Saleth Empire Site de projets de jeux vidéos de la team AMK |
|
| SmallRaiload : La gestion de gare en php ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Metal-Control
| Sujet: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| Bonsoir, Amis du soir ! Vue le succès des jeux d'elevages en lignes et de simulations, j'ai, un soir, grâce à un contact WLM, j'ai pensé à developper un jeu de simulation en ligne (jouable, donc, par navigateur) en PHP ! Le theme ? Gerer un empire feroviaire (Quoi ? La SNCF m'a doublé ?)... J'ai donc commencé les travaux par une "pseudo-map" catastrophique, puis, j'en suis arrivé à ce résultat : Il s'agit bien d'une des maps du jeux réalisé sous paint (Disons que je ne suis pas très doué dans ce domaine...) La gare avant assemblage sur la map ci-dessus : Pour continué, le logo du jeu : Puis, grace aux trois éléments que je vous ai présenté ci-dessus, j'ai fais l'ecran d'acceuil du jeu, ce qui a donné : Pour résumé, mon projet a pour non "SmallRaiload", et ce jeu a pour slogan : "Qui aurait cru qu'un empire ferrovaire était si passionnant ?" Ce jeu aura pour but de, via un "Salon d'administration"de gerer une gare routière avec "Contrôleur de billets", "Agents d'entretiens", "Chauffeurs"... Bien evidement, il y aura un capital financié... Je vous redone des nouvelles dès que j'en ai
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:51, édité 2 fois | |
| | | Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Jeu 2 Aoû - 0:59 | |
| Argh tu peux faire mieux niveau design, vieux ! L'idée est extra et connaissant tes capacités en code, ça va être super. Mais ne baisse pas comme ça sur le design. Si t'as besoin de conseils, je suis là. | |
| | | fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Jeu 2 Aoû - 12:47 | |
| c'est une très bonne idée ! je suis impatient de voir le résultat final | |
| | | Bahamut 1.2
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| Bah bon courage pour ton truc^^ Juste au moment où j'ai moi aussi envie de faire le meme genre de truc (jeu en php je parle^^), enfin j'ai déjà un site et un jeu à terminer lol
Par contre la phrase "qui aurait cru qu'un empire ferroviaire était si passionnant ?", c'est apas génial génial^^ A la limite, gérer un empire ferroviaire c'est passionnant^^ | |
| | | Metal-Control
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Jeu 2 Aoû - 19:41 | |
| - Siegfried a écrit:
- Argh tu peux faire mieux niveau design, vieux !
L'idée est extra et connaissant tes capacités en code, ça va être super. Mais ne baisse pas comme ça sur le design. Si t'as besoin de conseils, je suis là. Le mappage, je suis pas trop un pro xD Au pire des cas, je modifirais le jeu quand j'aurais un meilleur niveau dans le domaine... - fubar a écrit:
- c'est une très bonne idée !
je suis impatient de voir le résultat final - Bahamut 1.2 a écrit:
Bah bon courage pour ton truc^^ Juste au moment où j'ai moi aussi envie de faire le meme genre de truc (jeu en php je parle^^), enfin j'ai déjà un site et un jeu à terminer lol
Par contre la phrase "qui aurait cru qu'un empire ferroviaire était si passionnant ?", c'est apas génial génial^^ A la limite, gérer un empire ferroviaire c'est passionnant^^ Effectivement, merci pour l'idée, je changerais ça =) ------------------------------------------ Du neuf : Le quai :Je rajoute dès que j'ai de nouvelles choses =) | |
| | | Bahamut 1.2
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! Ven 3 Aoû - 18:18 | |
| En fait ton quai est bizarre Oo On ne voit pas trop tout ce que ça représente ! Et les rails sont tres mal faits (désolé lol), de simple traits noirs ne suffisent pas ! Deja il ya des graviers sous les rails, donc le sol devarait etre gris à cet endroit (tu peux utiliser l'outil "spray", ou un truc comme ca, dans paint), ensuite les rails eux meme sont en metal, donc gris aussi (plus clar), et les traverses en bois (marron) ! De meme, on ne voit pas le bord du quai, je veux dire la partie "verticale"....tu vois ce que je veux dire Oo ? J'ai fait un petit essai dans paint, c'est fait en 5mn a peine : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmallRaiload : La gestion de gare en php ! | |
| |
| | | | SmallRaiload : La gestion de gare en php ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|