| hikaru utada | |
|
+3Bahamut 1.2 cloud3560 fubar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: hikaru utada Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| grand fan d'hikaru utada, je ne pouvais me résoudre a ne pas parler cette très grande chanteuse ici. merci au site www.hikkiforever.com sur lequel j'ai trouvé toutes ces infos ! profil :Nom: Utada/Iwashita Prénom: Hikaru Surnom: Hikki Date de naissance: 19/01/1983 Lieu de naissance: New York (USA) Signe: Capricorne Taille: 158cm Groupe sanguin: A Situation: Mariée (Kazuaki Kiriya) désormais divorcée yeah ! Instrument favoris: Piano Animal favoris: Chat Jeux vidéos favoris: Tetris, Dr Mario Couleur favorite: Violet Aliments favoris: Fromage, vinaigre, Tokoroten, les épices, cuisine Thaïlandaise et Vietnamienne Ses hobbies: Acheter des fournitures et des objets de décoration pour intérieur, Internet et les emails, la littérature, se couper les cheveux Ses manies: Maniaque du nettoyage, petit doigt dépendant de sa main (hu?), surprendre tout le monde Ses spécialités: Le Basket-ball, Pro du Tétris, la patience, le nettoyage Ses rêves: Devenir une auteur de manga, débuter une carrière d'écrivain et ouvrir une librairie pour y travailler. Ce qu'elle déteste: La guerre, les lumières néons Ce qu'elle adore dire: Kuso (merde), Uhriaaa Anecdotes: Fait du Yoga et prend des bains pour débloquer sa créativité, elle est la personne qui paye le plus d'impôts au Japon (donc la/une des plus riche du pays), elle a tellement adorer le livre Emily The Stranger qu'elle l'a traduit elle même en japonais. biographie rapide :A seulement 22 ans, Utada Hikaru fait partie de ces artistes incontournables de la musique japonaise, c’est une des premières chanteuse à avoir démocratisé le style R&B auprès du public japonais. Grâce à une magnifique voix et à un style à la fois simple et si propre à elle même, elle arrive à se classer dans les plus grosses ventes de l’industrie musicale en écoulant son premier album à plus de 10 millions d’exemplaires ! Histoire d’une jeune fille destinée à changer à jamais la scène musicale japonaise… Vous l’aurez compris, Utada Hikaru n’est pas une artiste comme les autres et elle se démarque facilement du marché actuel grâce à son style musical et à sa personnalité simple. Connue à la base pour ses compositions R&B puis plus tirées vers la pop, elle ne veut cependant pas être une artiste cataloguée et préfère que sa musique soit associée à son nom plutôt qu’à un style musical. Dommage que « l’appât » de l’oncle Sam lui soit monter à la tête pendant un moment. Que nous réserve la suite? http://www.hikkiforever.com/biographie.htm ( pour retrouver la biographie complète ) discographie :First love - premier album - sortie le 10 mars 1999 distance - second album - sortie le 28 mars 2001 deep river - troisième album - sortie le 19 juin 2002 ultra blue - quatrième et dernier album en date - sortie le juin 2006 quelques chansons : final distance : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hikaru%2Butada/video/x23wu5_asvclipshikaru-utada-final-distancekeep tryin : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hikaru%2Butada%20keep/video/xhd9h_utada-hikaru-keep-tryindeep river : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hikaru%2Butada/video/x23vzd_asvclipshikaru-utada-deep-rivercolors : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hikaru%2Butada/video/x1ovm7_hikaru-utada-colors-solarquelques images : le plus grande gallery française d'image de hikaru-chan http://hikkiforevergallery.free.fr/indexhttp://www.hikkiforever.com/radio.htmvous pourrez entendre sur le dernier lien quelques chansons citées plus haut, mais surtout sa dernière chanson, Beautiful world | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Jeu 2 Aoû - 14:25 | |
| Trop mignone franchement j'adore dommage elle est trop âgé pour moi -__- lol | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: hikaru utada Jeu 2 Aoû - 16:20 | |
| Encore une idole japonaise sexy^^ Pour la musique, ça m'a pas vraiment accriché (la derniere^^) | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 3 Aoû - 6:59 | |
| Ouais sexy j'écouterai les music plus tard :P | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 3 Aoû - 11:07 | |
| On sent les raisons de son succès. Enya au moins on sait que c'est surtout la musique. | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 3 Aoû - 12:29 | |
| moi je l'ai personnelement connue grace à sa musique ( kingdom hearts / simple and clean ) mais c'est vrai qu'elle est jolie content de voir que ça plait à quelques uns | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| - Citation :
- Enya au moins on sait que c'est surtout la musique.
Moi j'aimerai bien en savoir plus, j'en ai entendu parler....mais c'est tout ! | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Sam 4 Aoû - 3:45 | |
| Ah elle fait certaine musique de kingdom hearth ... Personellement c'est pas mon style (en passant un petit coucou a la techno "du nord" et au métal) mais j'aime bien j'en profite pour redire elle est vraiment mignone comme fille euh... Femme faut dire que je suis fan des asiatiques | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Mar 7 Aoû - 20:13 | |
| pfffff, elle n'est rien comparé à Hitomi Shimatani, rhaaaa ya pas mieux qu'elle XD! Bah je rigole! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Sam 11 Aoû - 17:07 | |
| C'est elle qui massacre l'intro de KH2 ?
Pour les fans, voilà ce que ça donne : SUPPRIME
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 12 Aoû - 3:35 | |
| les liens sont bloqués | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| u cliques sur l'espace blanc sous "spoiler". | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah oui KH2 c'est elle^^
Bah moi j'aime bien la musique de l'intro de KH2....à défaut de transcender toute musique jamais composée depuis l'aube des temps, c'est original et ça donne un style au jeu^^ Un style original (bon déjà KH c'est vrai que c'est original à la base^^), qui me plaît bien ! | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 19 Aoû - 1:32 | |
| sieg > bah oui j'ai bien vu mais l'image est toujours la même, c'est pour ça que je dis ça. amoins que ce soit fais exprès | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 19 Aoû - 10:17 | |
| Toutes mes excuses, ça marchait qund j'ai posté... Ils ont une drôle de façon de protèger leurs images, ces sagouins... | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hikaru utada Dim 26 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: hikaru utada Mar 4 Sep - 14:21 | |
| Je viens de retrouver des musiques d'elles, j'avais totalement zappé, en fait c'est en cherchant une pochette d'album sur Google que j'ai vu une image de KH2... En fait, ça musique ne m'a pas marqué, mais c'est pas mal, je vais me l'ecouter la, j'en ai une dizaine, je vais voir si je change d'avis^^" | |
|
| |
BaLiL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux... Emploi : Ca depend ^^ Loisirs : L'ordinateur et les amies ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Jeu 6 Sep - 17:40 | |
| Je sais aps si ça a été dit aussi mais c'est elle qui a fait la promo pour la Nintendo DS au Japon ! | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 7 Sep - 4:49 | |
| vous dérivé pas un peu du sujet ? :/ ... | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 7 Sep - 14:37 | |
| Ils parlent toujours de la même personne ? Ben non. | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hikaru utada Ven 7 Sep - 17:52 | |
| - BaLiL a écrit:
- Je sais aps si ça a été dit aussi mais c'est elle qui a fait la promo pour la Nintendo DS au Japon !
effectivement ! elle a aussi fait de la pub pour les téléphones japonais fûma et pour la boisson nissin cup noodle japonaise toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hikaru utada | |
| |
|
| |
| hikaru utada | |
|