Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Vive le progrès Dim 5 Aoû - 1:28 | |
| Bon ben je crée un topic débile pour annoncer tout simplement que je viens d'avoir un nouveau pc ( merci aux contributeurs, mes parents ). -Portable -200 Go de HD. -2 Go de RAM -Proc : 2 GHz -Souris, Micro, Casque, Webcam Pour rigoler, mon ancienne config : -20 Go de Hd -128 Mo de ram -Proc : 633 MHz -Rien. Ce qui change ? J'étais à 2 FPS ( Frames Per Second ) sur Rmxp ( relevez-vous ) et je passe enfin à 40. Donc pas mal de scripts devraient voir le jour et comme je n'ai plus à craindre de reboot surprise, LoJ va avancer à mort. ( Paint est toujours le même sous Vista, quelle arnaque ! ) Bon là, je vous parle encore de mon vieux coucou, j'installerai le net bientôt et je pourrai réagir enfin en live sur Messenger. | |
|
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Vive le progrès Dim 5 Aoû - 4:12 | |
| Waaaahou, ça va t'en faire du changement xD Tu vas vivre à 100% l'experience RPG Maker ! Seul défaut, vista, comment dire....un pur produit microsoft (si t'as eu le choix entre vista et XP, t'as pas fait le bon...sinon...bah tant pis^^) | |
|
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vive le progrès Dim 5 Aoû - 9:44 | |
| Vista est une arnaque pour manger de la mémoire vive XD (ram) Un Micro? Alors la tes faites XD lol | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vive le progrès Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| J'arrive pas à mettre XP dessus. :/ Soit mon CD plante, soit ma poisse légendaire me colle encore. XD ( Ce qui répond à Bahamut : pas eu le choix ). Bah ça aura fait un vrai tuto pour les utilisateurs de Vista pour faire tourner RMXP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le progrès | |
| |
|