| Présentation de Tino/Rakuray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rakuray
| Sujet: Présentation de Tino/Rakuray Jeu 20 Sep - 18:05 | |
| Bonjour, Alors voici une petite présentation de moi: Mon vrai prénom est Tino mais mon pseudo ici sera Rakuray ou Raku comme vous le voulez J'utilise Rpg Maker XP depuis environ un an mais je n'ai pas de projet à moi, c'est a dire que je vais régulièrement voir des teams pour proposer mes ervices, mais ils ne me gardent pas longtemps, juste le temps que je leur fasse le nombre de ressources nécessaire, allez savoir pourquoi... Mes compétences dans le making sont les graphismes surtout d'interfaces (donc je suis dans le camps des Photoshopiens/Photofiltriens ) Je n'ai pas de team en particulier mais je m'améliore de plus en plus dans le graphisme de ressources pour pouvoir faire des animations pour CDD. voilà pour ma présentation, et j'èspère bien m'intégrer dans ce forum Rakuray | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Jeu 20 Sep - 19:35 | |
| Bonjour | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Ven 21 Sep - 17:55 | |
| Bienvenue. Tu es le même que sur RPG Creative ? Et dans le mercenariat ? J'espère que tu vas pouvoir partager de ton expérience ici. | |
|
| |
Rakuray
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Ven 21 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Ven 21 Sep - 19:58 | |
| Bienvenue ici ! (ton pseudo me dit vaguement quelque chose^^°) Si tu es à la recherche d'un projet, un jour, tu as peut-etre entendu parler du mien (Ouroboros...on sait jamais^^"), enfin pour le moment je ne recherche pas de graphiste particulièrement...quoique^^ | |
|
| |
Rakuray
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Ven 21 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Dim 23 Sep - 20:24 | |
| Aaaaah oui ça me revient maintenant lol Je suis inscrit sur beaucoup de forums tu sais^^ (et ok pour le "recrutement", si tu savais ce que va devenir Ouroboros tu te jetterai dessus XD...ou pas remarque) | |
|
| |
Rakuray
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Lun 24 Sep - 19:08 | |
| - Bahamut 1.2 a écrit:
- Aaaaah oui ça me revient maintenant lol
Je suis inscrit sur beaucoup de forums tu sais^^ (et ok pour le "recrutement", si tu savais ce que va devenir Ouroboros tu te jetterai dessus XD...ou pas remarque) Je connais ton projet j'ai lu la présentation mais ça fait longtemps j'aime assez le CBS et le CMS, et j'aimerai bien intégrer le projet =) | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray Lun 24 Sep - 21:16 | |
| Tu n'as pas de Team ? Ca fait toujours plaisir ! ( déjà que tout le monde ne répond pas aux commandes, alors si en plus le grapheur de la société dit qu'il n'appartient à aucune team, je touche le fond ! )
Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tino/Rakuray | |
| |
|
| |
| Présentation de Tino/Rakuray | |
|