| Mon projet - Plan de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mar 1 Aoû - 23:49 | |
| cool sieg tu donnera une chance a des milliers d'idées en cour et puis tu sera la cause de reussite de bon nombre de jeu alors la chapeau | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 10:56 | |
| C'est vous qui faites le jeu ! Je ne fais que vous fournir un plan de travail. Edit : J'attends toujours vos demandes d'ouvertures de topics. Je répète les conditions : -Projet sérieux ( vous devez travailler dessus, je ne vous intertdit pas les projets comiques ! ) -De préférence présenté dans la rubrique Projets du forum. | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 17:25 | |
| En ce qui me concerne, je posterais ma demande en septembre | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 18:09 | |
| Ok. Tu peux le faire ici ou par mp. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 18:48 | |
| moi j'ésite a mettre mon jeu ^_^' | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 18:55 | |
| Ne fais ça que si ça t'est utile. En fait, ça peut servir pas mal au recrutement ou pour des équipes composées de membres à différents fuseaux horaires et qui ne peuvent pas se contacter toujours sur MSN. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 19:19 | |
| se né pas pour fer une equipe de developpement? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 19:21 | |
| Si aussi. Mais vous pouvez vous en serir pour bosser, etc. Le seul point négatif, c'est que les membres du forum voient tout... Mais pas les visiteurs... | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 20:06 | |
| c'est deja sa et pis les membres peuvent poster se qu'il en pense | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Mer 2 Aoû - 20:29 | |
| Ca, c'est dans la rubrique Projets. Le Plan de Travail ( je vais changer le nom ) est fait pour les recrutements et le boulot. C'est tout. | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 2:15 | |
| moi je crois pas que je pourai faire ça car ya l'histoire puis 8 heros a qui j'ai fait le passé puis ya 10 ennemis dont je n'ai pas encore ecris totalement le passé puis ya les monstres ya un melange de devil may cry et de bleach et de hunterxhunter et de naruto donc pas simple d'ecrire tout ça | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 14:52 | |
| Quel est le rapport avec l'Espace de travail ? Le nom a changé ! Eh oui ! | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| peu pas presenter mon travail en entier a cause de ce qu'il ya a ecrire | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| On ne te demande pas de le présenter. C'est pour composer et gèrer les équipes, s'il y en a. | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| oui c'est ça c'est l'une des regles et c'est trop barbant | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail Jeu 3 Aoû - 16:32 | |
| Mais il reste la rubrique projets ! Elle sert à présenter le projet aux visiteurs et membres. L'Espace de Travail, c'est suite à des demandes que je l'ai mis. C'est pour les gens qui veulent gèrer leur projet et recruter ( Evitez de tout mettre sur vos projets, je ne garantis pas l'honnêteté de tous ceux qui s'inscriront sur ce site ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet - Plan de travail | |
| |
|
| |
| Mon projet - Plan de travail | |
|