| Recrutements : Alpha testeurs | |
|
+5Requinzelda lilreaper13 BaLiL Dark Dan Siegfried 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour à tous. Le jeu étant assez entamé, nous recrutons jusqu'à 5 alpha testeurs ( certains s'étant déjà proposés ). Leur rôle sera de tester les divers systèmes du jeu et d'en donner leur avis. Plus tard, il s'agira de terster le jeu avant sa sortie publique mais nous n'en sommes pas encore là. Critères importants : -Disponibilité : Moyenne. Il ne s'agit que de tests de menus pour le moment. -Analyse & Précision : Il s'agit d'analyser tout le système, de l'explorer dans tous les sens, afin de repèrer les problèmes. -Confidentialité : Ce qui sera tsté ne devra pas sortir du cercle des Alpha-Testeurs. A savoir que vous serez admis dans le groupe une fois un test satisfaisant. Dès que j'ai assez de candidatures, je crée le groupe. Candidats-BaLiL -Dark Dan -Lilreaper13 -Requinzelda
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:53, édité 4 fois | |
|
| |
Dark Dan Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| Moi je veut bien Coté disponibilité y as pas de probleme, et je meurs d'envie de critiquer le travaille de siegfried ( pas spéialement une critique négative bien sur ) Et savoir tourner en rond dans un menu jusqu'a ce que sa plante je sais faire :P | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| Ok, tu es dans la liste. | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| Je veux bien moi aussi . Je suis assez disponible, peut etre qu'avec la rentrée ça sera aps apreil mais jessairais de faire mon possible pour etre disponible . Sieg : Ok. | |
|
| |
lilreaper13 Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| Moi aussi si tu veux bien de moi! Coté dispo je suis online de 4-5h jusqu'a 9 la semaine (heure du Québec ) et la fds aussi beaucoup dispo. Ta juste a regarxder sur MSN, si je suis online, c'est que je suis la^^ Sieg : Ok. | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 21:41 | |
| Et bibi ! Faut tout de même pas oublier votre Requinou adoré quand même ! Disponibilité : Quand je suis pas dans les bras de Nayru. Quyand je suis pas à l'école d'escrime d'hyrule Quand j'écris pas ma fiction Quand j'administre pas mon forum Quand je dessine pas. Quand je dors pas. C'est à-dire 0, 24 sec / semaines. En bref et sans flood, je me propose pour 2h / semaines. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| Ok, plus qu'un. | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 2:45 | |
| (sur space) - Citation :
- Si je me souviens bien, Rex et Vincent s'étaient proposés, donc je préviens : des choses à tester sont dispo dans les prochains jours.
moi avoir dis sa? ha bas c'est possible | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 10:24 | |
| On a même pas ditque je suis marrant . ( dans les bras de Nayru ne veut pas dire dans les bras de Morphée ). Je crois qu'on est cinq. On commence quand ? | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| Cet après-midi si le temps ( orageux ) me le permet. | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| Cette aprème, j'écris ma fiction et je dois administrer urgeamant mon forum. Je ne peux te concéder qu'une heure. ++ | |
|
| |
lilreaper13 Membre de la Team AMK
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 13:32 | |
| Et bien moi, chez nous il est 6h30 du matin mais je serais la vers...4h (heure chez nous toujours) donc vers 9h-9h30 du soir en france | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Rubrique disponible pour vous, bonne chance. Il reste encore un poste à pourvoir s'il y a des intéressés. | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| slt, ben j'hésite car je ne serais pas la pendant les semaines sauf les week-end car je suis interne à mon lycée, donc la disponibilité n'est pas vraiment là! EDIT: Je laisse ma place à fubar il sera bien plus disponible que moi!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| je veux bien essayer | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| Je veux bien essayer, pour la disponibilité, je ne ferai pas mieux que "moyenne" je pense^^
Je suis tres doué our repérer bugs, erreurs, incohérences.... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| Je vous prends tous les deux. Sujet clos jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements : Alpha testeurs | |
| |
|
| |
| Recrutements : Alpha testeurs | |
|