Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Dim 15 Oct - 20:53 | |
| 1)La demo tu peut la trouver sur la page d'accueil
2) regarde l'histoire
3) c'est gentil d'avoir dit sa (en prenant compte du je rigole) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Dim 15 Oct - 22:15 | |
| 1-La démo est vieille... Va voir les screens. 2-Les méchants ? Et si c'était vous ? ( Je rigole ). Mais qui est vraiment méchant et qui est vraiment gentil ? 3-Pourquoi pas ? | |
|
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Sam 6 Jan - 19:18 | |
| Bah je ne sais pas quoi dire réellement... Toutes ces innovations sont géniales !!! Le fait d'utiliser les touches du clavier est cool, idem pour la gestion de la position des persos dans l'espace... Félicitations | |
|
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux] Sam 6 Jan - 19:58 | |
| j'a hate de voir la pochaine demon ou bien le jeu entier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur le projet [vieux] | |
| |
|