| re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: re Mar 4 Sep - 2:31 | |
| resaluuuuuuuuuuuuuuuuuut les gars bah ça a drolement change mais en mieux je vous en felicite ça fait telement longtemps que je vois necessaire de faire une autre presentation resalut je m'appele fay j'ai 15 ans et je suis marocan | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 2:34 | |
| Ca faisait un bail ! Un des 1ers membres du forum. Tu ne t'es pas orienté vers l'animation depuis ? | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 12:20 | |
| nn nn nn ça ma bcp reussi on dirait ben mnt je reviens wawou ta deja 20 ans cool alors toujours dans le making de rpg
comme j'ai pas encore surfe dans tt le forum j'ai pas encore vu le jeux j'espere qu'il est sorti quand meme | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 12:33 | |
| Non, pas fini ( mais bien avancé depuis ). Juste : surveille ton orthographe et évite le double post. | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 12:34 | |
| ah daccord desole j'ai essaye a max de surveiller mon orthographe mais les villaine manie | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 12:40 | |
| T'as essayé de surveiller un max ton ortho... Enfin... Rebonjour quand même ! | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 12:43 | |
| bonjooouuuuuur!!!!! toi je ne t'ai jamais vu avant [/img] | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 13:06 | |
| bienvenue de nouveau alors ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: re Mar 4 Sep - 14:25 | |
| Re-bienvenue ! (c'est toi qui avait utilisé des ressources à moi sans demander..pas bien ca xD) | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: re Mer 5 Sep - 21:51 | |
| quoi quoi quoi kel ressources ah merci fubar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re | |
| |
|
| |
| re | |
|