| Zack le boucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le breton 2detension Graphiste
| Sujet: Zack le boucher Jeu 30 Aoû - 23:20 | |
| Je poste ici pour la premiere fois une petite planche de BD Ca s'appelle zack le boucher Conseils, critiques et commentaires bienvenues Haute résolution: https://2img.net/r/ihimizer/img409/8724/planche1petitas2.jpgQuelqu'un a vu le film les bouchers verts? Aucun de mes contacts ne connait ce film j'me sens un peu seul | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Zack le boucher Jeu 30 Aoû - 23:43 | |
| Je crois me souvenir d'un film avec un boucher qui vendait de la viande humaine (c'est locataire c'est ça?)... Sinon j'ai beaucoup aimé la BD Le style est dur à prendre en main mais une fois qu'on la saisie ça se suis parfaitement. Par exemple j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était ce losange sur leur tête lorsqu'ils sont de face Mais sinon bravo c'est très bien fais et drole. | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| C'est sympa, et j'aime beaucoup la rpesentation^^
J'ai trouvé les deux permiere moins droles. Bravo en tout cas, et bonne chance pour la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| Merci a vous deux Bon, pour la deuxieme planche, l'humour est différent, c'était surtout histoire de présenter la vieille relou, on devrait normalement retomber sur l'humour du départ par la suite | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 14:49 | |
| Mortel, surtout le saucisson ( expert ès jeux de mots, je n'y peux rien ). | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Picardie Emploi : Lycéen Loisirs : Drums Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| Saucisson... pas mal... pas mal... Fallait y penser... balèze... balèze... respect... respect.... | |
|
| |
| |
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 22:48 | |
| C'est pas mal en couleurs^^ Par contre, au risque d'avoir l'air con (de toute façon... '), j'ai pas compris la derniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zack le boucher Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| La vieille commence sa phrase, se prend la hache dans la tete, et se rend compte que c'était qu'un cauchemare(me fallait un strip pour finir cette planche dans le meme theme que le reste désolé ') | |
|
| |
| Sujet: Re: Zack le boucher Sam 1 Sep - 15:44 | |
| Nouvelle planche, nouvelles couleurs(en vert parait que ça fait chirurgien...) Le dernier strip n'est pas drole et j'en suis conscient, mais quand on pense que ça promet d'avoir d'autres bestioles à massacrer, héhé =D Sinon j'ai amélioré le dernier strip de la planche deux pour la compréhension: | |
|
| |
Fire
| Sujet: Re: Zack le boucher Sam 1 Sep - 15:54 | |
| Je préfère aussi en rose, vrai qu'en vert ça fait un peu bloc d'op' C'est toujours aussi bien | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Zack le boucher Dim 9 Sep - 17:15 | |
| j'adore ! sinon, le strip qui est sensé ne pas être drole, je le trouve sympa moi XD
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
trunks-ssj Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : in da house of the dead Emploi : bah ... euh ... graphiste a mi temps ? Loisirs : graphisme , jeux videos , et mangas Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Zack le boucher Mer 12 Sep - 17:50 | |
| vachement sympa sa tu m'en avait pas parlé et c'est tant mieux bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack le boucher | |
| |
|
| |
| Zack le boucher | |
|