Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Musiques à moi ^^ Jeu 23 Aoû - 15:52 | |
| Bonjour à tous ! Voici mes ouvres : - Citation :
- Sonate d'Elios ( j'en suis très fier )
http://www.zshare.net/audio/3275685b082d70/IL EST ABSOLUMENT INTERDIT DE MODIFIER OU DE COPIER CETTE OEUVRE________________________________________________________________ - Citation :
- Zelda la Sombre
http://www.zshare.net/audio/327570575af89b/IL EST ABSOLUMENT INTERDIT DE MODIFIER OU DE COPIER CETTE OEUVRE___________________________________________________________________ Voilà. D'autres vont suivre, en tout cas je l'espère ( en plus, je suis le premier à poster ). Dites-moi ce que vous en pensez ! ++
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:10, édité 1 fois | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ Jeu 23 Aoû - 17:43 | |
| Je préfère la deuxième a la première elle est plus longue :P et j'aiem bien aussi :P sauf qu'elle coupe un peu trop brusquement :/ | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ Jeu 23 Aoû - 21:54 | |
| T'es pas sur creative. | |
|
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| Grrrrr ! J'ai mal copié collé, m'enfin, c'est les musiques qui importent... T'en penses quoi ? | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| Sonate ( Hélios le dieu du soleil ou c'est tout autre chose ? ) -Pas mal, ça me rappelle les petits thèmes joués à l'ocarina de Zelda.
Zelda la sombre : celle que je préfère. Elle captive au départ, mais attention quand la flûte est seule : ça fait vide. | |
|
Requinzelda Inquisiteur
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ Ven 24 Aoû - 15:23 | |
| C'est normal que la flûte soit seule, car je l'utilisai pour Ultima quest lorsque ( j peux le dire maintenant ) Zelda se faisait posséder par Orcoarane, Dieu des Enfers. Elios est le dieu du vent, l'un des élémenyts primordiaux régissant le monde. Par le mariage de Farore ( déesse de la Terre )et d'Elios, le vent souffle sur les branchres des arbres, donnant à ces derniers l'énergie dont ils ont besoin, l'une des fonctions de Farore étant la Vie. Vous allez me prendre pour un fanatique, mais tout cela est relaté dans ma ficition que je suis en train d'écrire. ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques à moi ^^ | |
| |
|