13:28 | |
| Bon alors... Je vais être honnête : J'ai pas accroché Pourtant l'idée de base me semble bonne, mais... Je sais pas... En même temps je suis vraiment pas douée avec les A-RPG sur ordinateurs, ça pourrait l'expliquer Mais j'ai fait la démo jusqu'à la bataille et j'ai noté : => Quelques bugs de mapping (la tête du héros passe dans les meubles par exemple) mais je suppose que tu règleras ça... => L'affichage du lieu et de la mini-map sont de bonnes idées Bref je t'encourage à continuer, car mon opinion négatif ne se base surtout que sur le fait que ton jeu est un A-RPG et que je n'aime pas trop ce type de jeux... | |
|
| |
seigneurmax
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Dim 26 Nov - 15:10 | |
| c'est pas mal mais j'aime pas trop le font sa fait pomme de terre purée tout degoulinant comme si c'était dramatique et qu'il était tous super déprimée: exemple: yukishiiiii viiiieeeeeens c'est l'heuuuure (au ralenti) lol | |
|
| |
yukishi
| |
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| J'aurais aimé le tester mais le lien de download ne marche pas... tant pis, en tout cas les screens ont l'air simpa | |
|
| |
yukishi
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Lun 25 Déc - 15:20 | |
| Derniere news, j'ai abandonné le projet ! Voila je m'adonne a mes principaux projet ! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) Lun 25 Déc - 18:42 | |
| Bon, je verrouille. Dès que ça reprend, tu m'envoies un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) | |
| |
|
| |
| {Projet} Apocalypse Wars (démo dispo!!) | |
|