| fighters et fighteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjab
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : dans mon monde à moi ^^ Emploi : collegiene Loisirs : tennis mangas jeux vidéo magasins Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: fighters et fighteuse Lun 26 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Lun 26 Juin - 10:42 | |
| Ce MMORPG a l'air cool. Je vais le tester | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Lun 26 Juin - 18:01 | |
| moi de meme mais chez moi ... (ptet sur la machine d internet d ou j ecris aussi) | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Lun 26 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Mar 27 Juin - 18:53 | |
| JADOOOOORE CE JEU (oui , dsl pour les maj , mais cest vrai ) little fighters 2 , c est exelent , je le conseil a tout le monde (sa retarde mon boulot tellement j adore ce jeu) | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Mar 27 Juin - 19:11 | |
| N'en fais pas trop ! Je vais m'y mettre moi aussi ! | |
|
| |
tjab
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : dans mon monde à moi ^^ Emploi : collegiene Loisirs : tennis mangas jeux vidéo magasins Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Mer 28 Juin - 22:36 | |
| Eh trunks-ssj si tu as besoin d'aide dans litllt fighter je peut t'aider si tu veux je connais tout | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Mer 28 Juin - 23:56 | |
| Ca ne marche pas chez moi... Je vais essayer de le réinstaller... | |
|
| |
tjab
| Sujet: Re: fighters et fighteuse Jeu 29 Juin - 8:01 | |
| C'e n'est pas normal que ca ne marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighters et fighteuse | |
| |
|
| |
| fighters et fighteuse | |
|