Saleth Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saleth Empire

Site de projets de jeux vidéos de la team AMK
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [RM2003]IParadise 1 : Life Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone EmptyDim 6 Aoû - 20:08

Logiciel : RPGMaker2003
Genre : RPG ,A-RPG, Mini Game
Style : Humour et Fun


Scénario : Pendant une querelle entre Gabriel et Carl,la terre se mis à trembler et ces 2 derniers tombèrent dans un trou.(???)
Ils étaient alors dans une caverne auquel il trouvèrent une sortie dans un monde bizarroide avec des personne plus petit qu'eu même...
Ils ont accomplie quelques périplent et sont retourner dans leurs mondes avec Jonathan,le frère de Gabriel,qui était alors hantée par quelque monstres de films d'horreur(!!???).Ils s'en débarrasèrent...
Quand ils combattirent le dernier monstre,ils ont alors tomber dans un trou très profond.Ils ont parcouru le centre de la terre jusqu'à trouver une sortie et...Oh!Ils débarquent alors en France!Ils font la rencontre d'un français,qui auquel une seul tappe sur l'épaule révéla un pouvoir enfouie de Gabriel.Il pouvait donc voir dans le futur des gens et de la planète Terre.C'est à ce moment qu'il dois maintenant aider les personnes sur son passage en France.



[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Chapitre5[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Chapitre9
[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Image29rf[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Chapitre116wn

Lien : http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IParadise%201%20Life%20Zone.rar
Si le lien de fonctionne pas :

http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/
Revenir en haut Aller en bas
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone EmptyDim 6 Aoû - 22:36

pourquoi avoir mit des musique naruto dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Astram

Astram


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Contuinum Espace-temps
Loisirs : RPGMaker
Date d'inscription : 06/08/2006

[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone EmptyLun 7 Aoû - 2:44

Uhm...Parce que je trouvais que ça collais à la scène,c'est tout.(Et puis,je n'ai jamais vraiment écouter Naruto,je prend mes musiques en fonction qu'elle colle à mes scènes. Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cloud3560

cloud3560


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi : né pa
Loisirs : making
Date d'inscription : 24/07/2006

[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone EmptyLun 7 Aoû - 18:23

ok mais je trouve sa bizarre Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sf.fr-bb.com/index.forum
Kaiyh-Chan
Modérateur
Modérateur
Kaiyh-Chan


Féminin Nombre de messages : 430
Localisation : Quelque part
Emploi : Un métier
Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin
Date d'inscription : 10/10/2006

[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone EmptyLun 4 Déc - 18:25

Bon ! Jeu testé et fini (trouvé sur Oniromancie)

J'ai un point de vue sur ce jeu assez mitigé :
Tout d'abord je dirais qu'il est trop facile (je n'ai fais que du combat automatique et je n'ai utilisé aucun objet de soin).

D'un point de vue positif, je trouve que certains passages sont vraiment biens comme la séquence A-RPG avec le fouet et le passage d'altération entres deux équipes.
Le fait que le jeu mélange beaucoup de styles différents est très agréable et donne du changement.
J'ai aussi souri à la référence au FullMetal alchemist Happy

D'un point de vue strictement négatif, à mon goût, le jeu utilise des dialogues trop bizarres, limite vulgaires parfois. On a l'impression de passer à côté de quelque chose et on se sent exclu (en tant que joueur) de ces dialogues qu'on ne comprend pas. Ce qui est très négatif pour un jeu !!!
Des problèmes très graves de mapping choquent le joueur (à la limite je les aurais toléré dans une démo mais là c'est un jeu FINI !). Outre le fait que certains maps (surtout au début) sont vraiment... euh... (laides ? simplistes ? ratées ?), il y a aussi des problèmes de superposition des couches intolérables. Ca fait très peu cool de voir la tête du bonhomme coupée par une muraille (surtout au début aussi). Bref je pense que le début à était fait, mais que tu t'es amélioré par la suite (j'espère sincèrement puisque je compte faire les opus suivants) et que tu n'as pas jugé bon d'y revenir...

Sinon dans l'ensemble, le scénario me laisse perplexe également. J'ai pas trop compris tout le but du jeu, mais je l'ai fini (ce qui veut dire que l'on a envi de le finir ?)
Jeu très court puisqu'en fait j'ai mis 2 jours (hier soir et ce midi What a Face )

Voilà... J'ai fait ma part du boulot en tant que joueur (j'ai donné mes opinions quoi Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]IParadise 1 : Life Zone   [RM2003]IParadise 1 : Life Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003]IParadise 1 : Life Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2003]IParadise 2 : The Dead Wars
» [RM2000]IParadise HS : L'invasion [Jeu Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saleth Empire :: Jeux ::  Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser