Bon ! Jeu testé et fini (trouvé sur Oniromancie)
J'ai un point de vue sur ce jeu assez mitigé :
Tout d'abord je dirais qu'il est trop facile (je n'ai fais que du combat automatique et je n'ai utilisé aucun objet de soin).
D'un point de vue positif, je trouve que certains passages sont vraiment biens comme la séquence A-RPG avec le fouet et le passage d'altération entres deux équipes.
Le fait que le jeu mélange beaucoup de styles différents est très agréable et donne du changement.
J'ai aussi souri à la référence au FullMetal alchemist
D'un point de vue strictement négatif, à mon goût, le jeu utilise des dialogues trop bizarres, limite vulgaires parfois. On a l'impression de passer à côté de quelque chose et on se sent exclu (en tant que joueur) de ces dialogues qu'on ne comprend pas. Ce qui est très négatif pour un jeu !!!
Des problèmes très graves de mapping choquent le joueur (à la limite je les aurais toléré dans une démo mais là c'est un jeu FINI !). Outre le fait que certains maps (surtout au début) sont vraiment... euh... (laides ? simplistes ? ratées ?), il y a aussi des problèmes de superposition des couches intolérables. Ca fait très peu cool de voir la tête du bonhomme coupée par une muraille (surtout au début aussi). Bref je pense que le début à était fait, mais que tu t'es amélioré par la suite (j'espère sincèrement puisque je compte faire les opus suivants) et que tu n'as pas jugé bon d'y revenir...
Sinon dans l'ensemble, le scénario me laisse perplexe également. J'ai pas trop compris tout le but du jeu, mais je l'ai fini (ce qui veut dire que l'on a envi de le finir ?)
Jeu très court puisqu'en fait j'ai mis 2 jours (hier soir et ce midi
)
Voilà... J'ai fait ma part du boulot en tant que joueur (j'ai donné mes opinions quoi
)