ShenRyn (Online) Depuis longtemps, deux frère, détruisait le monde... Un, s'apellait "Shen", et l'autre, "Ryn", ils étaient des serpent gigantesque...
Mais, tout les deux voulait être le seul maitre du monde d'Henlmich...
Alors, il se sont séparé, montant une armée, l'un après l'autre, Shen, lui, préfèrait monté une armé aquatique, tandis que Ryn, une armé de terre...
Les cannibales, sachant ceci, ont alors décidé de visiter une grotte une grotte secrète que Shen et Ryn gardait... mais qu'il ne gardait plus...
Cette grotte, ne vaut rien, et ne peut rien faire... mais quand celle-ci est visiter... elle peux devenir destructrice, personne ne sait ce qu'il y a dedans... Shen et Ryn, ne voulait pas la visité, car, elle peut contrôler le visiteur de la grotte...
C'est alors, dans une maison, qui entraine des guerrier, un homme (Ou une femme) arriva... mais qui saura quelle chemin prendra-t-elle(Il)?
Dans mon jeu, il n'y a pas de personnage principale... en faîtes, oui, et c'est vous...
Vous aurez choix de 15 races différente...
Vous changerez d'apparence chaque fois que vous serez meilleur dans votre race...
Débutant- La race du début, rien de spécial...
Archer- Ils maitrise aussi bien l'arc que n'importe qui ici...
Guerrier- Êtres guerrier du Roi, faire des guerres contre les cannibales...
Voleur- Les voleurs vole... et sont très bien caché, et protégé...
Cannibale- Les plus dangereux, ils mangent la chair humaine, ont les yeux rouge sang...
Prêtre- Ils bénnissent les gens, peuvent aller au paradis...
Druide- Ceuille des herbes, font des potion, et peuvent recherché la zone la plus secrète du jeu...
Necromancien- C'est le plus dur à devenir, les nécromanciens incarne les mort, vole la vie et l'âme de l'adversaire...
Assassin- Des redoutables adversaires, agile, très intelligent...
Race Secrète- Rien à dire, elle est secrète...
Mage- Ils ont des sorts très puissant, et sont de redoutable adversaire...
Chasseur- Meilleur que les Archers, leurs flèche sont si puissante, qu'Ils peuvent être empoisonner...
Arbalètrier- Les plus puissants des Archers, leur arbalète tue quel qu'un en un coup...
Ecclésiastique- Des Mage si puissant, leur magie coûte très cher en mana, mais en vaut bien le coup...
Barbare- Les barbares frappent de toutes leur forces, et peuvent être très fort!
Vous saurez aussi, que si vous devenez Guerrier, le premier travail, est Garde, pour alors devenir Combattant, vous devrez garder le château des invasion... si par exemple, vous devenez Voleur, le premier travail est d'être Brigand... alors vous volerez des gens...
Vous pouvez aussi changez de classe, quand vous voulez, mais pas ou vous voulez... chaque classe reste à certain endroit, qu'il faudra débloquer...Plusieurs option seront disponible, pêcher, manger, couper des arbres, regarder par la fenêtre, arroser ses plantes... etc.
NewMÉGA NEW = Le jeu est maintenant online!
New = Plusieurs bugs assez fatiguant réparé... et le site est presque terminé... vous allez bientot pouvoir le voir...
New = Cinq nouvelle race font leur entré dans le monde de ShenRyn!
New = Une nouvelle race fait son entré: le Barbare
New = Maintenant, le jeu a une sauvegarde automatique! Et j'ai remplacé "Sauvegarder" par état! :P
New = Je vous montre dès maintenant les villes!
New = J'ai recommencé le site, il n'était pas assez... beau?
New = Je vous montre la map d'Henlmich!
New = De nouveaux screenshots! :wink:
New = Maintenant, quand vous mourez, vous revenez au debut, et perder de l'xp, ET DE L'ARGENT! :-D (a chaque 15 xp, vous en perdez 1, et a chaque 20 monz (l'argent) vous perdez 1 monz)
New = J'ai enfin retrouver le title et le game over... j'ai fait le contrôle!
New = La ville de Gortho est enfin fini! :-D
New = Une mini map en bas à gauche!
New = Les épée à deux main marche, et maintenant, il faut un certain niveau pour mettre des épée/armure
New = Plein de musique de plus, Ryan-G m'a aussi bien aider! :wink: Merci Ryan-G! :-D
New = Des bonus avec le temps et le nombres de pas que vous avez fait! Alors, jouer et vous aurez des bonus! :wink:
Script- 93%
Site- 17%
Total=40%
[size=15pt]
Villes:[/size]
Ceux en gras sont les plus important, sont en italique sont important, le reste, ne le sont pas vraiment...
-
Gortho-
Likliash-Arbutch
-
Aunno-
Ermost-
Scyr-
Lilma-
Galoisy-Disignia
-
Terres Inconnues-Triliho
-
Hablair-
Froslyia-Bishlior
Map MondeLégende-Point rouge- Commencement
-Point blanc- Ville
-Vert pâle- Plaines
-Vert foncé- Forêt
-Noir- Endroit diabolique suprême
-Jaune pâle- Plage
-Jaune foncé- Désert
-Gris- Endroit royal :: À Aunno, (plutot a Ermost) le gris n'est pas un endroit royal, c'est en fait, tout le contraire! Le sol est gris, les arbres detruit, etc.
-Orange- Pierre
-Brun- Grande montagne
-Bleu- Eau
-Bleu pâle- Neige et glace
Être dans l'équipeAllez sur le lien de partenaire SpaceWorld, et allez voir mon projet!
Screen:
Ça, c'est tout juste au début... je me suis fait ma souris personnalisé.. :P
Le Login et le Pass, en construction...
La, c'est le début, le "Commencer" Le "Charger" Et le "Quitter" Devrait être plus haut, je vais l'arranger...
Ha, au début, tu choisis ton sexe, et en haut, si vous le remarquer, il est écrit "Nouvelle Quête", et au dessus, un petit bouclier... Quand tu n'a pas de quête en cour, l'espace du bouclier est vide, mais quand tu en a une, un petit bouclier apparait...
Là, une preuve que vous pouvez faire plein de chose, vous pouvez allumer la lampe...
Au tout début, on vois ce message, plus un autre!
Au début, tu a 1 chance sur 4 d'apparaitre dans une des chambre... ha, j'ai apparue dans celle là!
Le corridor, juste en dehors de la chambre...
Le registre, ou vous entrez votre nom! :P
Là, ou on apprend a courir!
Un petit magasin!
Bah, voilà la forêt après La Maison De La Création!
Ceci est une forêt très paisible...
Ceci est une montagne juste vant Gortho, prochain screen, sera l'interieur! :wink:
Ceci est dans le tunnel qu'il ya avait dans le screen précédent, ne vous inquieter pas, il ne marche pas sur l'eau, il
saute! Je l'ai eu en plein en sautant!
Et voici, et non le moindre,
Gortho , il n'est pas encore fini par exemple... :? (Pour sa qu'il n'y a personne :P )
Copyright :: 2006 Francis(Xirty)
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement du créateur est illicite.