Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty
MessageSujet: [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars   [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars EmptyDim 6 Aoû - 20:12

Logiciel : RPGMaker2003
Genre : Click & Point , Mini Games
Style : Humour

L'histoire :
Joe monsters, une créature noire, vit un tyran sur toute la galaxie.Toute ? Non ! Car une petit planète du nom de la terre n'a toujours pas été envahit ! Joe monsters envoi donc ces soldats sur terre pour capturer des humains vivants afin de mieux les étudier.Sauf que les créatures que les soldats capturent non rien de vraiment humain puisque qu'il s'agit de Gabriel le binoclard, de son drère Jonathan et surtout de Carl le dégénéré mental...

[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Lolo1kz[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Chapitre33vl
[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Chapitre45ux[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Tete9xw

INTERACTIVE PARADISE II : THE DEAD WARS complet :

Download : http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IPTDWcompletetdebug.rar

Si le lien de fonctionne pas :
http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/

Soluce : http://drmario.free.fr/divers/IParadise2Soluce.txt
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars   [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars EmptyMar 5 Déc - 14:28

Toujours trouvé sur Oniromancie...
Deuxième opus déjà fini, donc jeu assez court (par rapport au premier) , mais déjà plus apprécié Wink

Ce jeu est plus dur que le premier, car il demande de la mémoire, de reflexes et... de la recherche Thumb up
=> Tout d'abord, la bande son est très belle (Star Wars, Final Fantasy 8, Banjo-Kazoie, pour ne citer que ceux là...). La musique de l'intro colle pile à la longueur de l'intro (détail qui m'avait frappé, mais inutile je l'avoue)
Juste un truc : je connais la musique de la pièce du dernier combat (avant le combat bien sûr) mais alors là, impossible de me souvenir où je l'ai entendue ni d'où elle vient !!! Cette musique est très belle !
=> Ensuite, l'ambiance est géniale (pour les fans de Star Wars What a Face et qu'elle chance ! Je SUIS une fan de Star Wars !).
=> Le fait que l'on puisse connaître un résumé du premier opus est aussi une très bonne idée, car c'est pratique pour ceux qui y ont pas joué... ou qui n'y ont rien compris [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Xd
=> Puis, les minis-jeux : (Faut dire qu'il y a que ça aussi Rolleyes ) : Certains sont trop géniaux, d'autres durs (et on s'arrache les cheveux dessus Mmm... )
Les aventures de Carl sous parodie des Aventures de Lolo... Ah ! Que de souvenirs Smile
La partie de la jungle était le pire ! (Je déteste les A-RPG Glare )
Le système de recherche sur le vaisseau était une de mes parties préférées malgré le fait que j'y suis restée bloquée un moment...
Et THE must : le jeu de la dance à la fin Thumb up
=> Pour finir ces notes positives, quelques trucs dont tout le monde se moque mais bon :
- J'adore le plan d'infiltration de la forteresse Mdr
- J'aime bien les cheveux de Willy Amanite !
- La phrase qui m'a trop fait rire :
Citation :
"...Attends là je me pose une question... C'est une ruse ou t'es vraiment con ?"

Pour les points négatifs :
=> Toujours et encore des bugs de mapping (on traverse des mûrs par exemple Mellow )

Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : Vais faire le 3 (c'est qu'une démo Cry )
...
...
Arg ! Non ! Je suis accroc Oh my !
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters

Joe monsters


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2007

[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars   [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars EmptySam 13 Jan - 16:05

J'ai enfin réussi à m'inscrire (j'arrivais pas avant lol) et je voulais absolument te répondre Kaiyh-Chan pour te remercier Happy : rare sont les gens qui ont appréciés IP2 (si si Happy) et j'ai été trés content de voir ton avis et tes conseils Happy' (ce genre de truc ça fait toujours plaisir Happy).
Donc et bien merci beaucoup.
Pour les minis jeux trop durs, on en est conscient et on a donc rabaissé la difficulté dans IP3 pour que ça soit plus agréable et plus digeste à jouer.
Pour le mapping, on s'est amélioré depuis IP3 Happy (IP2 date un peu Happy').
Je suis content que l'ambiance star wars t'es plu, je pensais ne pas l'avoir bien retranscrite Happy'.
Je suis étonné que tu aimes autant le jeu de danse : c'est souvent ce que les gens n'aiment pas (d'où sa grande difficulté (selon moi Happy")).
Là où je suis vraiment content c'est que tu aimes l'humour du jeu (ça veut dire qu'on a un humour trés proche Happy").
Voila, encore merci pour ton avis et je suis content que le jeu t'es plu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars   [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars EmptySam 13 Jan - 17:23

Joe monsters a écrit:
J'ai enfin réussi à m'inscrire (j'arrivais pas avant lol) et je voulais absolument te répondre Kaiyh-Chan pour te remercier Happy : rare sont les gens qui ont appréciés IP2 (si si Happy) et j'ai été trés content de voir ton avis et tes conseils Happy' (ce genre de truc ça fait toujours plaisir Happy).
Donc et bien merci beaucoup.
Ca me fait super plaisir aussi que tu me répondes Yahoo Je pensais pas avoir de réponse (Même si Astram a été très gentil de me prévenir que les jeux étaient sur Oniromancie... Enfin sauf le HS Sad )
Joe monsters a écrit:
Là où je suis vraiment content c'est que tu aimes l'humour du jeu (ça veut dire qu'on a un humour trés proche Happy")
Je fais souvent ces jeux quand j'ai un petit moment où je veux me détendre et pas me prendre la tête (sauf que ces jeux sont VRAIMENT prise de tête mais que je l'oublie à chaque fois [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Xd ), mais je penses effectivement que c'est trop délirant à jouer !
Joe monsters a écrit:
Pour le mapping, on s'est amélioré depuis IP3 Happy (IP2 date un peu Happy')
Je l'ai dit dans mon post précédent : on voit la progession entres le 1 et le 2, donc quand je ferais le 3 (que j'ai toujours pas commencé par manque de temps) je pense encore voir une amélioration Wink
Joe monsters a écrit:
Je suis content que l'ambiance star wars t'es plu, je pensais ne pas l'avoir bien retranscrite Happy'.
Je suis étonné que tu aimes autant le jeu de danse : c'est souvent ce que les gens n'aiment pas (d'où sa grande difficulté (selon moi Happy"))
Je suis une grande fan de Star Wars ! Et l'ambiance y est. L'humour décale aussi beaucoup tout ça et ça fait un chouette mélange. Je trouve le méchant trop génial dans son ambiguité à ne pas comprendre ses sentiments.
Pour le jeu de la danse, j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose et donc c'est le seul mini jeu où j'ai réussi à le faire du premier coup (Et sans tricher... Oui j'avoue j'ai trafiqué certains mini jeux pour avancer Mmm...)
Joe monsters a écrit:
Voila, encore merci pour ton avis et je suis content que le jeu t'es plu. Happy
De rien, c'était normal puisque ça m'avait plu justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars   [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2003]IParadise 1 : Life Zone
» [RM2000]IParadise HS : L'invasion [Jeu Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser