| Jester ! | |
|
+3fubar rex_killer Sithjester 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sithjester
| Sujet: Jester ! Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| Aisatsu ! SithJester de mon nom, je me présente ! Surnom : SithJester ! Péché Mignon : Fillet Mignon. Qualité : Les cheveux longs. Défaut : [ Espace Trop Petit ] Peur : Me faire étripé par un nain noir écossais roux, durant une nuit froide Rêve : Devenir maître pokémon Futur Travail : Électricien ! Expression : kyouretsu ( Qui veut dire : VIOLENT ) Comme quand on dit, Ouch c'était violent en criss ca. À la prochaine ! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 3:26 | |
| Surveille ton language stp (Sieg tu cencurera ) Maitre pokémon? O.o l'azile c par la -- (oui oui je sais sa fait longtemps j'avais aps utilsier cette expression la XD ) xD Aller bienvenue sur saleth et surveile ton language | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 4:14 | |
| Bienvenue ! Pourquoi "surveille ton langage" ? Pour les non-canadiens, tous ces "sacres" (c'est bien comme ça que ça s'appelle^^), c'est plus comique qu'autre chose ! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 6:16 | |
| C'est pas comique ¬¬ et c'est vulgaire! et je pourrais tens ortir un panoplie ¬¬ le surveille ton language - " en cri** " et INSULTE PAS MON PAYS NI LA FACON DONT ON PARLE!!! merci | |
|
| |
Sithjester
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 10:51 | |
| - Citation :
- INSULTE PAS MON PAYS NI LA FACON DONT ON PARLE!!!
C'est a moi que tu parle en disant ça ? Tu saura que la saint jean je m'assi dans ma chaise pliante avec ma grosse quille Bleu 8.1 tablette, dans mon garage. Je suis plus québecois que quiqu'onque | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 15:18 | |
| ? Sauvez_nous ! Encore un ! Et pas des moindres.
A part ça, bienvenue ici. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 16:08 | |
| Rex, je respecte^^ Ca m'amuse c'est tout | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jester ! Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue, Encore un ! Oulah XD Electricien tu dis, comme moi lol bon allez a la prochaine frere de terance et philippe >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jester ! | |
| |
|
| |
| Jester ! | |
|