| LE Blastomania | |
|
+3Kaiyh-Chan Rakuray Blastomania 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blastomania
| Sujet: LE Blastomania Ven 21 Sep - 21:27 | |
| Salut à vous! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que Saleth Empire m'intéresse vraiment comme projet. Mon niveau en RPG maker n'est pas si mauvais,mais y'a encore des progret à faire.Par contre je m'améliore de jour en jour à un rythme très rapide enfin je trouve!Je fait du making depuis presqu'un an.Mes spécialités sont le mapping et l'event-making.De ce temps-ci je fait beaucoup de création graphique pour me pratiquer.En ce moment je suis sur un projet en particulier qui me demande beaucoup de temps,Aragha(plus du tout représentatif à la présentation sur créative en passant). C'est aussi moi qui a fait la petite bulle et j'en suis fier,au début j'étais assisté de Mekel,mais là il est trop occupé avec ses études donc j'ai décidé de le continuer seul(la démo 2 s'en vient bientôt^^) C'est pas mal ce que j'avais à dire ! | |
|
| |
Rakuray
| Sujet: Re: LE Blastomania Ven 21 Sep - 21:30 | |
| Salutation du nouveau membre de la part d'un autre nouveau membre | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE Blastomania Ven 21 Sep - 21:37 | |
| Bonjour... (Ouais... Je suis toujours originale moi... A chaque nouvelle présentation c'est la grande surprise ) | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 1:04 | |
| Salut à toi!! Espérons que ce forum pourra t'aider à faire des progrets! | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 15:00 | |
| Salutation ! bienvenue sur Saleth empire juste un détail , le nom du jeu n'est pas "Saleth Empire" Mais "Legacy Of Judge" | |
|
| |
Blastomania
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 18:47 | |
| hum hum...ouais je pensait que legacy of judge c'était le nom du premier chapitre^^...
et ça se dit un fan... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 21:52 | |
| Et non, le Premier chapitre c'est "Veil Of Oblivillon" le sous titre L'empire saleth bah... c'est l'empire dans le jeu ( joli theme de philias d'ailleur ) | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 21:59 | |
| - Dark Dan a écrit:
- Et non, le Premier chapitre c'est "Veil Of Oblivillon" le sous titre
Hummmmmmmmmm... Legacy of Judge : Veil of Oblivion pour être exact... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Blastomania Sam 22 Sep - 22:22 | |
| Hoo vla le modo qui rcommence XD Petite explication: Il y avais deux petits "l" qui tenaient a être ensemble dans le même mot... j'ai pas pus leur refuser sa tu vois | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: LE Blastomania Dim 23 Sep - 20:25 | |
| N'importe quoi... Bienvenue !! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE Blastomania Jeu 27 Sep - 14:53 | |
| Bienvenue ( je viens de ravoir ma connexion, désolé du retard ). ' J'avais vu ta nouvelle bulle et je trouvais juste un souci de forme au niveau du cercle ( à voir en privé ). ( Elle est où l'userbar Mekel Fan ? ) | |
|
| |
Blastomania
| Sujet: Re: LE Blastomania Ven 28 Sep - 1:13 | |
| - Siegfried a écrit:
J'avais vu ta nouvelle bulle et je trouvais juste un souci de forme au niveau du cercle ( à voir en privé ). D'accord si t'es prêt à l'améliorer je te file le chara par mp =-). - Siegfried a écrit:
- ( Elle est où l'userbar Mekel Fan ? )
Je l'avais complètement oublier XD,je vais surement la re-rajouter dans ma sign^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Blastomania | |
| |
|
| |
| LE Blastomania | |
|