| hey, it's me fubar ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: hey, it's me fubar ! Sam 28 Juil - 16:23 | |
| salut a tous ! je m'appele simon, je vais sur mes 16 ans. grand fan de hikaru utada que j'ai découverte grace a kingdom hearts premier du nom. j'aime lire des mangas, en tous genres ( tous ! ), regarder quelques animes ( pas trop quand même XD ) question musique, j'écoute plutot du rock, et de la J-Music. quand a mes loisirs, j'aime jouer aux jeux vidéo,faire du tennis, regarder le tennis a la TV, le foot mais pas trop, manier photoshop ( un peu XD ), et plein d'autres. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Sam 28 Juil - 16:54 | |
| Bienvenue ici, Fubar. | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Sam 28 Juil - 17:17 | |
| Bonjour | |
|
| |
rex_killer Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi qu'es que tu croit XD Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Sam 28 Juil - 23:11 | |
| Bienvenue sur saleth, amuse toi bien | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Dim 29 Juil - 4:17 | |
| | |
|
| |
fubar
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : seine saint denis Emploi : lycéen Loisirs : mangas, jeux vidéos, PC Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Dim 29 Juil - 12:47 | |
| merci a tous. | |
|
| |
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 30 Juil - 18:29 | |
| Bienvenue à toi Fubar! | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 30 Juil - 19:39 | |
| merci metroid | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 30 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
fubar
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 29 Oct - 20:58 | |
| je poste direct ici pour m'escuser de on abscense en effet, mon ordi m'a lachement Abandonné. que de tristesse. mais je suis de retour | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 29 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! Lun 29 Oct - 21:47 | |
| - Siegfried a écrit:
- Saleth Junior sera accessible ce soir.
Mes féliciatations au nouveau papa Rebienvenue à toi fubar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey, it's me fubar ! | |
| |
|
| |
| hey, it's me fubar ! | |
|